Offre de Remboursement Philips : Fer à Repasser Perfectcare Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Offre d'essai Dates de participation: Du 01/01/2014 au 31/01/2020 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Remboursé sur demande Numéro d'opération: 5157 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Produit Perfectcare parmi les références suivantes : Compact GC7808, GC7829, GC7830, GC7832, GC7833 Viva GC7010, GC7011, GC7015, GC7020, GC7030, GC7031, GC7035, GC7036, GC7038, GC7039, GC7040, GC7041, GC7055, GC7057 Aqua GC8615, GC8616, GC8620, GC8621, GC8622, GC8623, GC8624, GC8625, GC8626, GC8630, GC8636, GC8638, GC8640, GC8641, GC8644, GC8646, GC8650, GC8651, GC8652 Expert GC9220, GC9222, GC9223, GC9224, GC9225, GC9230, GC9236, GC9240, ,GC9241,GC9242, GC9245, GC9246, GC9247 Performer GC8702, GC8703, GC8711, GC8715, GC8721, GC8731, GC8733, GC8735 AquaPro GC9315, GC9324, GC9325 Elite GC9620, GC9621, GC9622, GC9625, GC9630, GC9640, GC9642, GC9650 Fer GC4912, GC6808, GC4914, GC5055, GC5060 PerfectCare GC6808 Pièces à fournir: Le bulletin de participation, Le ticket de caisse ou la facture (originale ou copie) Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non découpé) et accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires. Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: SOR PERFECTCARE OPERATION 5157 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à envoyer sous 60 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit Les frais d’expédition liés au renvoi du produit sont remboursés sur demande écrite conjointe au tarif Colissimo Recommandé taux R2 selon le poids de votre produit Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Comment participer à l’opération ? MODALITÉS : 1/ Achetez entre le 01/01/2014 et le 01/01/2020 parmi la gamme de produits Perfectcare, l’une des références suivantes : Compact GC7808, GC7829, GC7830, GC7832, GC7833 Viva GC7010, GC7011, GC7015, GC7020, GC7030, GC7031, GC7035, GC7036, GC7038, GC7039, GC7040, GC7041, GC7055, GC7057 Aqua GC8615, GC8616, GC8620, GC8621, GC8622, GC8623, GC8624, GC8625, GC8626, GC8630, GC8636, GC8638, GC8640, GC8641, GC8644, GC8646, GC8650, GC8651, GC8652 Expert GC9220, GC9222, GC9223, GC9224, GC9225, GC9230, GC9236, GC9240, ,GC9241,GC9242, GC9245, GC9246, GC9247 Performer GC8702, GC8703, GC8711, GC8715, GC8721, GC8731, GC8733, GC8735 AquaPro GC9315, GC9324, GC9325 Elite GC9620, GC9621, GC9622, GC9625, GC9630, GC9640, GC9642, GC9650 Fer GC4912, GC6808, GC4914, GC5055, GC5060 PerfectCare GC6808 Et si vous n’êtes pas satisfait(e), renvoyez votre produit accompagné de vos preuves d’achats dans un délai de 60 jours calendaires suivant votre achat. 2/ Remplissez intégralement le formulaire d’inscription dans les 60 jours calendaires suivant votre achat et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. 3/ Imprimez le bulletin de participation et collez sur ce bulletin les pièces justificatives suivantes : • L’original du ticket de caisse / facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix TTC, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit PerfectCare auprès de votre magasin pour la garantie). • Votre produit PerfectCare Philips dans son emballage d’origine en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires (le code-barres ne doit pas être découpé). 4/ Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi sous 60 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante : SOR PERFECTCARE OPERATION 5157 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Vous recevrez votre remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire sous 60 jours environ à réception de votre demande conforme. Les frais d’expédition liés au renvoi du produit sont remboursés sur demande écrite conjointe au tarif Colissimo Recommandé taux R2 selon le poids de votre produit (conformité de votre demande obligatoire). Offre valable pour des achats effectués entre le 01/01/2014 et le 01/01/2019 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse, Monaco, DOM et TOM. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus. Le destinataire des données est : Philips. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectifi cation et de radiation des informations nominatives vous concernant en écrivant à l’adresse de l’opération. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur). « Bon Plan Oropolis : Pot de Miel Offert Offre d’Essai Philips : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé »