Bon Plan Crosscall : 1 Maillot de Bain Offert ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: CROSSCALL Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 01/07/2019 au 15/08/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 1897 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Smartphone CROSSCALL TREKKER-X4 Pièces à fournir: Le bulletin de participation original dûment rempli que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien La copie de la facture / justificatif d’achat / ticket de caisse Entourer la date et le prix du produit Votre étiquette IMEI (code barres à 15 chiffres) à coller sur le bulletin Votre extrait KBIS de moins de 3 mois pour les professionnels Adresse d'envoi de votre demande: TAKE OFF N°1897 – OFFRE CROSSCALL LE SLIP FRANCAIS CS 50454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Points particuliers: Demande à envoyer dans les 10 jours ouvrés qui suivent votre achat Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour recevoir votre maillot de bain LE SLIP FRANÇAIS : 1. Acheter, entre le 1er juillet et le 15 août 2019 un smartphone CROSSCALL TREKKER-X4, dans une enseigne participant à l’opération en France métropolitaine, et dans les Départements et régions d’Outre Mer (DROM : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte), Internet ou magasin. 2. Compléter lisiblement les informations du bulletin de participation ci-après. 3. Joindre dans une enveloppe : ❏ Le bulletin de participation original dûment rempli. ❏ La copie de la facture / justificatif d’achat / ticket de caisse de votre smartphone TREKKER-X4 sur laquelle seront entourés le prix et date d’achat du produit visé par la promotion. ❏ Votre étiquette IMEI (code barres à 15 chiffres) à coller sur l’emplacement ci-dessous (étiquette disponible dans la boite). ❏ Votre extrait KBIS de moins de 3 mois pour les professionnels. 4. Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 10 jours ouvrés qui suivent votre achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : TAKE OFF N°1897 – OFFRE CROSSCALL LE SLIP FRANCAIS – CS 50454 – 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Nous vous recommandons d’envoyer votre dossier en lettre suivie. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération, service.consommateur@take-off.fr en précisant le numéro de l’opération (1897) dans l’objet de votre email. 5. Vous recevrez votre maillot de bain directement dans votre boite aux lettres via le transporteur Collisimo. Délai moyen d’envoi : 2 à 4 semaines après la réception conforme de votre dossier. Maillot non échangeable ou modifiable. Aucune contrepartie financière ne pourra être accordée. * L’offre est réservée aux clients particuliers et professionnels résidant en France métropolitaine et dans les Départements et régions d’Outre Mer (DROM : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte), et est limitée à une demande par foyer pour les particuliers (même nom, même prénom, même adresse) et 6 pour les professionnels (même N° de SIRET), offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. Vous recevrez par Collisimo votre maillot dans un délai moyen de 2 à 4 semaines à compter de la réception de votre demande conforme. Maillot non échangeable / modifiable. Aucune contrepartie financière ne pourra être accordée.En cas de rupture de stock d’un modèle ou d’une taille, un lot équivalent de même valeur vous sera proposé. Toute demande Illisible, raturée ou incomplète sera considérée comme nulle. Frais d’envoi et de copie des documents non remboursés. CROSSCALL décline toute responsabilité en cas de perte ou de retard, sauf en cas de faute ou de manquement délibéré de la part de CROSSCALL. Les données sont collectées par la société Crosscall et font l’objet d’un traitement informatique. Les données sont utilisées par Crosscall pour la gestion de l’opération et l’attribution de la dotation et, le cas échéant, pour toute opération de marketing direct réalisée par Crosscall pour informer ses clients ou prospects de ses offres et services, sous réserve pour le participant à l’opération d’avoir coché la case prévue à cet effet. Les données ne seront pas communiquées à des tiers, sauf accord explicite et préalable du participant à l’opération et ne seront pas transférées en dehors de l’Union Européenne. Elles seront conservées pour la durée nécessaire à l’opération. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et du Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, le participant bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de ses données ou encore de limitation de traitement. Il peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant. Le participant peut, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer ses droits en contactant le service marketing de Crosscall à l’adresse suivante : 245, rue Paul Langevin – 13290 Aix-en-Provence (France). Seules les réclamations avec preuve d’envoi (lettre suivie ou RAR) et exprimées dans un délai de 2 mois après la fin de l’opération pourront être étudiées. Photo non contractuelle. « Offre de Remboursement Acer : Jusqu’à 300€ Remboursés sur PC + Accessoire Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 20€ Remboursés sur Etui ou Coque Galaxy S10e, S10 ou S10+ »