Retour Archives Offre d’Essai (ODR) Dyson : Aspirateur Cinetic Satisfait ou 100 % Remboursé [sc:facebook ] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre d’Essai (ODR) Dyson : Aspirateur Cinetic Satisfait ou 100 % Remboursé Comment bénéficier de cette offre : • Achetez entre le 14 février 2015 et le 05 septembre 2015 inclus, un aspirateur traîneau Dyson Cinetic™ DC52. Si dans un délai maximum de 30 jours ouvrés suivant la date d’achat, vous n’êtes pas satisfait, respectez les conditions suivantes pour obtenir votre remboursement. • Joignez* : 1. la copie de la preuve d’achat (ticket de caisse, facture…), datée entre le 14 février 2015 et le 05 septembre 2015 inclus, en entourant le prix de votre aspirateur Dyson Cinetic™ ainsi que sa date d’achat, 2. votre aspirateur Dyson, dans son emballage d’origine, non détérioré, avec tous les accessoires, le manuel d’instructions et la carte de garantie, 3. vos coordonnées complètes (nom / prénom / adresse postale / adresse mail / numéro de téléphone) sur papier libre ainsi que le code-barres de votre aspirateur, 4. vos motifs d’insatisfaction sur 6 lignes minimum 5. un IBAN (RIB) émanant d’une banque du territoire français ou de Monaco. • Envoyez le tout sous colis (affranchi en colissimo expert) dans les 30 jours ouvrés suivant la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : TESSI MS – OPERATION 17929 SATISFAIT OU REMBOURSE DE VOTRE ASPIRATEUR DYSON DC52 29 RUE DES TILLEULS – 78960 VOISINS-LE-BRETONNEUX Modalités complètes : [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »600px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] [sc:GoogleAd] [/dropshadowbox]