Retour Archives Offre d’Essai Philips : Votre Rasoir Satisfait ou 100 % Remboursé [sc:facebook ] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre d’Essai Philips : Votre Rasoir Satisfait ou 100 % Remboursé Comment vous faire rembourser votre Rasoir Philips si vous n’êtes pas satisfait : Références concernées : tous les rasoirs achetés entre le 01/02/2014 et le 31/01/2015. JOIGNEZ impérativement les pièces suivantes : • L’original de votre ticket de caisse ou de la facture (date, libellé et prix du produit entourés) de votre rasoir Philips acheté entre le 01/02/2014 et le 31/01/2015 inclus (date du ticket de caisse faisant foi). • Votre rasoir Philips dans son emballage d’origine le tout complet et en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires (le code-barres ne doit pas être découpé). • Le formulaire ci-dessous dûment complété avec vos nom, prénom, adresse en lettres majuscules et mentionnant IMPÉRATIVEMENT les raisons de votre insatisfaction • Votre relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC) ENVOYEZ tous ces éléments en Colissimo recommandé R3 < 1 Kg dans un délai de 30 jours calendaire à compter de la date d’achat (date du ticket de caisse faisant foi) et cachet de la poste faisant foi à l’adresse suivante : 30 jours pour essayer votre rasoir Philips Opération n°4703 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Formulaire et modalités complètes [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][sc:GoogleAd] Consultez et commentez sur le forum [/dropshadowbox]