Bon Plan Sony : TV BRAVIA XR achetée = 1 Carte cadeau PlayStation™ Store de 50€ ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné Marque: SONY Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 01/06/2021 au 31/07/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: TV BRAVIA XR™ parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Remplir le formulaire, Une copie de l’original de la preuve d’achat/de la facture indiquant clairement le nom du détaillant, la date d’achat et le nom du Produit éligible Une photo du numéro de série et de l’identifiant du périphérique du Produit éligible affichés sur l’écran de télévision Points particuliers: Faire la demande au plus tard le 31 août 2021 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes La Promotion autorise les clients ayant acheté l’un des produits BRAVIA XR TV listés ci-dessous (« Produit(s) éligible(e) ») auprès d’un distributeur Sony autorisé en France entre le 1er juin 2021 et le 31 juillet 2021 (inclus) à demander une carte cadeau pour le PlayStation Store d’une valeur de 50 € (« Carte cadeau »), sous réserve des modalités et conditions énoncées dans les présentes conditions générales. Produits éligibles : Toute question relative à cette promotion et à sa gestion doit être dirigée à son promoteur et non à une société Sony Interactive Entertainment (“SIE”). SIE n’est ni le sponsor, l’organisateur ou l’administrateur de cette promotion. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour demander la Carte cadeau. Cette Promotion est destinée aux particuliers. Seul le particulier ayant initialement acheté le produit est autorisé à y participer. Les demandes de revendeurs et/ou de toute autre société, organisation ou institution sont exclues de la présente offre. La présente Promotion est uniquement valable pour les Produits éligibles qui ont été fournis et distribués par Sony à ses distributeurs autorisés en France. Veuillez vérifier auprès de votre détaillant qu’il est un distributeur agréé participant à la Promotion. Sony décline toute responsabilité en cas d’informations trompeuses du détaillant. La décision définitive d’accorder ou non l’agrément à un détaillant est du ressort de Sony. Sony n’acceptera les demandes provenant de l’Amazon Marketplace que si le distributeur figure sur la liste des distributeurs agréés pour cette Promotion. La demande sera rejetée pour tout autre distributeur tiers sur l’Amazon Marketplace ou toute autre plate-forme tierce. Comment déposer votre demande ? Pour demander votre Carte cadeau, vous devez compléter le formulaire de demande en ligne. Les demandes soumises par tout autre moyen ou sous tout autre format seront rejetées. Vous avez besoin d’un compte MySony pour soumettre votre demande. Si vous n’avez pas encore de compte My Sony, vous devez créer un compte avant de déposer votre demande. Les formulaires de demande complétés doivent être soumis avant le 31 août 2021 minuit (CET). Aucune demande ne sera acceptée après cette date. Merci de joindre à votre demande les éléments suivants en version numérique : (1) une copie de l’original de la preuve d’achat/de la facture indiquant clairement le nom du détaillant, la date d’achat et le nom du Produit éligible ; et (2) une photo du numéro de série et de l’identifiant du périphérique du Produit éligible affichés sur l’écran de télévision. Pour accéder au numéro de série et à l’identifiant du périphérique, appuyez sur la touche « Home » de votre télécommande, sélectionnez « Statut et diagnostics », puis « OK » et sélectionnez finalement l’option « Informations système ». De plus amples informations à ce sujet sont disponibles en cliquant sur le lien suivant : https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00227551 Les preuves d’achat manuscrites et/ou les confirmations de commande en ligne ne sont pas acceptées. Les factures ou les preuves d’achat fausses ou modifiées ne sont pas acceptées et la demande correspondante sera traitée comme une fraude. Sony se réserve le droit de collecter des informations supplémentaires et/ou des documents justificatifs afin de valider les demandes si nécessaire. Si la date de commande figurant sur la preuve d’achat est différente de la date d’émission de la preuve d’achat (date de la facture), la date de commande tient lieu de date d’achat. Une fois votre demande soumise, vous recevez un accusé de réception. Si votre demande est valide, vous recevez un second e-mail sous 20 (vingt) jours comportant un code unique pour le PlayStation Store afin d’utiliser votre Carte Cadeau. Si la demande est incomplète ou ne répond pas aux exigences définies dans les présentes conditions générales, vous en êtes informé par e-mail et vous disposez d’une période de 14 (quatorze) jours calendaires pour résoudre tout problème et envoyer les documents corrects et valides répondant à ces exigences. Veuillez vérifier vos courriers indésirables si vous n’avez pas reçu l’e-mail. Utiliser votre Carte cadeau : Les Cartes cadeaux doivent être utilisées sur le PlayStation Store avant le 31 mars 2022. Pour utiliser votre Carte cadeau, rendez-vous sur https://my.playstation.com/ et connectez-vous en utilisant votre compte PSN ou créez un nouveau compte. Sélectionnez le menu Compte en cliquant sur votre image de profil dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Utiliser des codes » puis saisissez le code promotionnel de 12 caractères qui vous a été envoyé par e-mail. Vous pouvez également utiliser votre code via votre console PS4 ou PS5 – retrouvez tous les détails pour activer votre code au lien suivant : https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/redeem-ps-store-voucher-code Pour toute demande d’assistance concernant des erreurs liées aux jeux et/ou des problèmes liés à l’utilisation de Cartes cadeaux sur le PlayStation Store, rendez-vous sur https://www.playstation.com/fr-fr/support Pour toute question concernant la présente Promotion ou votre demande, veuillez nous contacter au +33 (0) 155695127 ou à l’adresse www.sony.fr/promo/contact. « Offre de Remboursement ZzzQuil : 2€ Remboursés sur Complément alimentaire Sommeil Bon Plan Somfy : 399€ d’achat = 1 Détecteur d’ouverture Offert »