Retour Archives Offre de Remboursement (ODR) Activia : Satisfait ou 100 % Remboursé [sc:facebook ] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre de Remboursement (ODR) Activia : Satisfait ou 100 % Remboursé Modalités : Offre valable du 01/01/2015 au 10/04/2015 inclus, uniquement sur les lots Activia porteurs de l’offre « satisfait ou remboursé ». Limitée au remboursement de l’achat d’un seul lot ACtivia porteur de l’offre par foyer durant toute la durée de l’opération. Pour obtenir votre remboursement: Vous avez jusqu’au 10/04/2015 inclus pour nous communiquer : – le code-barres original du produit – le ticket de caisse entier et original relatif à votre achat, – le sticker « Satisfait ou remboursé » – et le motif de votre insatisfaction Si vous préférez participer par courrier, vous avez jusqu’au 10/04/2015 inclus pour renvoyer les documents originaux cités ci-dessus ainsi que vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse postale) et votre IBAN à : ACTIVIA SATISFAIT OU REMBOURSE OPERATION 17634 – CEDEX 3039 99303 PARIS CONCOURS Vous recevrez votre virement directement sur votre compte bancaire dans un délai d’environ 6 à 8 semaines pour toute participation conforme envoyée par courrier, et dans un délai de 10 à 12 jours pour toute participation conforme effectuée sur le site web ou depuis l’application mobile (sous réserve des vérifications d’usage). Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, terminal smartphone, foyer, IBAN (même compte consoSMART ou même terminal smartphone ou même nom, même adresse et/ou même IBAN). Offre ouverte à toute personne majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise). Frais d’envoi remboursés au tarif lent en vigueur -20g demande jointe à la participation. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante : Danone Produits Frais France, Service Consommateurs, 150 Boulevard Victor Hugo, 93589 Saint Ouen Cedex. Vous avez jusqu’au 10/06/2015 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération. [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »600px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][sc:GoogleAd] Cliquez sur ce lien pour participer en ligne [/dropshadowbox]