Retour Archives Exclu Anti-Crise: Les Ding Dong Days – le 2ème jouet à 1€ PROMO DING DONG DAYS – LE 2ème JOUET À 1 EURO Pour bénéficier de cette offre, il vous faut : • Acheter simultanément sur un même ticket de caisse, 2 jouets au choix, parmi les 5 marques My Little Pony / Play-Doh / Nerf / Furby / Littlest Petshop, entre le 31 mars et le 3 mai 2014 inclus. Les produits NERF Rebelle ne sont pas éligibles à l’opération. Les 2 jouets achetés simultanément peuvent être de marque identique ou différente, parmi les 5 marques citées ci-dessus. • Ecrire vos coordonnées complètes* en majuscules sur ce bulletin ou sur papier libre. • Fournir l’original des codes barres des produits achetés. • Fournir votre preuve d’achat : original du ticket de caisse entier en entourant les prix, les libellés des produits et la date d’achat. Pour les achats en ligne, fournir également l’email de confirmation de commande et la(les) facture(s). • Joindre impérativement un IBAN/BIC émanant d’une banque domiciliée en France. • Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 17 mai 2014 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi), à : CUSTOM SOLUTIONS N°41043 Ding Dong Days 2014 – Le 2ème jouet à 1 euro 13102 ROUSSET CEDEX Pour toute question sur les modalités de remboursement : Contactez le 04 86 91 40 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h à l’exception des jours fériés et tapez le code 41043. Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse ou même IBAN/BIC) pour un seul achat simultané de 2 jouets parmi les marques My Little Pony / Play-doh / Nerf* / Furby / Littlest Petshop (*à l’exclusion de la marque Nerf Rebelle). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, valable sur les achats en France (Corse et Dom Tom inclus). Remboursement des frais postaux au tarif lent en vigueur sur simple demande. L’offre n’est valable que pour les demandes postées au plus tard le 17 mai 2014 (cachet de la poste faisant foi) et dont la date d’achat est comprise entre 31/03/14 et le 3/05/14 inclus. Le remboursement s’applique au moins cher des 2 jouets achetés, montant déduit de 1€. Les demandes seront traitées sous 8 à 12 semaines environ, à réception de tous les éléments. La société Hasbro France SAS ne saurait être tenue pour responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage…). Tout ticket de caisse falsifié ou photocopié et toute demande non conforme, sans IBAN/BIC, illisible ou manifestement frauduleuse seront considérés comme nuls et ne seront pas honorés. Toute réclamation devra être faite uniquement par écrit à l’adresse de l’opération ou par téléphone au 04 86 91 40 30 (appel non surtaxé) code d’accès 41043, au plus tard le 17 juillet 2014; une copie de la preuve d’achat et la date de postage seront exigées. Consultez et commentez sur le forum