Offre de Remboursement Nokia : Jusqu’à 30€ Remboursés sur Smartphone 5.1 Plus ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Nokia Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/09/2019 au 31/10/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 190810 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Smartphone Nokia 5.1 Plus Pièces à fournir: Vos coordonnées sur papier libre ou le bulletin si vous l’avez trouvé, La photocopie de la facture entière L’original de la vignette IMEI décollé sur l’emballage L’original du code-barres du produit acheté Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: OPERATION NOKIA 30€ FACILITY N°190810 13915 MARSEILLE CEDEX 15 Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard 14 jours après la date d’achat. Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de votre remboursement : 1. Remboursement sur demande valable pour tout achat d’un Nokia 5.1 Plus entre le 01/09/19 et le 31/10/19 dans les enseignes participantes, hors Electro Dépôt, hors market-place (place de marché) et hors opérateurs permettant d’obtenir un remboursement différé jusqu’à 30€ TTC (dans la limite du prix effectivement payé). 2. Imprimez et remplissez le bulletin ci-dessous avec votre nom, votre prénom et votre adresse postale ou indiquez vos coordonnées sur papier libre. 3. Joignez impérativement au bulletin ou au papier libre : – La photocopie de la facture (ou du ticket de caisse) entière prouvant votre achat d’un mobile Nokia 5.1 Plus avec le libellé du téléphone acheté, son prix et date d’achat. Veillez à bien conserver des copies des originaux. – L’original de la vignette IMEI découpé sur l’emballage du téléphone éligible à l’offre (photocopie non acceptée). – L’original du code-barres du produit acheté (photocopie non acceptée) découpé sur l’emballage du téléphone. – Un IBAN + BIC présent sur votre RIB. Ils sont obligatoires pour obtenir votre remboursement. L’IBAN commence par FR et est suivi de 25 caractères. Le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d’identifier l’établissement bancaire. 4. Envoyez l’ensemble des éléments de votre dossier dans une enveloppe suffisamment affranchie au plus tard 14 jours après la date d’achat (cachet de La Poste faisant foi) et en tout état de cause avant le 15/11/2019 à l’adresse suivante : OPERATION NOKIA 30€ / FACILITY N°190810 / 13915 MARSEILLE CEDEX 15 *Offre soumise à condition, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse) valable du 01/09/19 au 31/10/2019 dans les enseignes participantes, hors Electro Dépôt, hors « places de marché » (market-place) et hors opérateurs. Pour tout achat d’un smartphone Nokia 5.1 Plus ; bénéficiez d’un remboursement différé et sur demande jusqu’à 30€ TTC sur le prix d’achat effectif du smartphone. La demande doit être envoyée au plus tard 14 jours après la date d’achat du smartphone (cachet de La Poste faisant foi). Remboursement par Extenso Telecom, par virement bancaire dans un délai de 8 à 10 semaines suite à la réception de la demande complète et conforme. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN, même BIC). Voir autres conditions sur le coupon disponible en magasin. Seules les demandes comportant l’ensemble des pièces et informations demandées seront prises en compte. Frais d’envoi de la demande non remboursés. Toute demande illisible, raturée ou incomplète sera considérée comme nulle. Tout dossier frauduleux ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Les réclamations envoyées après le 30/11/2019 ne seront plus traitées. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h) numéro non surtaxé ou sur https://serviceconso.facility.fr/contact En participant à l’offre, vous acceptez que les informations ci-avant collectées soient enregistrées et traitées par Extenso Telecom et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité d’Extenso Telecom http://www.extenso-telecom.com/mentions-legales-extenso-telecom.html. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.extenso-telecom.com. Le DAS (débit d’absorption spécifique des téléphones mobiles) quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La règlementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg. « Offre de Remboursement Remade : Jusqu’à 30€ Remboursés sur iPhone reconditionné Offre de Remboursement Climadiff : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Cave à Vin »