Offre de Remboursement Doro : 10€ Remboursés sur Téléphone 6050 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Doro Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/10/2019 au 15/12/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Téléphone Doro 6050 Pièces à fournir: Le formulaire de participation imprimé ou recopié sur papier libre avec votre code de participation. La copie de la facture en entourant la date, le prix, le magasin et la référence du produit acheté. L’étiquette originale contenant le code-barres produit EAN à 13 chiffres et le code IMEI (l’étiquette se trouve dans la boîte). Un RIB pour le remboursement, contenant l’IBAN et le BIC. Adresse d'envoi de votre demande: AGENCE ATMOSPHERES – OFFRE DORO 6050 20 rue Georges Méliès 78390 – Bois-d’Arcy Points particuliers: Demande à faire dans un délai de 15 jours calendaires maximum à partir de la date d’achat. Offre limitée au 3000 premières demandes (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. ACHETEZ UN TÉLÉPHONE DORO 6050 ENTRE LE 01 OCTOBRE ET LE 15 DECEMBRE 2019 INCLUS DANS LES ENSEIGNES OU SUR LES SITES INTERNET AFFICHANT L’OPÉRATION EN FRANCE MÉTROPOLITAINE (HORS MARKETPLACE) DANS LA LIMITE DES ENSEIGNES ET MAGASINS PARTICIPANTS ET DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES. L’acheteur déclare avoir bien vérifié si l’offre était toujours en cours à la date de son acte d’achat, en consultant le compteur des 3 000 acheteurs accessible à l’adresse suivante : www.akoba.fr/doro. L’acheteur comprend et accepte que l’offre est assortie d’une limite et qu’il ne pourra par conséquent réclamer aucune compensation, remboursement, ni aucun avantage quelconque pour un achat effectué après que le compteur n’ait atteint le nombre de 0 participant restante. 2. REMPLISSEZ VOTRE BULLETIN DE PARTICIPATION EN LIGNE : Connectez-vous sur le site www.akoba.fr/doro dans un délai de 15 jours calendaires maximum à partir de la date d’achat, muni de votre facture, du code-barres produit EAN à 13 chiffres situé sur l’étiquette de la boîte de votre produit et du code IMEI situé à l’intérieur de la boîte de votre téléphone Doro 6050. Sélectionnez l’offre Doro 6050. Créez votre compte sur Akoba.fr ou identifiez-vous. 3. COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION DISPONIBLE SUR LE SITE EN REMPLISSANT TOUS LES CHAMPS OBLIGATOIRES. L’INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE. Imprimez votre formulaire de participation contenant votre code de participation unique ou, si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre, votre nom, prénom, adresse complète et code de participation unique. 4. CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER AVEC LES ÉLÉMENTS CI-DESSOUS : Le formulaire de participation imprimé ou recopié sur papier libre avec votre code de participation. La copie de la facture d’achat de votre smartphone Doro 6050 datée entre le 01 octobre et le 15 decembre 2019 inclus, en entourant la date, le prix (le montant du remboursement de 10€ ne pourra excéder le prix facturé du mobile), le magasin et la référence du produit acheté. L’étiquette originale contenant le code-barres produit EAN à 13 chiffres et le code IMEI (l’étiquette se trouve dans la boîte). Un RIB pour le remboursement, contenant l’IBAN et le BIC. Envoyez votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi à votre charge, dans un délai de 15 jours calendaires maximum à partir de la date d’achat (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse ci-dessous. Si votre dossier est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines. Le montant du remboursement ne pourra excéder le prix facturé du mobile. *Offre valable pour tout achat effectué entre le 01 octobre et le 15 decembre 2019 inclus et dans la limite des 3 000 premiers participants. La demande doit être expédiée à l’adresse indiquée au plus tard 15 jours calendaires maximum à partir de la date d’achat (cachet de la poste faisant foi). Toute demande incomplète ou illisible sera rejetée. L’offre est valable uniquement dans le cas de l’achat d’un téléphone Doro 6050 et n’est en aucun cas cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. Doro et Atmosphères déclinent toute responsabilité en cas de perte ou destruction totale ou partielle des éléments envoyés imputable soit à l’acheteur, soit à un tiers tel que La Poste ou tout autre service postal ou de livraison utilisé par l’acheteur pour envoyer ces éléments, soit à un cas de force majeure (défini comme tout événement imprévisible, irrésistible et extérieur à Doro et Atmosphères). Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre dossier conforme. Les seuls achats éligibles au remboursement sont les achats effectués avant que le compteur accessible à l’adresse www.akoba.fr/doro atteigne le nombre de 3 000 participants. Le compteur évolue en temps réel, de façon à permettre à l’acheteur de vérifier si son achat est éligible au remboursement avant d’y procéder. A la date où le compteur atteindra le nombre de 3 000 participants, les inscriptions seront fermées. L’acheteur éligible au remboursement mais qui n’aurait pas pu s’inscrire de ce fait est invité à contacter Atmosphères à l’adresse indiquée ci-dessus, en fournissant l’ensemble des éléments requis pour obtenir son remboursement. Offre limitée aux personnes physiques résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris). Offre limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). « Offre de Remboursement Fellowes : 10% Remboursés dès 50€ d’Achat Offre de Remboursement Doro : Jusqu’à 30€ Remboursés sur Téléphone 8035, 8035 Bundle ou 8040 »