Retour Archives Offre de Remboursement Boom-co : Votre Produit Satisfait ou 100 % Remboursé [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] [/dropshadowbox] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »300px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre de Remboursement Boom-co : Votre Produit Satisfait ou 100 % Remboursé Du 2 avril au 28 juin 2014 Comment recevoir votre remboursement, si vous n’êtes pas satisfait de votre produit BoomCo ? Pour bénéficier de cette offre, achetez entre le 02/04/2014 et le 28/06/2014, Un jouet Mattel BoomCo parmi les produits suivants : (BCT10) Clipfire, (Y5728) Farshot, (BGY63) Dual Defender, (BGY62) Twisted Spinner. 1 – Remplissez intégralement le formulaire ou recopiez-le sur papier libre et vérifiez l’ensemble des informations saisies. 2 – Renvoyez dans les 30 jours calendaires suivant votre achat (cachet de la Poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi : • Le ticket de caisse original en entourant impérativement la date, le prix et le libellé de votre produit • Votre produit BoomCo dans son emballage d’origine en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires (le code-barres ne doit pas être découpé) • Ce bulletin dument complété A l’adresse suivante : BOOMCO SATISFAIT OU REMBOURSÉ OPERATION – 5112 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Bulletin et modalités complètes : [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] Consultez et commentez sur le forum [/dropshadowbox]