Retour Archives Offre de Remboursement (ODR) Rexona / Axe / Williams : Déodorant 100% Remboursé en 1 Bon [sc:facebook ] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre de Remboursement (ODR) Rexona / Axe / Williams : Déodorant 100% Remboursé en 1 Bon Offre valable du 02/02/2015 au 30/04/2015 Si vous n’êtes pas satisfait du déodorant Compressé ou lot de déodorants Compressé des marques homme Rexona men, Williams ou Axe que vous avez acheté : 1/ Inscrivez lisiblement vos nom(s), prénom(s) et adresse complète sur papier libre. Recopier dans l’ordre les chiffres du code barre du déodorant Compressé ou lot de déodorants Compressé acheté et décrivez les raisons de votre insatisfaction en 5 lignes manuscrites minimum. 2/ Joignez l’original de votre ticket de caisse dans son intégralité en entourant la date d’achat , le libellé et le prix du produit Compressé ou lot de produits Compressé acheté. 3/ Envoyez le tout dans un délai maximum de 4 semaines après votre achat et au plus tard le 30/04/2015 (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à : Déo hommes Compressé Satisfait ou Remboursé en BA W042 – Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex Vous recevrez dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme, votre bon d’achat d’un montant équivalant au prix entouré sur votre ticket de caisse, à valoir jusqu’au 30/09/2015 sur votre prochain achat parmi tous les déodorants hommes 200ML des marques Rexona Men ou Williams, ou tous les déodorants hommes 150ML de la marque Axe. Offre non cumulable, valable en France métropolitaine jusqu’au 30/04/2015 et limitée à une demande d’un seul remboursement par foyer pour l’ensemble de la gamme Compressé (même nom et /ou même adresse postale). Frais d’envoi non remboursés. Toute demande incomplète, illisible ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne pourra être satisfaite. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez vous opposer au traitement de ces données et vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant en écrivant à l’adresse suivante : Unilever France – Déos hommes Compressé Satisfait ou Remboursé en BA /W092- 20 rue des Deux Gares, 92 842 Rueil-Malmaison Cedex. [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »600px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][sc:GoogleAd] [/dropshadowbox]