Retour Archives Offre de Remboursement Shopmium : Défi Calendrier de l’avent Kinder Conditions de l’offre : Offre réservée aux utilisateurs éligibles, c’est-à-dire : – Ayant soumis 4 demandes de remboursement entre le 23/11/2016 à 10h00 et le 26/11/2016 inclus (1 demande = 1 offre) – L’achat de plusieurs produits dans le cadre d’une seule demande de remboursement ne comptera que comme 1 demande – L’achat du Calendrier de l’Avent Kinder doit être effectué AVANT le 26/11/2016 à 23h59 – Les 4 demandes ayant servi au déblocage de l’offre doivent être toutes validées pour que le remboursement du Calendrier de l’Avent soit validé. – L’offre se débloque dès 4 demandes soumises sur d’autres offres Shopmium et votre demande sur le défi sera traitée à la condition que ces 4 demandes soient TOUTES validées – Les demandes réalisées sur le site internet de Shopmium comptent pour le déblocage, mais la demande pour le défi n’est pas réalisable sur le site internet. Offre à débloquer « 4€ offerts sur l’achat d’un calendrier de l’avent Kinder » au choix parmi les 3 références suivantes : – Calendrier Kinder Chalet, 182g – Calendrier Kinder Chocolat Happy, 204g – Calendrier Kinder Maxi Puzzle, 343g Prix généralement constaté de 6,79€ à 10,95€ par produit. Le prix est mentionné à titre indicatif, les prix peuvent varier selon les références et les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente. Remboursement maximum de 4€. Remboursement effectué sous la forme d’un virement sur votre compte PayPal, virement bancaire ou sous la forme d’un don reversé aux petits frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l’achat d’un calendrier de l’Avent Kinder parmi les références mentionnées ci-dessus et dans la limite d’un remboursement par utilisateur. Offre valable à partir du 23/11/2016, jusqu’à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 29/11/2016. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 29/11/2016 et selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.