Bon Plan Purina One : 3 packs de croquettes Achetés = 1 Coussin Bein-être Offert ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 3 produits dont 1 porteur de l'offre Marque: PURINA Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 01/09/2020 au 31/12/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 1371 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Croquettes Purina ONE® Chat de 3kg Croquettes Purina ONE® Chat de 6kg Croquettes Purina ONE® Chien Pièces à fournir: Vos coordonnées Le ticket de caisse original entier Entourer les produits Points particuliers: Offre limitée au 300 premières demandes pour le coussin chien (150 coussins Petit Chien/taille S et 150 coussins Moyen/Grand chien taille M) Offre limitée au 2 000 premières demandes pour le coussin chat Participer à l'offre MODALITéS complètes Modalités Coussin Chien : Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et limitée à une seule participation par foyer. Pour recevoir l’un des coussins Maison Médor dans la limite des 300 premières demandes (150 coussins Petit Chien/taille S et 150 coussins Moyen/Grand chien taille M), il vous suffit : – D’acheter simultanément -dans un magasin proposant le produit à la vente en France métropolitaine ou sur un site de vente en ligne- 3 packs de croquettes Purina ONE® Chien entre le 01/09/2020 et le 31/12/20209 inclus ; – De vous inscrire par internet, avant le 31/12/2020, sur le site www.purina-one.fr/20ans, en renseignant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse mail), de choisir la taille de votre coussin (petit chien ou moyen/grand chien) et de télécharger votre ticket de caisse original sur lequel vous aurez entouré vos trois achats Purina ONE® Chien. Vous recevrez ensuite votre coussin Maison Médor dans un délai de 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande. Au-delà des 150 premières participations Petit Chien ou des 150 premières participations Moyen/Grand Chien enregistrées, les inscrits suivants recevront par e-mail un bon de réduction d’une valeur de 1.5€ à valoir sur l’achat d’un sac de croquettes Purina ONE® Chien. Le ticket devra être lisible et ne devra comporter aucun autre signe que celui demandé ci-avant. La société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité du dossier (notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile du bénéficiaire). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, et de façon générale non strictement conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. Vos données personnelles sont destinées à la société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France. Elles sont nécessaires à la prise en compte de votre participation et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord de votre part. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de l’opération, soit 12 mois après la fin de cette dernière, sauf pour les personnes ayant consenti à recevoir des offres spéciales et des informations sur PURINA FRANCE. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la « Politique Nestlé sur la Protection des Données Personnelles » : Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à Service consommateurs – 30-40 rue Guynemer – 92130 Issy les Moulineaux, ou en appelant au 0806 800 361 (Service gratuit + prix appel). En cas de réclamation non résolue directement avec notre société, vous pouvez vous adresser à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes) ». *Il est recommandé de conserver une copie du ticket de caisse original. Modalités Coussin Chat : Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et limitée à une seule participation par foyer. Pour recevoir un coussin de la marque Homycat dans la limite des 2 000 premières demandes, il vous suffit : – D’acheter simultanément – dans un magasin proposant le produit à la vente en France métropolitaine ou sur un site de vente en ligne – 3 packs de croquettes Purina ONE® Chat de 3kg dont au moins un porteur de l’offre, entre le 01/09/2020 et le 31/12/2020 inclus ; – De vous inscrire par internet avant le 31/12/2020 sur le site www.purina-one.fr/20ans, en renseignant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse mail), et de télécharger une photo des trois packs de 3kg de croquettes PURINA ONE® Chat achetés dont un porteur de l’offre promotionnelle « 20 ans que l’on nourrit leur bien-être », ainsi que votre ticket de caisse original sur lequel vous aurez entouré vos trois achats Purina ONE® Chat. Si vous faites partie des 2 000 premiers inscrits, vous recevrez ensuite votre coussin Homycat dans un délai de 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande. Vous pouvez consulter le site www.purina-one.fr/20ans pour savoir combien de coussins sont encore disponibles. Un seul envoi de votre prime sera effectué. Une fois le compteur arrivé à 0 et les 2 000 premières participations enregistrées, les nouveaux inscrits recevront par e-mail un bon d’achat d’une valeur de 3€ à valoir sur l’achat de 2 packs de croquettes Purina ONE® Chat de 3kg ou d’1 pack de croquettes Purina ONE® Chat de 6kg. Le ticket devra être lisible et ne devra comporter aucun autre signe que celui demandé ci-avant. La société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité du dossier (notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile du bénéficiaire). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, et de façon générale non strictement conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. Vos données personnelles sont destinées à la société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France. Elles sont nécessaires à la prise en compte de votre participation et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord de votre part. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de l’opération, soit 12 mois après la fin de cette dernière, sauf pour les personnes ayant consenti à recevoir des offres spéciales et des informations sur PURINA FRANCE. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la « Politique Nestlé sur la Protection des Données Personnelles ». Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à Service consommateurs Purina – 30-40 rue Guynemer – 92130 Issy les Moulineaux, ou en appelant au 0806 800 361 (Service gratuit + prix appel). En cas de réclamation non résolue directement avec notre société, vous pouvez vous adresser à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes) ». *Il est recommandé de conserver une copie du ticket de caisse original. « Offre de Remboursement Country-Farms : Jusqu’à 20€ sur Croquettes Monoprotéine Bon Plan Magnum/Carte D’or/Ben & Jerry’s : 3 produits Achetés = 1 Glacière Offerte »