Bon Plan PURINA Gourmet : 6 produits Achetés = 1 Sofa design Offert ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 6 produits concernés Marque: PURINA Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 01/10/2021 au 07/11/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Produits PURINA Gourmet® Pièces à fournir: Le ticket(s) de caisse avec la date et vos achats GOURMET® entourés Points particuliers: Offre limité aux 2 000 premières demandes (pas de compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine du 01/10/2021 au 31/01/2022 et limitée aux 2000 premières demandes. Offre limitée à 1 participation par personne et par foyer. Pour recevoir 1 sofa design pour votre chat vous devez : 1. Acheter 6 produits GOURMET ® au choix, en drive, en magasin ou sur sites e-commerce, hors boites vendues à l’unité entre le 1/10/2021 et le 31/01/2022. 2. Vous connecter sur le site feeries-etoilees-gourmet.fr 3. Compléter le formulaire en indiquant vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail. 4. Télécharger sur ce site votre (vos) preuve(s) d’achat : ticket(s) de caisse avec la date et vos achats GOURMET ® entourés avant le 31/01/2022. Si votre participation est validée et conforme, vous recevrez votre sofa pour chat sous 6 à 8 semaines Le (les) ticket(s) devra(ont) être lisible(s) et ne devra(ont) comporter aucun autre signe que celui demandé ci-avant. La société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité du dossier (notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile du bénéficiaire). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, et de façon générale non strictement conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. Vos données personnelles sont destinées à la société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France. Elles sont nécessaires à la prise en compte de votre participation et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord de votre part. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de l’opération, soit 6 mois après la fin de cette dernière, sauf pour les personnes ayant consenti à recevoir des offres spéciales et des informations sur PURINA FRANCE. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la « Politique Nestlé sur la Protection des Données Personnelles » : Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à Service consommateurs – 30-40 rue Guynemer – 92130 Issy les Moulineaux, ou en appelant au 0806 800 361 (Service gratuit + prix appel). En cas de réclamation non résolue directement avec notre société, vous pouvez vous adresser à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes) ». *Il est recommandé de conserver une copie du ticket de caisse original. « Offre de Remboursement Ravensburger : 2 Jeux Achetés = 20€ Remboursés Offre de Remboursement Lipton : 2€ Remboursés pour l’Achat d’un Menu en Fast-food avec 1 Lipton Green Ice Tea »