Bon Plan Philips : 1 Machine Senseo Achetée = 6 Mois de Café Offerts ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné par l'offre Marque: PHILIPS, Senseo Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 15/06/2021 au 31/08/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 19932 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Machine SENSEO® parmi les références suivantes : HD6561/71, HD6561/73, HD6562/36, HD6562/37, HD6563/01, HD6563/31, HD6563/61, HD6563/62, HD6563/63, HD6563/64, HD6563/68, HD6563/71, HD6563/81, HD6563/83, HD6563/87, HD6563/91, HD6563/92, HD6564/61, HD6564/81, HD6566/51, HD6566/61, HD6569/14, CSA240/21, CSA240/22,CSA240/31, CSA240/61, CSA240/71, CSA240/81, CSA240/91, CSA250/11, HD7866/11, HD7866/61, HD7866/81, HD7866_99, HD7866_98, HD6552/36, HD6552/37, HD6554/01, HD6554/11, HD6554/12, HD6554/21, HD6554/51, HD6554/53, HD6554/61, HD6554/62, HD6554/81, HD6554/91, HD6554/92, HD6554/94, HD6556/21, HD6556/51, HD6556/59, CSA210/11, CSA210/61, CSA210/91, HD6592/61, HD6592/01, HD6592/81. Pièces à fournir: La photo de l’original de son ticket de caisse / facture de votre produit. Entourer impérativement la date d’achat, le prix TTC du produit et le libellé du produit concerné (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de participation sera nulle et ne pourra être traitée. La photo du code-barres original proprement découpé sur l’emballage du produit (type 871010XXXXXXX). Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 30 août 2021 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes POUR PARTICIPER : 1/ ACHETEZ entre le 15/06/2021 et le 15/08/2021 inclus, une machine SENSEO ® parmi les modèles HD6561/71, HD6561/73, HD6562/36, HD6562/37, HD6563/01, HD6563/31, HD6563/61, HD6563/62, HD6563/63, HD6563/64, HD6563/68, HD6563/71, HD6563/81, HD6563/83, HD6563/87, HD6563/91, HD6563/92, HD6564/61, HD6564/81, HD6566/51, HD6566/61, HD6569/14, CSA240/21, CSA240/22,CSA240/31, CSA240/61, CSA240/71, CSA240/81, CSA240/91, CSA250/11, HD7866/11, HD7866/61, HD7866/81, HD7866_99, HD7866_98, HD6552/36, HD6552/37, HD6554/01, HD6554/11, HD6554/12, HD6554/21, HD6554/51, HD6554/53, HD6554/61, HD6554/62, HD6554/81, HD6554/91, HD6554/92, HD6554/94, HD6556/21, HD6556/51, HD6556/59, CSA210/11, CSA210/61, CSA210/91, HD6592/61, HD6592/01, HD6592/81. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 2/ RENDEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/bons-plans/ pour consulter le nombre de participations restantes (offre limitée aux 8 000 premiers participants) du 15 juin au 15 août 2021 3/ INSCRIVEZ-VOUS sur le site et remplissez le formulaire avant le 30 août 2021. CETTE ÉTAPE EST OBLIGATOIRE. La participation se fait exclusivement par internet. 4/ TÉLÉCHARGEZ toutes les pièces justificatives ci-dessous : – La photo de l’original de son ticket de caisse / facture de votre produit. Entourer impérativement la date d’achat, le prix TTC du produit et le libellé du produit concerné (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de participation sera nulle et ne pourra être traitée. – La photo du code-barres original proprement découpé sur l’emballage du produit (type 871010XXXXXXX). Tout courrier de participation à l’offre envoyé directement à Philips France Commercial et/ ou Jacobs Douwe Egberts FR SAS ne pourra pas être traité et sera détruit. 5/ RECEVEZ sous huit (8) semaines environ, après réception de votre demande conforme, 200 dosettes SENSEO ®. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs d’achats. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse mail) valable du15 juin au 15 aout 2021 inclus. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 (RGPD) vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr/a-w/informations-confidentialite.html. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 29/10/2021. Enregistrez votre machine sur www.senseo.fr/nos-machines/enregistrer et profitez d’avantages et d’offres exclusives SENSEO ® ! Pour suivre l’avancement du traitement de votre demande, rendez-vous sur www.senseo.fr/bons-plans « Bon Plan Panasonic : 1 Lumix GH5M2 Acheté = 1 Optique Lumix G 25mm F1.7 + 1 Batterie Offerts Offre d’Essai Philips : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé »