Bon Plan Sage : 1 Machine à jus Achetée = 1 VacQ Offert ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Sage Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 30/06/2021 au 27/07/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: • The Q (SBL820) • The Super Q (SBL920) • The 3x Bluicer Pro (SJB815) • The 3x Bluicer (SJB615) Pièces à fournir: Votre nom complet, date de naissance, numéro de téléphone, adresse électronique et adresse postale ; le nom du détaillant, la date d’Achat, le nom du produit et le numéro de modèle, Une copie scannée ou une photographie de la Preuve d’achat, indiquant clairement le numéro de modèle du Produit participant qui a été acheté, la date d’Achat, le prix payé et le magasin revendeur participant Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 10 août 2021 Participer à l'offre MODALITéS complètes Les informations suivantes sur les conditions de réclamation de l’offre constituent une partie des présentes conditions générales (« Conditions générales »). La participation à la Promotion VacQ (« Promotion ») vaut acception des présentes Conditions générales. Pour être valables, les participations doivent satisfaire les présentes Conditions générales. 1. L’organisateur Sage Appliances France, 66 Avenue des Champs-Elysees, Paris, 75008 (« l’Organisateur » ou « Sage »). 2. La Promotion commence à 00h00 le 30/06/2021 et s’arrête à 23h59 le 27/07/2021 (« Période promotionnelle »). La Période promotionnelle peut être étendue à la seule discrétion de l’Organisateur. Les réclamations reçues après la Période promotionnelle ne seront pas acceptées. Nonobstant ce qui précède, les Demandeurs doivent soumettre leur formulaire de participation en ligne avant 23h59 le 10/08/2021. 3. Les « Produits participants » à cette Promotion sont les Produits Sage suivants (à l’unité « Produit participant », collectivement « Produits participants ») : • The Q (SBL820) • The Super Q (SBL920) • The 3x Bluicer Pro (SJB815) • The 3x Bluicer (SJB615) 4. Pour recevoir le VacQ, les Demandeurs doivent : (a) acheter un des nouveaux Produits participants, décrits ci-dessus, chez un « Revendeur agréé » de Sage durant la Période promotionnelle, et (b) satisfaire les conditions d’éligibilité et de participation établies dans le présent document. 5. La limite d’un (1) VacQ par foyer s’applique. Les VacQs ne sont pas échangeables contre de l’argent. Cette promotion est valable dans la limite des stocks disponibles. 6. Le Demandeur doit vérifier auprès du détaillant qu’il est un Revendeur agréé par Sage et qu’il participe à cette promotion avant l’Achat. 7. Les participations restent la propriété de l’Organisateur. Sage et ses agents recueillent des informations personnelles afin de mener à bien la Promotion et peuvent, à cette fin, divulguer ces données à des tiers, inclus, mais non limités, aux agents, aux contractants, aux prestataires de services, aux fournisseurs d’offres, aux prestataires de services d’expédition et, le cas échéant, aux autorités réglementaires en Europe et hors d’Europe. La validité des participations est subordonnée au partage de ces informations. Sage et ses agents peuvent, pour une durée indéterminée, sauf avis contraire, utiliser les informations à des fins de promotion, de marketing, de publicité, de recherche et de profilage, y compris l’envoi de messages électroniques ou l’appel d’un Demandeur conformément au RGPD. Les demandeurs reconnaissent que les informations qu’ils fournissent seront collectées par ou au nom de Sage et peuvent être divulguées à d’autres sociétés du groupe et à des tiers qui aident Sage à fournir ses produits et services (y compris les fournisseurs, entrepreneurs, revendeurs, agents et partenaires commerciaux) ou comme l’exige la loi. Les présentes Conditions générales incluent la politique de confidentialité de Sage et en réclamant la Promotion, le Demandeur accepte les conditions générales de la politique de confidentialité de Sage. Lire les détails sur : https://www.sageappliances.com/eu/fr/legal/privacy-policy.html Définitions 8. Dans le cadre des présentes Conditions générales : a. « Membre de la famille immédiate » désigne la personne suivante : conjoint/e, ancien/ne conjoint/e, conjoint/e de fait, enfant ou beau-fils/belle-fille (naturel/le ou adoptif/ve), parent, beau-parent, grand-parent, beau-grand-parent, oncle, tante, nièce, neveu, frère, sœur, demi-frère, demi-sœur ou cousin/e germain/e. b. « Achat » signifie soit payer intégralement un Produit participant pendant la Période promotionnelle, soit acheter avec succès et de manière valide un Produit participant en concluant un accord de financement définitif et contraignant pour un Produit participant pendant la Période promotionnelle. c. Les « Produits participants » par cette Promotion ne consistent qu’en des Produits Sage neufs, originaux et non réimportés. d. Une « Preuve d’Achat » désigne généralement une facture avec TVA ou un reçu confirmant clairement un Achat. La Preuve d’achat doit préciser clairement : ii. le Produit participant objet de l’Achat. iii. le prix payé pour le Produit participant. iv. le Produit participant objet de l’Achat. v. la date d’Achat du Produit participant pendant la Période promotionnelle, précédant la participation. e. « Revendeur agréé » signifie tout revendeur qui est agréé par Sage pour vendre les Produits participants et invité par l’Organisateur à participer à la Promotion. Vous êtes tenu de vérifier vous-même si le détaillant auprès duquel vous achetez le produit est un « Revendeur agréé » ou non. Éligibilité et participations 9. Pour pouvoir prétendre à un VacQ, chaque Demandeur doit : b. être résident et vivre actuellement dans l’un des pays participants et avoir une adresse postale valide ; c. être âgé de 18 ans ou plus ; d. ne pas être employé par l’Organisateur ni par une agence associée à la présente Promotion, ni être Membre de la famille immédiate d’une personne employée par l’Organisateur ou par une agence associée à la présente Promotion ; e. être l’utilisateur final du Produit participant, ce qui signifie que le Demandeur doit acheter le Produit participant pour son propre usage et non à des fins commerciales, de revente, de réapprovisionnement, de location, de location-vente ou de toute autre utilisation indirecte ; f. effectuer un Achat et conserver la Preuve d’achat originale de cet Achat ; g. visiter et s’inscrire en ligne avant le 10/08/2021 ; suivre toutes les indications et instructions, qui peuvent inclure de demander au Demandeur de faire tout ou partie des actions suivantes : i. conserver l’emballage d’origine et la Preuve d’achat ; ii. remplir le formulaire de réclamation en ligne sur le site web de Sage www.sageappliances.com et fournir : 1. des informations, notamment le nom complet du Demandeur, sa date de naissance, son numéro de téléphone, son adresse électronique et son adresse postale ; le nom du détaillant, la date d’Achat, le nom du produit et le numéro de modèle, 2. une copie scannée ou une photographie de la Preuve d’achat, indiquant clairement le numéro de modèle du Produit participant qui a été acheté, la date d’Achat, le prix payé et le magasin revendeur participant. 10. L’Organisateur et ses agences associées déclinent toute responsabilité en cas de participation perdue, volée, en retard, endommagée ou erronée. Les Demandeurs doivent s’assurer que toutes les données personnelles fournies sont correctes et complètes avant 23h59 le 10/08/2021. Validation des participations 11. L’Organisateur : a. s’assurera que la Preuve du numéro du modèle fourni par un Demandeur est valide ; b. s’assurera que la Preuve d’achat fournie par un Demandeur est valide ; c. une fois la participation validée, l’Organisateur contactera le Demandeur par courrier électronique à l’adresse fournie par le Demandeur pour confirmer la validation de la participation. Livraison 12. Pour chaque Demandeur informé de la validation de sa participation, l’Organisateur s’efforcera d’organiser la livraison du VacQ dans les vingt (20) jours ouvrables suivant le Courriel de notification. 13. Le VacQ sera livré aux Demandeurs par une agence ou un fournisseur tiers, et reste sujet à un retard de livraison ou de traitement. 14. Il n’y aura pas de frais de livraison pour les livraisons effectuées dans le pays d’achat. Tout changement d’adresse de livraison doit être signalé trente (30) jours civils à l’avance en contactant le service client de Sage. Si une livraison a déjà été expédiée avant notification du changement d’adresse de livraison, Sage ne sera pas responsable si le Demandeur ne reçoit pas la livraison. Les Demandeurs ne peuvent pas retarder une livraison ou modifier un aspect de la livraison. 15. Si un VacQ n’est pas disponible pour des raisons indépendantes de la volonté de l’Organisateur, ce dernier peut le remplacer par un VacQ de valeur égale ou supérieure, à sa seule discrétion, sous réserve de toute instruction écrite des autorités compétentes. Les Demandeurs n’auront droit à aucune indemnisation supplémentaire dans le cas où le VacQ aura été substitué à une valeur égale ou supérieure. Participations non valables 16. Si l’Organisateur détermine, à sa seule discrétion, qu’un Demandeur a fourni une Preuve de numéro de modèle et/ou une Preuve d’achat non valable, ce Demandeur sera informé de la raison de cette décision à l’adresse électronique (« Courriel de notification ») fournie par le Demandeur. Le demandeur aura jusqu’à 23h59 le quatorzième (14ème) jour civil après l’envoi du Courriel de notification pour fournir une preuve valide du numéro de modèle et/ou une Preuve d’achat, selon le cas, en contactant le service client de Sage. 17. L’Organisateur peut invalider la réclamation d’un Demandeur si ce dernier est dans l’incapacité de fournir une Preuve du numéro de Modèle et/ou une Preuve d’achat valable d’ici le quatorzième (14ème) jour civil suivant l’envoi du Courriel de notification. 18. L’Organisateur peut, à tout moment, vérifier la validité des participations et des Demandeurs (y compris l’identité, l’âge et le lieu de résidence d’un Demandeur, la Preuve d’achat et la Preuve du numéro de modèle fournis dans le cadre d’une demande) et disqualifier tout Demandeur qui soumet une demande non conforme aux présentes Conditions générales ou qui fausse le processus de participation. Toutes les décisions d’Organisateur sont définitives, et aucune correspondance ne sera entamée. L’incapacité de l’Organisateur à faire valoir l’un de ses droits à un moment quelconque ne constitue pas une renonciation à ces droits. 19. Les demandes incomplètes, indéchiffrables ou illisibles seront considérées comme non valables. Il incombe aux Demandeurs de s’assurer que leur adresse électronique de contact est correcte et que tout détail mis à jour est communiqué à l’Organisateur. L’Organisateur décline toute responsabilité si un Demandeur ne lui communique pas des informations correctes ou une modification de ces informations, ou s’il fournit des informations incorrectes de toute autre manière. Généralités 20. En cas de retour d’un Produit soumis à l’opération, le VacQ doit être retourné immédiatement, ou le remboursement correspondant sera effectué après soustraction de la valeur du VacQ. 21. Si le droit de rétractation de 14 jours est applicable et exercé, le VacQ doit être retourné ou renvoyé avec le Produit participant immédiatement et dans tous les cas au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la rétractation du présent contrat, ou procédez conformément à nos instructions. Le délai est respecté si vous nous retournez les produits avant l’expiration du délai de quatorze jours. 22. La Promotion ne peut être transférée, revendue ou combinée avec d’autres offres, promotions ou rabais et peut être modifiée ou interrompue sans préavis à tout moment. Les offres ne s’appliquent pas aux commandes passées, aux commandes en gros ou aux articles en rupture de stock. 23. Tous les coûts liés à cette Promotion et à la présentation d’une participation sont à la charge de chaque Demandeur. Toutes les taxes (hors TPS) qui peuvent être dues à la suite de la réception d’un VacQ sont à la charge exclusive du Demandeur. Tous les autres frais accessoires, y compris mais non exclusivement l’assurance, les taxes (hors TPS) et tous les autres frais sont à la charge du Demandeur. 24. L’Organisateur ne garantit pas la disponibilité de ses services web et ne sera pas tenu responsable de toute interruption de service qui pourrait empêcher un Demandeur de participer à cette Promotion. 25. Sage se réserve le droit de modifier les Conditions générales de cette Promotion au cours de la Période promotionnelle et de les adapter en cas de changement de circonstances. Sage se réserve le droit d’interrompre ou de mettre fin à cette Promotion à tout moment et sans préavis, tout en tenant compte de vos intérêts. 26. Sous réserve des présentes Conditions générales et dans toute la mesure permise par la loi, l’Organisateur (y compris ses dirigeants, employés et agents) exclut et décline toute responsabilité en cas de préjudice corporel ou de perte ou de dommage (y compris la perte d’opportunité), qu’il soit direct, indirect, spécial ou consécutif, découlant de quelque manière que ce soit de la Promotion, y compris, mais sans s’y limiter, lorsqu’il découle de ce qui suit : a. toute difficulté technique ou tout dysfonctionnement de l’équipement(sous le contrôle ou non de l’Organisateur) ; b. les actes ou omissions (y compris les actes de négligence ou les omissions) des dirigeants, employés ou agents de l’Organisateur impliqués dans la tenue de cette Promotion ; c. tout vol, tout accès non autorisé ou toute interférence d’un tiers ; d. tout document d’Achat original qui serait en retard, perdu, modifié, endommagé ou adressé à la mauvaise adresse(que ce soit ou non après sa réception par l’Organisateur) pour une raison indépendante de la volonté de l’Organisateur ; et e. toute responsabilité fiscale ou autre responsabilité financière encourue par un Demandeur. 27. En réclamant le VacQ, le participant accepte les présentes Conditions générales et reconnaît en outre avoir lu et accepté les conditions de participation à la PROMOTION VACQ. 28. L’invalidité éventuelle, totale ou partielle, d’une disposition des présentes Conditions générales de service n’affecterait pas la validité des autres dispositions. Une disposition inefficace doit être remplacée par une disposition juridiquement valable et qui se rapproche le plus possible du contenu invalide. Il en va de même pour les éventuelles lacunes réglementaires. 29. La loi du pays d’achat s’applique. 30. Si vous avez besoin d’information complémentaire merci de contacter le service client de Sage : https://www.sageappliances.com/eu/fr/support/sage-support.html « Offre de Remboursement Chicco : 1 Trio Acheté = Jusqu’à 100€ Remboursés sur les autres produits Offre de Remboursement SodaStream : Jusqu’à 30€ Remboursés sur Machine CRYSTAL ou SPIRIT »