Offre de Remboursement Vtech : 8€ Remboursés sur votre Mobile ou Veilleuse ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Vtech Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 15/02/2016 au 31/12/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: X918 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Mobilo Rêves des P’tits copains (182005) Mobilo Rêves rose (101755) Lumi mobile parlant (61785) Lumi beaux rêves (79405) Pièces à fournir: Le formulaire dûment complété, Le ticket de caisse original entier* ou photocopie Entourer la date et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre RIB/IBAN-BIC * Pour les achats sur Internet, joignez à votre dossier un email de confirmation de commande ou une facture laissant apparaître une date d’achat entre le 15/02/2016 et le 31/12/2019 inclus, ainsi qu’un justificatif de la date de livraison des produits (bordereau de livraison …) et renvoyez le tout dans les 10 jours suivant la livraison. Adresse d'envoi de votre demande: VTech OP Sommeil X918 Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex Points particuliers: Demande à envoyer dans les dix jours suivant l’achat Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de l’offre et recevoir votre remboursement : 1. Achetez un jouet de la liste suivante avant le 31 décembre 2019 inclus : Mobilo Rêves des P’tits copains (182005) – Mobilo Rêves rose (101755) – Lumi mobile parlant (61785) – Lumi beaux rêves (79405) 2. Inscrivez votre nom, prénom et adresse sur papier libre. 3. Joignez obligatoirement : – le code-barres original découpé sur le produit – l’original ou la photocopie du ticket de caisse entier* (entourez la date d’achat et le prix des produits achetés) – un IBAN BIC * Pour les achats sur Internet, joignez à votre dossier un email de confirmation de commande ou une facture laissant apparaître une date d’achat entre le 15/02/2016 et le 31/12/2019 inclus, ainsi qu’un justificatif de la date de livraison des produits (bordereau de livraison …) et renvoyez le tout dans les 10 jours suivant la livraison. 4. Adressez le tout dans les 10 jours suivant l’achat/livraison (dimanches et jours fériés inclus – date du ticket de caisse/justificatifs de commande et livraison, et cachet de la poste faisant foi) à : VTech OP Sommeil X918 – Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf Cedex Conditions : Offre limitée à la France (Corse + DROM). Toute demande tardive sera considérée comme nulle. Frais d’affranchissement non remboursés. Offre non cumulable avec d’autres opérations en cours. Remboursement dans un délai de 8 semaines. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant, en faisant la demande par écrit à : VTech – 24 allée des sablières – CS10503 – 78293 Croissy sur seine Cedex – RCS Versailles B 379 150 246. « Offre de Remboursement Black + Decker : 50% Remboursés sur la gamme Sans Fil Offre de Remboursement Fier de Ma Sélection Fromagère : Jusqu’à 10€ Remboursés sur le Fromage »