Offre de Remboursement Gardena : 100€ Remboursés sur Tondeuse Robot ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: GARDENA Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/04/2019 au 15/05/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Tondeuse Robot parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Scannez ou prenez en photo les 2 éléments ci-dessous de manière lisible : Preuve d’achat originale : ticket de caisse ou facture daté(e) entre le 01 avril et le 15 mai 2019, montant et date d’achat entourés au stylo Code-barres à 13 chiffres (sur l’emballage) Participer à l'offre MODALITéS complètes Du 01 avril 2019 au 15 mai 2019 inclus, 100€ remboursés par virement bancaire sur votre compte pour l’achat d’une tondeuse robot parmi les références GARDENA sélectionnées. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (Corse comprise). Attention, un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse), sur un seul produit éligible (voir références ci-dessous). RÉFÉRENCES DE PRODUITS ÉLIGIBLES : Attention : Vérifiez que le produit acheté entre le 01 avril 2019 et le 15 mai 2019 (date de facture faisant foi) figure bien dans la liste des références et EAN (numéro sous le code-barres) ci-dessus. Vous trouverez ces références numériques sur l’emballage du produit. POUR RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT ÉTAPE 1 : Assurez-vous que votre achat est bien éligible à l’offre en vérifiant référence, code-barres, date d’achat sur la facture. ÉTAPE 2 : Enregistrez obligatoirement en ligne votre tondeuse robot en complétant le formulaire sur la page suivante : Cliquez ici. ÉTAPE 3 : Scannez ou prenez en photo les 2 éléments ci-dessous de manière lisible : Preuve d’achat originale : ticket de caisse ou facture daté(e) entre le 01 avril et le 15 mai 2019, montant et date d’achat entourés au stylo Code-barres à 13 chiffres (sur l’emballage) ÉTAPE 4 Complétez intégralement le formulaire de participation en ligne sur le site : cliquez ici, au plus tard le 15 mai 2019 à 23h59 (heures françaises). Il vous sera demandé vos coordonnées personnelles et bancaires ainsi que les scans de la preuve d’achat et du code-barres. Attention : L’inscription en ligne est obligatoire pour bénéficier de l’offre Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée par voie postale, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des preuves d’achat requises Toutes coordonnées contenants des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraînent la non prise en compte de la demande de remboursement Conseil : Conservez une copie des éléments constituants votre dossier qui pourront vous être demandés. Vous n’avez PAS encore participé à cette offre et vous avez des questions ? Contactez notre service consommateurs sur https://www.gardena.com/fr/assistance/conseils/contact/ en rappelant le nom de l’offre. Vous avez participé à cette offre et vous avez des questions ? Contactez-nous (en rappelant le nom de l’offre) par email à l’adresse contactgardena@promogest.fr. Nous répondrons à toutes vos questions concernant cette offre jusqu’au 15 mai 2020. Votre remboursement de 100€ sera effectué par virement bancaire sur votre compte (aucun autre mode de remboursement ne sera accepté), dans un délai de 6 à 8 semaines, à compter de la date de réception de votre formulaire COMPLET ET VALIDE, sans que ce délai fourni à titre indicatif n’engage GARDENA. Offre valable en France métropolitaine (Corse comprise), réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice et de ses sociétés apparentées, ayant acheté de manière ferme et définitive un produit éligible à l’offre. Offre limitée : une seule tondeuse robot et une seule participation par foyer autorisée (même nom, même adresse ). Offre non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours. Les informations communiquées par les participants permettent de gérer et de satisfaire les demandes de remboursement. En fonction des choix exprimés, GARDENA est susceptible d’adresser aux participants par tous moyens (e-mail, courrier postal, sms, etc.) des informations sur la participation et/ou sur ses produits et sur de nouvelles offres promotionnelles. Conformément à la loi Informatique et Libertés, le bénéficiaire de la présente offre pourra exercer son droit d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation et d’opposition sur toutes les informations qui le concernent en contactant le service consommateurs GARDENA https://www.gardena.com/fr/assistance/conseils/contact/ . Les données seront conservées une année. La responsabilité de GARDENA ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par GARDENA en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande. Le bénéfice de l’offre implique une acceptation préalable sans réserve des présentes conditions. En complétant le formulaire de participation, l’acheteur accepte irrévocablement l’ensemble des présentes conditions. « Offre d’Essai Gardena : Tuyau d’Arrosage LIANO Satisfait ou 100% Remboursé Offre de Remboursement Gardena : 20% Remboursés sur Sécateur ou Coupe-Branches »