Offre de Remboursement But : Jusqu’à 200% Remboursés en 3 Bons d’Achat ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 ou 2 produits concernés Marque: BUT Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 27/08/2019 au 16/09/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Cliquez sur le lien pour voir la liste Pièces à fournir: Pour une participation par courrier : Le Collector de participation émis lors de l’inscription Une preuve d’achat Entourer la date, le libellé et le prix du ou des produit(s) Adresse d'envoi de votre demande: OPÉRATION JUSQU’À 200% REMBOURSÉS CS 90049 45087 ORLEANS CEDEX 2 Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 27 septembre 2019 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Offre réservée uniquement aux personnes physiques, majeures ou morales, résidant en France métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco comprises • Offre limitée à un 1 seul bon d’achat par foyer (même Nom, même adresse). • Offre limitée au remboursement de 2 produits identiques ou différents achetés. Si plusieurs produits achetés (sur le même bon de commande ou facture) sont éligibles à cette offre, alors les 2 produits les plus chers seront remboursés. Exemple : En cas d’achat de 4 chaises identiques achetées, seules 2 feront l’objet d’un remboursement en bon d’achat • Le montant remboursé est exprimé toutes taxes comprises. • En fonction du ou des produit(s) acheté(s), le montant est variable. Validité de l’offre Les conditions ci-après sont cumulatives : • Achat d’un ou de deux produits éligibles à l’offre (Cf : Liste des produits éligibles pages 3-4) • Achat effectué entre le 27/08 et le 16/09/2019 inclus, date de la facture faisant foi. • Achat effectué en France métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco comprises dans un magasin BUT, BUT CITY, BUT COSY ou sur but.fr • Sous réserve de la création d’un compte client sur https://monavantage.but.fr et de l’envoi du dossier de remboursement complet : Soit par voie digitale en téléchargeant la preuve d’achat directement sur le site Soit par voie postale avant le 27 septembre 2019 inclus (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante : OPÉRATION JUSQU’A 200% REMBOURSÉS CS 90049 45087 ORLEANS CEDEX 2 Tout dossier incomplet, illisible, frauduleux, insuffisamment affranchi, portant sur des références non éligibles à l’offre ou portant sur des produits ayant déjà fait l’objet de l’offre de remboursement, sera considéré comme nul. Dossier de remboursement Pour bénéficier du remboursement en bon d’achat, le client devra se créer un compte sur la page https://monavantage.but.fr puis télécharger sa preuve d’achat ou envoyer par courrier un dossier constitué des pièces justificatives suivantes : 1. Collector de participation émis lors de l’inscription sur le site monavantage.but.fr 2. Une preuve d’achat présentant les produits faisant parti de la sélection de l’opération « Jusqu’à 200% remboursé ». Le client entourera de manière lisible le ou les produits concerné(s) par l’offre « Jusqu’à 200% remboursés » (Dans la limite de 2 produits remboursés maximum). Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments 1 et 2 sera considérée comme non valable. Remise des éléments du dossier de remboursement : Le dossier complet devra être retourné avant le 27/09/2019 inclus (cachet de la Poste faisant foi) à : OPÉRATION JUSQU’À 200% REMBOURSÉS CS 90049 45087 ORLEANS CEDEX 2 Les frais d’envoi du dossier de remboursement sont à la charge du bénéficiaire. Si le client choisit le process digital, il n’est pas nécessaire d’envoyer les documents par courrier. Informatique et libertés Le client accepte que l’ensemble des informations le concernant soient transmises au prestataire de gestion de l’opération de BUT. Le client dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses informations dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 4 janvier 1978 ou du droit de refuser à ce que les informations soient communiquées. Pour se faire, il peut saisir le service relations clients BUT : BUT International – Service Relation Clients – 1, Avenue Spinoza – 77 184 Emerainville. Le client peut demander communication et rectification de toute information le concernant qui figurerait sur les fichiers informatiques du Service de Gestion et ce dans les conditions de la loi 78-17 du 4 janvier 1978. Réception du remboursement Dès lors que son dossier sera traité et validé, le bénéficiaire recevra ses 3 bons d’achat par email ; en 3 envois différés. Ceux-ci seront envoyés aux dates suivantes : – Premier envoi le 04 Octobre 2019 – Second envoi le 04 Novembre 2019 – Dernier envoi le 04 Décembre 2019 Conditions d’utilisation du bon d’achat * 3 bons d’achat nominatifs (envoyés en 3 fois) non cumulables entre eux, donnant droit à une remise immédiate égale à la valeur indiquée, sans montant minimum d’achat, hors prestations de service, abonnements, pièces détachées et carte cadeau. Ces bons d’achat sont chacun valables pendant 1 mois à compter de la date d’émission, dans l’ensemble des magasins BUT (hors but.fr) et non cumulables avec tout autre chèque cadeau BUT (exemple : chèque fidélité carte BUT). Ils ne peuvent être cédés à titre onéreux, ni donner lieu à un échange ou un remboursement même partiel. « Offre de Remboursement Mattel : Votre Deuxième Jouet à 1€ Offre de Remboursement Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée »