Retour Archives Offre de Remboursement (ODR) 100€ sur Téléviseur Toshiba [dropshadowbox align= »center » effect= »lifted-bottom-right » width= »500px » height= » » background_color= »#EDEDED » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] [/dropshadowbox] Offre de Remboursement (ODR) 100€ sur Téléviseur Toshiba – La participation à cette Offre se fait exclusivement via un enregistrement en ligne sur le site internet de Toshiba. – Pour l’achat d’un téléviseur Toshiba de la référence 48L5441DG exclusivement, entre le 1er Août 2014 et le 30 Septembre 2014, Toshiba vous fait bénéficier d’un remboursement de 100€, sous les termes et conditions de l’Offre détaillés ci-dessous (ci-après « l’Offre»). – Cette Offre, non cumulable et limitée à un remboursement par produit, identifié par son numéro de série, et par foyer (même nom, même prénom, même adresse, même IBAN), est réservée à toute personne majeure résidant en en France métropolitaine, et valable dans la limite des stocks disponibles, exclusivement pour l’achat d’un téléviseur Toshiba éligible, effectué en France métropolitaine, dans l’un des magasins Boulanger participants entre le 1er Août 2014 et le 30 Septembre 2014, et pour la référence suivante exclusivement : 100 € remboursés sur le 48L5441DG – Le remboursement de 100€, se fera uniquement par virement sous un délai indicatif de 8 semaines après réception des éléments requis, tel qu’indiqués ci-dessous et sous réserve du respect des conditions préalables. – L’inscription en ligne pour enregistrer la participation à l’Offre « Toshiba L5 Eté » sur le site internet www.toshiba.fr/promo/ est obligatoire pour obtenir un bulletin d’enregistrement. Les demandes sur papier libre seront refusées. En renvoyant votre coupon de demande de remboursement pour l’Offre « TOSHIBA L5 Eté», vous acceptez sans réserve les présents termes et conditions. – Pour bénéficier de cette Offre et sous réserve que les conditions préalables soient respectées, vous devez renvoyer votre coupon de demande de remboursement sous enveloppe suffisamment affranchie sous 15 jours suivant la date de votre achat (Cachet de la poste faisant foi), renseigné et accompagné des pièces justificatives suivantes : Photocopie de votre ticket de caisse ou de votre facture d’achat faisant apparaître la référence du modèle TV TOSHIBA ainsi que la date d’achat ; Original du code barre composé de 13 chiffres, commençant par 590 à découper sur l’emballage du téléviseur; Original du numéro de série (Serial Number) découpé sur l’emballage du téléviseur; Un IBAN (anciennement RIB, aucun remboursement par chèque ou en espèce). A l’adresse suivante : TOSHIBA L5 ETE TSA 50016 78082 YVELINES CEDEX 9 Sur la base forfaitaire ci-dessous, le Participant pourra obtenir remboursement des frais d’affranchissement et de connexion en joignant sa demande au coupon de participation (adresse ci-dessus). o Frais de connexion : remboursement sur la base d’une estimation forfaitaire d’une durée de connexion de 5 minutes, soit 0.02 euros la minute o Frais d’affranchissement : remboursement au tarif lent 20g en vigueur ; [dropshadowbox align= »center » effect= »lifted-bottom-right » width= »500px » height= » » background_color= »#EDEDED » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] Modalités Complètes : [/dropshadowbox] [dropshadowbox align= »center » effect= »lifted-bottom-right » width= »600px » height= » » background_color= »#EDEDED » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][sc:GoogleAd] Consultez et commentez sur le forum [/dropshadowbox]