Bon Plan félix : 2 ou 3 produits Tendres Effilés, Emincés, SENSATIONS ® et Succulent Gril Achetés = 1 Bol + 1 Set assorti Offerts ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 ou 3 produits concernés Marque: felix Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 15/10/2021 au 15/01/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Produits Tendres Effilés, Emincés, SENSATIONS ® et Succulent Grill de la marque FELIX ® Pièces à fournir: Le ticket(s) de caisse avec la date et vos achats entourés Points particuliers: Offre limité aux 6000 bols et 4000 sets FELIX ® (pas de compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, valable du 15/10/2021au 15/01/2022 et limitée à 6000 bols et 4000 sets FELIX ®. Pour recevoir 1 bol FELIX ® avec l’un des 5 signes de satisfaction ou 1 bol FELIX ® avec l’un des 5 signes de satisfaction + 1 set assorti vous devez : 1/ Acheter entre le 15/10/2021 et le 15/01/2022, 2 ou 3 produits Tendres Effilés, Emincés, SENSATIONS ® et Succulent Grill de la marque FELIX ® de votre choix 2 achats = 1 bol 3 achats = 1 bol + 1 set assorti 2/ Téléchargez sur ce site votre (vos) preuve(s) d’achat : ticket(s) de caisse avec la date et le montant des produits FELIX ® entourés avant le 15/01/2022 3/ Renseigner vos coordonnées et préciser votre choix entre l’un des 5 signes de satisfaction proposé. Si le bol avec le signe de satisfaction demandé n’est plus disponible, vous recevrez un bol avec un autre signe de satisfaction parmi ceux disponibles. Vous recevrez votre (vos) dotation(s)(x) dans un délai de 8 semaines à compter de la réception de votre demande et de sa validation. Le (les) ticket(s) de caisse devra(ont) être lisible(s) et ne devra(ont) comporter aucun autre signe que celui demandé ci-avant. La société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la demande (notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile du bénéficiaire). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, et de façon générale non strictement conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. Vos données personnelles sont destinées à la société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France. Elles sont nécessaires à la prise en compte de votre participation et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord de votre part. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de l’opération, soit 12 mois après la fin de cette dernière, sauf pour les personnes ayant consenti à recevoir des offres spéciales et des informations sur PURINA FRANCE. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la « Politique Nestlé sur la Protection des Données Personnelles » : Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant, que vous pouvez exercer en écrivant à Service consommateurs – 30-40 rue Guynemer – 92130 Issy les Moulineaux, ou en appelant au 0806 800 361 (Service gratuit + prix appel). En cas de réclamation non résolue directement avec notre société, vous pourrez vous adresser à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes) ». *Il est recommandé de conserver une copie du ticket de caisse original. « Bon Plan HONOR : 1 Smartphone 50 Acheté = 1 Un bracelet Band 6 Offert Bon Plan Climadiff : 1 Cave à Vin Achetée = 1 Tire-bouchon électrique Offert »