Bon Plan Fiskars : 50€ d’outils Achetés = 1 Coffret Cadeau Offert ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter des produits concernés Marque: FISKARS Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 01/09/2020 au 31/10/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 2137 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Voir la liste des produits en cliquant sur ce lien Pièces à fournir: La photo ou le scan de Votre facture d’achat ou ticket de caisse complet, en entourant la date et l’enseigne d’achat, le prix et la référence des outils La photo ou le scan des code-barres à 13 chiffres découpés sur l’emballage carton Points particuliers: Offre limitée aux 300 premières demandes (compteur sur le site) Offre réservée aux magasins physiques Demande à faire au plus tard le 15 novembre 2020 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Offre limitée aux 300 premières participations. Retrouvez le nombre de participations restantes sur le formulaire d’inscription. Pour y accéder, rendez-vous sur www.fiskars.com/automne 1. ACHETEZ SIMULTANEMENT, ENTRE LE 01/09/2020 ET LE 31/10/2020 INCLUS, dans un MAGASIN PHYSIQUE, pour un minimum d’achat de 50€ d’outils Fiskars parmi les références éligibles en annexe 1. Les achats effectués sur internet ne seront pas pris en compte. 2. RENDEZ-VOUS SUR LE SITE www.fiskars.com/automne muni de votre facture d’achat en vous connectant avant le 15/11/2020 minuit. Les dossiers sans inscription préalable via www.fiskars.com/automne ne seront pas pris en compte. Veillez à bien respecter le délai d’inscription après la date d’achat et à fournir tous les documents demandés. 3. REMPLISSEZ LE FORMULAIRE d’inscription et TELECHARGEZ UNE PHOTO OU SCAN lisible de : – Votre facture d’achat ou ticket de caisse complet, en entourant la date et l’enseigne d’achat, le prix et la référence du ou des outils achetés. Attention, les bons de commande ne seront pas acceptés – Le code-barres à 13 chiffres découpé sur l’emballage carton du ou des outils Fiskars achetés Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre prime par voie postale, à l’adresse indiquée lors de votre inscription, dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la validation conforme de votre dossier. Un e-mail de confirmation de réception de votre participation vous sera envoyé. Si vous n’avez pas reçu ce mail dans l’heure qui suit votre inscription, vérifiez dans les courriers indésirables de votre boîte mail. Si votre dossier est non conforme, vous recevrez un email vous en informant ou vous demandant de régulariser votre participation. Pensez à consulter vos emails ou vos courriers indésirables pour le suivi de votre participation. Vous pouvez également suivre l’état de votre dossier dans l’onglet « Suivi de la participation » sur le module d’inscription de l’offre. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération par e-mail à : service.consommateur@take-off.fr en précisant dans l’objet de votre mail le numéro de l’offre (2137). Toute réclamation effectuée après le 31/12/2020 ne sera plus prise en compte. Toute inscription incomplète, illisible ou reçue après la date et l’heure limite de participation sur internet (date et heure de réception de l’inscription sur le site faisant foi), ou ne remplissant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme nulle. Offre non cumulable, réservée à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (hors Corse et DROM COM), hors personnel des sociétés ayant collaboré à son organisation, à sa promotion et/ou à sa réalisation et limitée à un seul dossier par foyer (même nom, prénom, email, adresse) sur toute la durée de l’opération. Frais de participation non remboursés. La société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (problème de connexion internet, coupure de réseau ou toute autre défaillance technique rendant impossible la participation à l’offre). Pour participer à l’opération, le participant doit nécessairement fournir certaines informations personnelles le concernant (civilité, nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail). Ces informations, sauvegardées dans un fichier informatique, sont destinées à la Société Organisatrice et seront uniquement transmises aux prestataires responsables de l’organisation de l’opération. Si le participant l’a précisé dans le formulaire de participation, en cochant la case prévue à cet effet, ses informations personnelles pourront être communiquées à la Société Organisatrice afin de faire parvenir des offres commerciales au participant. Ces informations sont nécessaires à l’attribution et l’acheminement des dotations. Elles sont conservées pendant 1 an à compter de la fin du jeu, à l’exception des données dont la durée de conservation minimum résulte d’une obligation légale ou règlementaire ou de l’extinction d’un délai de prescription. En application des lois européennes et de la loi du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez des droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité et de suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d’opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse dpo@take-off.fr, ou courrier postal adressé à : TAKE OFF – Service DPO, CS 50454, 13096 Aix en Provence. Vous disposez par ailleurs, des droits de retirer à tout moment vos consentements et d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr. « Offre de Remboursement Continental : Jusqu’à 150€ Remboursés sur les Pneus chez Eurotyre Offre de Remboursement Gigaset : Jusqu’à 20€ Remboursés sur Téléphone sans fil »