Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 70€ Remboursés sur Epilateur à Lumière Pulsée Lumea ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 10/05/2019 au 23/07/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 15085 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Epilateur à lumière pulsée Philips Lumea parmi les références suivantes : SC1993/00 ; SC1995/00; BRI920/00 ; BRI921/00 ; BRI923/00 ; BRI950/00 ; BRI954/00 ; BRI956/00 ; BRI959/00. Pièces à fournir: Le bulletin de participation Le ticket de caisse ou la facture du produit Philips (original ou copie) Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: ODR LUMEA Q2 2019 OPERATION 15085 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à envoyer dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat. Les produits achetés sur le site internet www.philips.fr/boutique ne sont pas éligibles à l’offre. Remboursement de : 20€ pour tout achat inférieur ou égal à 250€, 40€ pour tout achat compris entre 250,01 et 300€, 50€ pour tout achat compris entre 300,01 et 450€, 60€ pour tout achat compris entre 450,01 et 500€, 70€ pour tout achat supérieur à 500,01€. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ RENDEZ-VOUS entre le 10 mai et le 23 juillet 2019 sur le site www.philips.fr/promotions pour vérifier le nombre de participations disponibles et procéder à votre inscription. L’inscription internet est obligatoire. 2/ IMPRIMEZ le bulletin de participation internet (collector) reçu par email ou téléchargé sur le site. Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation. 3/ ACHETEZ entre le le 10 mai et le 23 juillet 2019 (date de la facture/ticket de caisse faisant foi), un épilateur à lumière pulsée Philips Lumea (liste complète ci-dessous). Les produits achetés sur le site internet www.philips.fr/boutique ne sont pas éligibles à l’offre. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 4/ JOIGNEZ à votre bulletin de participation internet (collector) les pièces justificatives suivantes : – Le ticket de caisse ou la facture du produit (original ou copie), en entourant impérativement le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. – Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). – Un IBAN/BIC. 5/ ENVOYEZ VOTRE PARTICIPATION sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse indiquée sur le bulletin de participation, c’est à dire celle ci : ODR LUMEA Q2 2019 OPERATION 15085 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 6/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme, un remboursement par virement bancaire de : 20€ pour tout achat inférieur ou égal à 250€, 40€ pour tout achat compris entre 250,01 et 300€, 50€ pour tout achat compris entre 300,01 et 450€, 60€ pour tout achat compris entre 450,01 et 500€, 70€ pour tout achat supérieur à 500,01€. Liste des produits éligibles à l’offre : SC1993/00 ; SC1995/00; BRI920/00 ; BRI921/00 ; BRI923/00 ; BRI950/00 ; BRI954/00 ; BRI956/00 ; BRI959/00. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justifcatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France Métropolitaine, DROM inclus et Monaco. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ après réception de votre courrier complet et conforme. Offre valable du 10/05/2019 au 23/07/2019 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, dont les informations demandées ci-dessus ne sont pas entourées, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Frais d’affranchissement non remboursés. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. La base légale du traitement repose sur le consentement de la personne. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectifcation et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 07/10/2019. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur). « Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Rasoir Electrique Bon Plan Moulinex : Jusqu’à 150€ de Cadeaux Offerts »