Bon Plan AEG : 1 Lave-vaisselle Acheté = 4 Verres Villeroy & Boch Offerts ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné chez Darty Marque: AEG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 05/07/2021 au 31/12/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 49495 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un lave-vaisselle FEE93716PM ou FSK93718P Pièces à fournir: Le scan ou la photo de votre facture d’achat en entourant impérativement le prix, la référence exacte du produit concerné, la date d’achat et l’enseigne (tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites) Si vous avez effectué un achat en ligne, joignez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparait obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit La photo de l’étiquette signalétique que vous trouverez sur le produit Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 15 janvier 2022 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour tout achat d’un produit AEG de la catégorie LAVE-VAISSELLE éligible à l’offre dans une enseigne Darty ou sur www.darty.com (hors Marketplace), entre le 05 juillet 2021 et le 31 décembre 2021 inclus, recevez votre coffret de 4 verres Villeroy & Boch. Références éligibles : FEE93716PM ou FSK93718P ETAPE 1 : ACHETEZ Achetez de manière ferme et définitive, entre le 05/07/2021 et le 31/12/2021 inclus, un lave-vaisselle AEG parmi les références éligibles à l’offre dans une enseigne Darty ou sur www.darty.com (hors Marketplace – pour plus d’informations sur ce qu’est une marketplace, rendez-vous dans la rubrique « modalités » du site www.moncoffret-aeg.fr). ÉTAPE 2 : CONNECTEZ-VOUS Connectez-vous directement sur notre site dédié à l’opération www.moncoffret-aeg.fr ou accédez via le site www.aeg.fr rubrique « Promotions », dans le module dédié à l’offre N°49495. Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 0970 805 100. Référence à rappeler : 49495 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00). Vous pouvez suivre votre participation sur le site www.moncoffret-aeg.fr dans l’onglet « suivre votre participation ». ÉTAPE 3 : TÉLÉCHARGEZ VOTRE DOSSIER Remplissez et validez le formulaire d’inscription en ligne avant le 15/01/2022 minuit, sur le site www.moncoffret-aeg.fr avec les éléments suivants : • Joignez le scan ou la photo de votre facture d’achat (émise et entièrement acquittée entre le 05/07/2021 et le 31/12/2021), en entourant impérativement le prix, la référence exacte du produit concerné, la date d’achat et l’enseigne (tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites). • Si vous avez effectué un achat en ligne, joignez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparait obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. • Joignez une photo de l’étiquette signalétique que vous trouverez sur le produit. Veuillez lire attentivement les conditions complètes de l’offre accessibles sur moncoffret-aeg.fr avant de retourner votre dossier de participation. *Une Marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes. Pour plus d’informations sur ce qu’est une marketplace, rendez-vous dans la rubrique « modalités » du site www.moncoffret-aeg.fr Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’opération, vous recevrez votre coffret de 4 verres Villeroy & Boch dans un délai estimatif de 6 à 8 semaines après validation du dossier par voie postale, à l’adresse renseignée lors de l’inscription. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, hors délai ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. La responsabilité d’Electrolux France ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par Electrolux France en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande. Offre valable en France métropolitaine (Corse et Monaco compris), limitée à une (1) demande de votre coffret par foyer (même nom, même adresse) et réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus. Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de l’opération font l’objet d’un traitement informatique par Electrolux France, responsable de traitement, afin de gérer ses offres commerciales sur ses produits et services (sur le fondement de l’exécution d’un contrat), et de permettre la vérification des avis des acheteurs de ses produits par la société Avis Vérifiés (sur le fondement de l’intérêt légitime d’Electrolux France de permettre le recueil et la vérification des avis sur ses produits aux fins de leur amélioration). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing d’Electrolux France. Les données sont conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés et au Règlement général sur la protection des données, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la limitation du traitement et à la portabilité, ainsi que d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à : Electrolux France – 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS. Pour plus d’informations sur le traitement et la protection de vos données à caractère personnel, connectez-vous sur l’adresse suivante : https://www.electroluxgroup.com/privacy/fr/. En cas de différend relatif au traitement de vos données, vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour toute question relative à l’opération, vous pouvez contacter le 0970 805 100 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. – Référence à rappeler : 49495). Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée à la société Electrolux France, dont le siège est situé 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS avant le 31/12/2021. Au-delà de cette date, il ne sera plus répondu à aucune contestation ou réclamation. « Offre de Remboursement msi : Jusqu’à 140€ Remboursés Offre de Remboursement Always : 1 Produit Discreet 100% Remboursé »