Bon Plan Sony / Orange : 1 An de Cinéma offert ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné chez Orange ou Sosh.fr Marque: SONY Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 01/05/2019 au 30/09/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 15360 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Smartphone XPERIA 10™, XPERIA 10™ Plus, XPERIA 1™ parmi les codes SI suivants : Xperia™ 10 : 1317-9759, 1317-9765, 1317-9763, 1317-9762 ou 1317-3677 Xperia™10 PLUS : 1318-2791, 1318-2795 ou 1318-2793 Xperia™1 : 1319-5694 Pièces à fournir: Remplir le formulaire, Télécharger le carton porteur du Gencode de l’IMEI et du code SI OBLIGATOIREMENT découpé et le Gencode de votre smartphone Télécharger la photocopie d’une preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) Entourer la date, le libellé et le prix du produit Points particuliers: Offre limitée aux 1 000 premières demandes (compteur en ligne ici) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes ACHETEZ VOTRE SMARTPHONE Xperia™ 10, Xperia™ 10 Plus ou Xperia™ 1 A partir du 01/05/2019 achetez votre Smartphone XPERIA 10™, XPERIA 10™ Plus, XPERIA 1™ éligible à l’offre dans un point de vente Orange ainsi que sur les sites Orange.fr et Sosh.fr et bénéficiez d’un an de cinéma offert (une place offerte par mois et par personne) pour les 1000 premiers inscrits. A PARTIR DU 01/05/2019 INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE Rendez-vous sur le site www.promotion-sonymobile.com, afin de vérifier le compteur d’inscription. Créez votre compte ou identifiez-vous. Cliquez sur la vignette « 1 an de cinéma offert » et suivez les étapes indiquées sur le site de participation : 1. Remplissez intégralement le formulaire d’inscription et vérifiez l’ensemble des informations saisies (vos coordonnées complètes vous seront demandées). 2. Scannez ou photographiez vos 2 pièces justificatives : L’étiquette comportant le code-barres à 13 chiffres, le numéro IMEI à 15 chiffres et le code SI présents sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre. L’étiquette collée au dos du produit ne sera pas acceptée (le visuel doit être lisible et permettre d’identifier que le document a été découpé). Le code SI du téléphone Xperia™10 doit être : 1317-9759, 1317-9765, 1317-9763, 1317-9762 ou 1317-3677 Le code SI du téléphone Xperia™10 PLUS doit être : 1318-2791, 1318-2795 ou 1318-2793 Le code SI du téléphone Xperia™1 doit être : 1319-5694 La preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté (si ces éléments ne sont pas clairement entourés, votre demande ne pourra être traitée et sera considérée comme nulle). Informations supplémentaires à fournir pour les clients Professionnels : Votre numéro de SIRET et votre raison sociale. RÉCEPTION DE VOTRE ABONNEMENT CINÉMA Vous recevrez par mail, un code unique vous permettant de bénéficier d’un an de cinéma offert, une place par mois et par personne pour l’achat d’un Smartphone XPERIA 10™, XPERIA 10™ Plus, XPERIA 1™, dans un délai de 8 à 10 semaines environ à compter de la réception de votre dossier complet et conforme. CONDITIONS DE L’OFFRE Pour toute question ou si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription sur le site, vous pouvez nous contacter au 01 78 40 51 43 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et jusqu’à 17h30 le vendredi. Offre valable à partir du 01/05/2019 pour les 1000 premières inscriptions, ouverte aux particuliers et aux professionnels* résidant domicile ou siège social en France métropolitaine Corse comprise, Monaco inclus et DROM-COM** compris. Pour les particuliers : cette offre est limitée à une seule participation*** et un seul produit par personne. Pour les professionnels : cette offre est limitée à une seule participation et jusqu’à 10 produits achetés simultanément (une seule preuve d’achat). Vous devez justifier d’une activité professionnelle n’ayant pas vocation à revendre les produits achetés. Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés. Frais de participation à la charge des participants. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non-conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Les documents originaux ou copies que vous adressez à Highco DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par Sony Mobile Communication, responsable de traitement, afin de gérer l’envoi de la dotation de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne Sony Mobile Communication. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO France située au Maroc qui est chargée de la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de Sony Mobile Communication. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à correspondant-cil@highco.com accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Les icônes et images sont des simulations et sont utilisées ici seulement à des fins illustratives. Sony Mobile est une marque commerciale ou une marque déposée de Sony Corporation. Xperia™ est une marque commerciale ou une marque déposée de Sony Mobile Communications AB. Toutes les autres marques commerciales ou marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/11/2019. *Est qualifié de professionnel, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ». **DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. ***(même nom, même prénom, même adresse), ou même RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération). © 2018 Sony Mobile Communications RCS de Nanterre 439 961 905, 49-51 Quai Dion Bouton, 92800 Puteaux, France. « Offre de Remboursement Sony : 50€ Remboursés sur Smartphone Xperia™ 10 ou Xperia™ 10 Plus Offre de Remboursement Sony : 30€ Remboursés sur Smartphone Xperia™ L3 chez Orange »