Offre de Remboursement Royal Canin : Croquettes Breed Health Nutrition Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: ROYAL CANIN Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/05/2019 au 31/12/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: AY12 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Sac de croquettes pour chien 1,5kg ou 3kg gamme Breed Health Nutrition Royal Canin Pièces à fournir: Vos coordonnées sur papier libre, Le ticket de caisse original entier Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres recopié Le sticker original porteur de l’offre 5 lignes manuscrites minimum avec vos motifs d’insatisfaction Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: OFFRE ROYAL CANIN 1.5 Kg ou 3 Kg satisfait ou remboursé AY12 – Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 2 janvier 2020 Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez entre le 01/05/2019 et le 31/12/2019, un sac de croquettes pour Chien en 1,5 kg ou 3 kg porteur de l’offre, dans la gamme BREED HEALTH NUTRITION ROYAL CANIN. Renvoyez sous enveloppe suffisamment affranchie jusqu’au 02/01/2020 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse : OFFRE ROYAL CANIN 1.5 Kg ou 3 Kg satisfait ou remboursé AY12 – Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex – Vos coordonnées postales complètes et votre adresse e-mail sur papier libre, – L’original entier de votre ticket de caisse (avec la date, le libellé et le prix du produit acheté entourés) – Le code-barres recopié, – Le sticker promotionnel original entier, – Votre motif d’insatisfaction en 5 lignes manuscrites minimum, – Et un RIB/IBAN. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines après demande conforme. Offre réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse postale et/ou même RIB/IBAN). Toute demande illisible, incomplète, envoyée après la date limite ou ne correspondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme nulle. Frais d’envoi non remboursés. En envoyant votre participation, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de ROYAL CANIN dans le cadre de la gestion de cette opération promotionnelle uniquement. En mentionnant votre adresse mail, vous consentez à ce que cette information soit utilisée par ROYAL CANIN pour vous contacter ultérieurement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmises à des sous-traitants et susceptibles d’être transferées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi «Informatique et Liberté» du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem en contactant ROYAL CANIN. Si vous avez participé à une opération promo-relationnelle pour laquelle SOGEC GESTION agit en tant que centre de gestion, votre demande doit être transmise directement à ROYAL CANIN®, responsable de traitement comme indiqué dans l’Engagement relatif à la protection des données et dans la Politique de confidentialité Client. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par le service consommateur ROYAL CANIN, ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Les données sont destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs ROYAL CANIN 650, avenue de la petite Camargue – 30470 AIMARGUES et au 0800 415161 ROYAL CANIN France SAS 2019. RCS Nîmes 380 824 888, 30470 AIMARGUES, au capital de 917 986 € – www.madn.fr Imprimé par Autajon, 84100 Orange – 03/19 « Offre de Remboursement Primagaz : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Consigne Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 300€ Remboursés sur Téléviseur QLED 55Q6X »