Bon Plan Fido : Kits de Voyage Offert ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 produits concernés Marque: FIDO Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 01/06/2019 au 30/09/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 2 produits FIDO® dont un sac de croquettes et une friandise Pièces à fournir: Vos coordonnées sur papier libre, Le ticket de caisse original entier Entourer vos deux achats Le choix du décor de votre tote bag souhaité – mer ou montagne Adresse d'envoi de votre demande: FIDO Oui au goût même en vacances LPV 89515 Veron CEDEX Points particuliers: Offre réservée aux 5 000 premières demandes Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et limitée à une seule participation par personne. Pour recevoir l’un des 5.000 kits de voyage il vous suffit : – D’acheter simultanément –dans un magasin proposant le produit à la vente en France métropolitaine ou sur un site de vente en ligne- 2 produits FIDO® dont un sac de croquettes et une friandise, entre le 01/06/2019 et le 30/09/2019 inclus. -De vous inscrire par internet, avant le 15/10/2019, sur le site www.ouiaugoutfido.fr, de renseigner vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse mail), de choisir le décor de votre tote bag (mer ou montagne) et de télécharger votre ticket de caisse original sur lequel vous aurez entouré vos deux achats FIDO®. – Ou d’envoyer par courrier avant le 15/10/2019 (cachet de La Poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi (frais d’affranchissement à votre charge), vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale), le choix du décor de votre tote bag souhaité – mer ou montagne – (en l’absence de choix, le motif sera choisi par l’équipe FIDO®) et votre ticket de caisse*, sur lequel vous aurez entouré vos deux achats FIDO®, à l’adresse suivante : FIDO Oui au goût même en vacances LPV 89515 Veron CEDEX Vous recevrez ensuite votre kit de voyage dans un délai de 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande. Vous pouvez consulter le site www.ouiaugoutfido.fr pour savoir combien de kits sont encore disponibles. Un seul envoi de votre prime sera effectué. Le ticket devra être lisible et ne devra comporter aucun autre signe que celui demandé ci-avant. La société Nestlé Purina Petcare France se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité du dossier (notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile du bénéficiaire). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, et de façon générale non strictement conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. Vos données personnelles sont destinées à la société Nestlé Purina Petcare France. Elles sont nécessaires à la prise en compte de votre participation et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord de votre part. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de l’opération, soit 24 mois après la fin de cette dernière, sauf pour les personnes ayant consenti à recevoir des offres spéciales et des informations sur PURINA FRANCE. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la « Politique Nestlé sur la Protection des Données Personnelles » : Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à Service consommateurs – BP 900 – 77446 Marne la Vallée Cedex 2, ou en appelant au 0806 800 361 (Service gratuit + prix appel). En cas de réclamation non résolue directement avec notre société, vous pouvez vous adresser à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes) ». *Il est recommandé de conserver une copie du ticket de caisse original. « Lustucru : Votre 2ème Produit Remboursé à 50% Offre de Remboursement Starwax : 1 Produit Respect Satisfait ou 100% Remboursé »