Retour Archives Offre de Remboursement 50% sur la Gamme Nerf Rebelle [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] [/dropshadowbox] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »300px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre de Remboursement 50% sur la Gamme Nerf Rebelle Pour bénéficier de cette offre, il vous faut : • Acheter 1 produit de la marque Nerf Rebelle Hasbro (hors produits Nerf) entre le 2 mai et le 7 juin 2014 inclus. • Ecrire vos coordonnées complètes* en majuscules dans la partie ci-dessous ou sur papier libre. • Fournir votre preuve d’achat : original du ticket de caisse entier en entourant le prix, le libellé du produit, et la date d’achat ainsi que l’original du code-barres découpé sur le produit. Pour les achats en ligne, fournir également votre bon de commande. • Joindre impérativement un IBAN/BIC émanant d’une banque domiciliée en France. • Envoyer le tout à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 21 juin 2014 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi), à : OFFRE 50% REMBOURSE NERF REBELLE CUSTOM SOLUTIONS N°41247 13102 ROUSSET CEDEX Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse ou même IBAN/BIC). Offre non cumulable avec toute autre promotion Hasbro en cours. Offre valable sur tous les achats en France, hors produits Nerf (Corse et DROM inclus). Frais postaux de la demande non remboursés. L’offre n’est valable que pour les demandes postées au plus tard le 21 juin 2014 (cachet de la poste faisant foi) et dont la date d’achat est comprise entre le 02/05/2014 et le 07/06/2014 inclus. Les demandes seront traitées sous 8 à 12 semaines environ, à réception de tous les éléments. La société Hasbro France SAS ne saurait être tenue pour responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage…).Tout ticket de caisse falsifié ou photocopié et toute demande non conforme, sans IBAN/BIC, illisible ou manifestement frauduleuse seront considérés comme nuls et ne seront pas honorés. Bulletin et Modalités Complètes: [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] Consultez et commentez sur le forum [/dropshadowbox]