Retour Archives Offre de Remboursement Dove : Mousse de Douche Satisfait ou 100% Remboursé Modalités complètes : Achetez dans votre magasin participant* entre le 27/02/2017 et le 27/05/2017 inclus, une mousse de douche DOVE parmi les 3 références. *L’offre doit être affichée dans le magasin. 1) Recopiez sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète. 2) Joignez votre IBAN/BIC, l’original de votre ticket de caisse en entourant la date et le montant correspondant à votre achat ainsi que le code ean recopié de la mousse de douche DOVE sur une feuille. 3) Dites-nous pourquoi vous n’avez pas aimé la mousse de douche dans un commentaire d’au moins 5 lignes 4) Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi avant le 27/05/2017 (cachet de la poste faisant foi) à : MOUSSE DE DOUCHE DOVE SATISFAIT OU REMBOURSE AF35 – Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex Votre remboursement sera effectué sous forme de virement sous 6 semaines environ à réception de votre participation conforme. Offre limitée à un seul produit remboursé par foyer (même nom, même IBAN/ BIC). Frais d’envoi remboursés sur demande au tarif Ecopli < 20 g. Toute demande incomplète, erronée, illisible ou envoyée après le 27/05/2017 ne pourra être prise en compte et sera considérée comme nulle. Offre valable aux particuliers en France métropolitaine (Corse incluse) non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. Sauf avis contraire de votre part, les données à caractère personnel que vous nous communiquez seront informatisées pour le traitement de votre demande. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez vous opposer au traitement de ces données et vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant en écrivant à l’adresse suivante : MOUSSE DE DOUCHE DOVE SATISFAIT OU REMBOURSE – AF35 – Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf Cedex