Retour Archives 18 000 tickets Illiko Banco 100% remboursés sur Shopmium Besoin d'aide ? Tous les gratuits Discussion sur le forum RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 16/07/2018 jusqu'à épuisement des offres Mode de participation: Participation en ligne ou sur Appli Timbre remboursé: Sans Objet Produits concernés: ticket Illiko Banco Pièces à fournir: Photographie du dos du ticket Banco, Scan du code-barres du ticket Adresse d'envoi de votre demande: sans objet Points particuliers: Offre limitée aux 18 000 premières demandes Installez l'appli en tapant notre code parrain CHUYFHTT et bénéficiez en plus d'un paquet de M&M's 100% remboursé J'en Profite ! MODALITES COMPLETES: Opération promotionnelle organisée en France Métropolitaine, Monaco, DOM et COM (sauf Wallis, Futuna et la Polynésie Française) par La Française des Jeux en application du décret n°78-1067 modifié et réservée aux personnes physiques majeures. Toute demande de remboursement est limitée à une par personne (même nom, même prénom, même date de naissance et même adresse email). Toute participation implique l’adhésion à l’additif temporaire relatif à l’opération et au règlement du jeu de loterie instantanée BANCO, publiés au Journal Officiel et disponibles sur fdj.fr. Remboursement de 1,00€ pour l’achat dans les points de vente FDJ® d’un ticket BANCO d’une valeur de 1,00€, ayant le code jeu 656 et le numéro d’émission n°01, selon les modalités de remboursement de Shopmium. Demande recevable à compter du 16/07/2018 à 08:00 et dans la limite de 18 000 demandes. La preuve d'achat sous forme de photographie du dos (verso) du ticket BANCO et scan du code à barres situé le plus à droite du ticket doit être soumise à Shopmium à compter du 16/07/2018 à 08:00. Le remboursement est effectué sous forme d'un virement sur votre compte Paypal, d'un virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé à l'association Petits frères des pauvres dans la limite d'un seul remboursement par numéro de ticket, compte Shopmium, adresse électronique, ID mobile, compte bancaire ou compte Paypal, indépendamment du support sur lequel la demande de remboursement est effectuée. Attendez l'email de confirmation de remboursement avant de vous faire payer un gain éventuel de votre ticket BANCO. A peine de forclusion, le cachet de la poste faisant foi, toutes les réclamations relatives à l'offre doivent être adressées, par écrit, au plus tard le 30ème jour suivant la date de clôture indiquée dans l'avis de clôture de l'émission n°01 du ticket BANCO ayant le code jeu 656 à l'adresse : Shopmium, 22 rue de Palestro, 75002 Paris. Toute demande de remboursement devra être effectuée selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.