Retour Archives Offre d’Essai (ODR) Gardena : Robot de Tonte Satisfait ou 100 % Remboursé [sc:facebook ] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre d’Essai (ODR) Gardena : Robot de Tonte Satisfait ou 100 % Remboursé Comment bénéficier de cette offre : ÉTAPE 1 : • Acheter, entre le 01/03/2015 et le 30/06/2015 inclus, l’un des Robots de tonte GARDENA éligibles à l’offre parmi les références suivantes : R40Li, R50Li, R70Li ou R80Li. Comment choisir la référence à acheter : R40 Li (4071-26) = pour les surfaces de pelouse jusqu’à 400 m2 R50 Li (4077-26) = pour les surfaces de pelouse jusqu’à 500 m2 R70 Li (4072-26) = pour les surfaces de pelouse jusqu’à 700 m2 R80 Li (4069-26) = pour les surfaces de pelouse jusqu’à 800 m2 (pour des pelouses ayant des pentes maximum de 25%). • Installer le produit acheté, pour cela vous devrez suivre les indications figurant dans le manuel d’utilisation et visionner au préalable le DVD fourni dans le carton du robot. • Enregistrer votre produit en ligne sur le site internet (www.gardena.fr/ Rubrique Service/ Enregistrement produit). ÉTAPE 2 : Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre appareil dans les 30 jours calendaires suivant votre achat, contactez le service consommateur afin de réaliser un diagnostic par téléphone (0 810 00 78 23 – prix d’un appel local). Il vous faudra indiquer dès le début de l’appel le n° de référence suivant : RG0015. Dans le cas où le produit ne vous donnerait toujours pas satisfaction : Retournez le produit dans son emballage d’origine accompagné de l’ensemble de ses accessoires (station de charge, câble d’alimentation, câbles, chargeur, notices, DVD). Constituez votre dossier avec les éléments suivants : 1. Ce bulletin de participation (disponible sur le site www.gardena.fr) dûment rempli. 2. L’original de votre facture d’achat avec le libellé et le montant d’achat entourés. Aucun original de facture ne sera retourné. (Nous vous recommandons de conserver une copie de votre facture avant l’envoi de l’original). 3. Votre motif d’insatisfaction résumé en 4 à 5 lignes manuscrites. 4. Le code pin d’activation du robot. 5. Un RIB mentionnant obligatoirement votre IBAN-BIC. Envoyez votre dossier complet dans les 30 jours calendaires suivant la date de la facture (cachet de La Poste faisant foi) sous colis suffisamment affranchi, à l’adresse suivante : OFFRE ROBOT GARDENA SATISFAIT OU REMBOURSÉ SOFT PROMO N° 4736 78096 YVELINES CEDEX 9 Bulletin et modalités complètes : [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »600px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] [sc:GoogleAd] Cliquez sur ce lien pour participer [/dropshadowbox]