Retour Archives Offre de Remboursement (ODR) Wiko : Jusqu’à 15 € sur Téléphone Sunset [sc:facebook ] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre de Remboursement (ODR) Wiko : Jusqu’à 15 € sur Téléphone Sunset Comment bénéficier de l’offre de remboursement WIKO SUNSET ? Valable pour tout achat d’un mobile WIKO SUNSET effectué entre le entre le 01/11/2014 et le 31/01/2015 inclus dans un magasin ELECTRO DEPOT ou sur le site www.electrodepot 1. L’achat Achetez, entre le 01/11/2014 et le 28/02/2015 inclus, un téléphone portable WIKO SUNSET neuf, dans un magasin ELECTRO DEPOT ou sur le site www.electrodepot.fr. 2. L’inscription Connectez-vous sur le site : www.wikomobile-promo-odr.com (à partir du 1er/11/2014 et jusqu’au 28/02/2015); Enregistrez-vous en ligne* via le site mentionné ci-dessus dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la date d’achat. Renseignez le bulletin de participation en ligne. Imprimez le coupon de participation pour le joindre à votre dossier. *Si vous n’avez pas d’accès à Internet ou des difficultés pour vous inscrire, appelez le 0820 200 402, appel non surtaxé (coût de l’appel 0.09€ TTC/mn) en rappelant le code l’opération concernée du lundi au vendredi de 10h à 12h. Nous vous inscrirons alors et vous transmettrons un numéro de participation que vous devrez joindre sur papier libre avec vos pièces justificatives. 3. Votre dossier de participation Regroupez les éléments ci-dessous : Bulletin de participation imprimé ou le code de participation reporté sur papier libre reprenant les informations présentes sur le bulletin de participation L’étiquette originale avec le n° M_IMEI et code barre à 13 chiffres du produit WIKO à récupérer ou découper sur l’emballage (photocopie non acceptée). La photocopie d’une preuve d’achat (facture ou ticket de caisse, les bons de commande ou attestation d’achat des intermédiaires de vente ne seront pas acceptés) comportant les informations suivantes que vous devez entourer (et non surligner): la date d’achat, le prix du téléphone, le modèle (ou la référence) et le code M_IMEI du téléphone acheté (Attention, veillez bien à ce que le vendeur professionnel vous délivre une preuve d’achat comportant le code M_IMEI du téléphone). Dans l’éventualité où le code M_IMEI ne serait pas présent sur la preuve d’achat, vous devez impérativement le reporter manuellement sur celle-ci puis l’entourer également. Cette preuve d’achat devra être la photocopie fi dèle de l’originale, sans aucune mention modifiée, ni rature, ni aucune modifi cation manuscrite autre(s) que celle(s) d’entourer les informations indiquées précédemment et, le cas échéant, d’ajouter le code M_IMEI du téléphone. Un RIB (aucun remboursement ne sera effectué sans RIB fourni). 4. Envoi du dossier Envoyez votre dossier complet en une seule fois dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (date d’achat de la facture ou ticket de caisse et cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante (les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés) : ODR WIKO – BP 60029 WIKO/ELECTRO DEPOT 11-2014/02-2015 13441 MARSEILLE Cedex 06 Modalités complètes : [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »600px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] [sc:GoogleAd] [/dropshadowbox]