Retour Archives Offre d’Essai (ODR) Philips : Votre Home Cinéma Satisfait ou 100 % Remboursé [sc:facebook ] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre d’Essai (ODR) Philips : Votre Home Cinéma Satisfait ou 100 % Remboursé Comment bénéficier de cette offre : Références concernées : E5 – CSS7235Y/12 et HTL9100 achetées entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014. Joignez impérativement les pièces suivantes : • L’original de votre ticket de caisse ou de la facture (date, libellé et prix du produit entourés) de votre Home cinéma Philips acheté entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014 inclus (date du ticket de caisse faisant foi). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie. • Votre Home cinéma dans son emballage d’origine (le code barres ne doit pas être découpé), en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires. • Le formulaire ci-dessous complété en lettres majuscules mentionnant IMPÉRATIVEMENT les raisons de votre insatisfaction ainsi qu’une lettre manuscrite expliquant votre insatisfaction. • Un IBAN/BIC (présent sur votre relevé d’identité bancaire). Envoyez tous ces éléments en Colissimo recommandés R5 < 30 kgs dans un délai de 30 jours calendaire à compter de la date d’achat (date du ticket de caisse faisant foi) et au plus tard le 31/01/2015 et cachet de la poste faisant foi à l’adresse suivante : SATISFAIT OU REMBOURSÉ SURROUND ON DEMAND OPÉRATION N°4927 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Vous recevrez votre remboursement sur la base de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse, par virement bancaire, sous 60 jours environ après réception de votre demande conforme ou lettre chèque. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. La société HighCo Data ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération. Les frais d’expédition liés au renvoi du produit sont remboursés sur demande écrite conjointe au tarif Colissimo Recommandé taux R5 < 30kgs uniquement pour la France Métropolitaine (conformité de votre demande obligatoire). Offre valable du 01/03/2014 au 31/12/2014 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise, et Monaco. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Bulletin et modalités complètes [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][sc:GoogleAd] Consultez et commentez sur le forum [/dropshadowbox]