Bon Plan Sopalin : 1 Porte Essuie-Tout Guzzini Offert ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: Sopalin Type d'Offre: Offre spécifique Dates de participation: Du 01/03/2019 au 30/09/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: BD39 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Les Produits Sopalin parmi : Sopalin sur mesure blanc x2 rouleaux, Sopalin sur mesure blanc x3 rouleaux, Sopalin sur mesure blanc x6 rouleaux, Sopalin sur mesure blanc x3 rouleaux + 1 gratuit, Sopalin sur mesure blanc x5 rouleaux + 1 gratuit, Sopalin sur mesure blanc x6 rouleaux + 2 gratuits, Sopalin sur mesure blanc – autres formats, Sopalin sur mesure décoré x2 rouleaux, Sopalin sur mesure décoré x3 rouleaux, Sopalin sur mesure décoré x6 rouleaux, Sopalin sur mesure décoré x3 rouleaux + 1 gratuit, Sopalin sur mesure décoré x5 rouleaux + 1 gratuit, Sopalin sur mesure décoré x6 rouleaux + 2 gratuits, Sopalin sur mesure décoré – autres formats, Sopalin Maxi Absorb x2 rouleaux, Sopalin Maxi Absorb x5 rouleaux + 1 gratuit, Pièces à fournir: Télécharger le ticket de caisse en entourant le nom et le montant correspondant à l’achat du produit Sopalin®. Pour être conforme, le ticket de caisse devra laisser apparaître : le nom du point de vente, la date comprise entre le 01/03/2019 et le 31/12/2019 inclus et précédent la date de la participation, obligatoirement entourée, le nom du produit acheté ainsi que son prix, obligatoirement entourés. Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 31 janvier 2020. L’offre est limitée à 3 demandes par foyer. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Article 1 – Mentions légales 1.1. Les présentes modalités ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles le participant domicilié en France métropolitaine (Corse incluse) et âgé de 18 ans ou plus, utilise le site Internet http://sopalin.fr (ci-après dénommé « le Site ») sur le territoire de la France métropolitaine et de la Corse exclusivement (à l’exclusion des DROM-COM) par lequel la société SOFIDEL France S.A.S. (ci-après dénommée la Société Organisatrice), immatriculée au RCS Nancy B 411 198 880, ayant son siège social Chaussée du Ban-la-Dame – Parc Eiffel Énergie, 54390 Frouard, France, propose une opération promotionnelle valable dans la limite des stocks disponibles avec obligation d’achat intitulée « SOPALIN® – OPÉRATION GUZZINI® 2019 » . 1.2. Les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent pas participer à l’opération. 1.3. Le Participant peut contacter le Service Clients au moyen du formulaire de contact disponible à la rubrique « Contact » du Site. Article 2 – Acceptation Les modalités s’appliquent à toutes les utilisations du Site par le Participant, à l’exclusion de toute autre modalité. Le Participant reconnaît avoir pris connaissance des présentes modalités et les avoir acceptées sans réserve dans leur intégralité en validant sa demande de Prime et en ayant coché la case : « J’ai lu et j’accepte les modalités ». Article 3 – Description de l’Opération et de la Prime Sans préjudice des conditions de l’offre mentionnées sur le Site et sur les supports publicitaires liés à l’Opération, l’Opération « SOPALIN® – OPÉRATION GUZZINI® 2019 » consiste en ce qui suit : Le Participant doit avoir acheté un (1) produit Sopalin® porteur de l’offre entre le 01/03/2019 et le 31/12/2019 dans les magasins participants. Il est précisé que la participation au jeu sur le Site commence le 01/03/2019 et se terminera le 31/01/2020. Pendant sa durée, l’opération est annoncée sur : 1/ les emballages des produits Sopalin® relayant l’opération ; 2/ des éléments de PLV présents en magasin ; 3/ le site Internet www.sopalin.fr ; le site internet www.offre-sopalin2019.fr 4/ la page Facebook Sopalin @SopalinOfficiel La Prime de l’Opération est constituée d’un porte essuie-tout de marque Guzzini®. La Société Organisatrice se réserve le droit d’écourter la durée de l’Opération si le stock disponible est épuisé. Le Participant en sera informé sur la page d’accueil du Site. Article 4 – Demande de la Prime 4.1. Étapes de la demande Pour compléter sa demande de Prime sur le Site, le Participant procède aux étapes suivantes avant le 31/01/2020 23:59 : • Se connecter sur le site www.sopalin.fr , cliquer sur l’onglet « Je participe », saisir dans le formulaire sa civilité, nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et l’enseigne d’achat dans les champs prévus à cet effet. • Sélectionner parmi la liste proposée le produit acheté. • Cocher les cases « Je confirme avoir plus de 18 ans » et « J’ai lu et j’accepte les modalités ». • Cocher la case « En cochant cette case vous consentez à ce que vos données personnelles saisies ci-dessus soient traitées, par Sogec Gestion, pour le compte de SOPALlN dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle » • Cocher ou non la case : « J’autorise Sopalin® et ses partenaires à utiliser mes données personnelles à des fins commerciales, notamment pour l’envoi de bons de réduction et d’offres promotionnelles ». • Télécharger le ticket de caisse en entourant le nom et le montant correspondant à l’achat du produit Sopalin®. Pour être conforme, le ticket de caisse devra laisser apparaître : – le nom du point de vente, – la date comprise entre le 01/03/2019 et le 31/12/2019 inclus et précédent la date de la participation, obligatoirement entourée, – le nom du produit acheté ainsi que son prix, obligatoirement entourés. Tout ticket de caisse non conforme à ces spécifications ou illisible ne sera pas pris en compte. Dans ce cas, la Prime ne pourra pas être remise en jeu. Trois (3) participations pendant toute la période de l’opération, soit du 01/03/2019 au 31/12/2019, sont autorisées par foyer (même nom, même adresse postale). Les données personnelles collectées sont destinées à l’usage exclusif de la Société Organisatrice et/ou de ses filiales et ne seront en aucun cas transmises ou cédées à des tiers. Les données personnelles collectées seront traitées informatiquement par la Société Organisatrice. Elles seront utilisées pour la gestion de l’Opération. Conformément à la Règlementation Européenne des Données Personnelles du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit de rétractation, d’un droit de suppression partiel ou intégral, de portabilité concernant les données personnelles qui vous concernent, vous pouvez exercer vos droits par simple demande écrite auprès du service consommateur à l’adresse ci-dessous : Service Consommateurs SOPALIN® Chaussée du Ban la Dame Parc Eiffel Energie 54390 Frouard Les nom, prénom et adresse des participants ne pourront être utilisés et/ou exploités par la Société Organisatrice à des fins publicitaires sans leur accord préalable et écrit. 4.2. Confirmation de la demande Une confirmation de la demande est présentée sur le Site après son acceptation définitive par le Participant. La confirmation de la demande est envoyée parallèlement au Participant par courrier électronique. La confirmation de la demande n’entraine pas la validation de la participation et/ou de la demande. 4.3. Modification de la demande Le Participant ne peut pas annuler ni modifier sa demande après la confirmation de celle-ci présentée sur le Site. 4.4. Validation de la demande Les vérifications du ticket de caisse seront effectuées dans un délai moyen de quatre (4) semaines à compter de la demande du Participant sur le Site. Si la demande ne respecte pas les modalités de l’opération telles que la période de l’opération, l’achat d’un (1) produit Sopalin® porteur de l’offre… (liste non exhaustive), alors un e-mail de non-conformité sera envoyé au participant. 4.5. Traitement des données personnelles Les données à caractère personnel sont amenées à être transmises à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Vos données sont collectées par la société SOFIDEL France S.A.S ayant pour finalité d’envoyer aux consommateurs la prime liée à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Les données sont destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois après la fin de l’opération. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter service.consommateurs@sofidel.com ou service-consommateur@sogec-marketing.fr. Article 5 – Livraison 5.1. Lieu de livraison Chaque Prime sera livrée à l’adresse d’expédition indiquée par le Participant lors de sa demande de participation. Les Primes sont livrées uniquement sur le territoire de la France métropolitaine et de la Corse, à l’exclusion des DROM-COM. 5.2. Délai de livraison Le délai indicatif de livraison à compter de la validation de la demande est de huit (8) semaines. 5.3. Modalités de livraison L’envoi de la Prime est gratuit et effectué par voie Postale. Les participants recevront leur Prime par envoi postal à l’adresse indiquée lors de la participation dans un délai de huit (8) semaines suivant la validation de leur participation (sous réserve du respect des modalités). Trois (3) Primes par foyer sont autorisées. Toute Prime qui serait retournée à la Société Organisatrice de l’Opération par la poste ou par le prestataire en charge du transport, pour quelle que raison que ce soit (par exemple : n’habite plus à l’adresse indiquée) sera considérée comme abandonnée par le gagnant et ne sera pas remise en Jeu par la Société Organisatrice. La Société Organisatrice ne sera pas tenue de faire des recherches complémentaires. Par conséquent, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable : – Dans le cas où l’identité et/ou l’adresse (postale ou électronique) du gagnant s’avérerai(en)t erronée(s), – En cas de retour d’un courrier/colis, si les coordonnées postales ou l’identité ne correspondent pas à celles du gagnant, sont erronées ou si le gagnant reste indisponible. – Dans le cas d’erreur d’acheminement, de pertes, de détériorations, de retards et/ou de vols des dotations par les services de La Poste ou tout autre transporteur. Il ne lui appartiendra pas de faire des recherches complémentaires. Le gagnant ne recevra pas son lot ni aucun dédommagement ou indemnité. Retour et échange Toute réclamation concernant des défauts et/ou vices affectant le fonctionnement de la prime ou tout dommage direct ou indirect occasionné par la prime ou son utilisation devra être effectuée directement auprès de la société Sogec Gestion à l’adresse suivante : « BC57 – SOPALIN® – OPÉRATION GUZZINI® 2019 » BD39 Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex Tél : 01 69 79 25 54 Le Participant s’engage à vérifier la Prime au moment de sa réception. En cas de Prime abîmée, le Participant pourra prendre contact avec le Service Clients via le formulaire de contact sur le site dédié, afin d’effectuer une réclamation dans un délai maximum de sept (7) jours ouvrés suivant la date de réception de la Prime. Le Service Clients prendra contact avec le Participant afin de recevoir une photo de la prime abîmée, si la réclamation du Participant est acceptée, le Service Clients procédera à l’envoi d’une nouvelle Prime. Article 6 – Responsabilité 6.1 La responsabilité de La Société Organisatrice ne peut être mise en cause si, pour une raison quelconque (notamment, fraude informatique, virus, incendie, inondation, grève ou toute autre raison, force majeure) l’opération venait à être écourtée, modifiée, reportée ou annulée. En effet, la Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler la présente Opération si les circonstances l’exigent et ce, sans réparation d’un quelconque dommage pour les participants. 6.2 La responsabilité de La Société Organisatrice ne peut être engagée en cas d’éventuelles erreurs commises par le Participant lors de la saisie de ses coordonnées. 6.3 La Prime et ses caractéristiques sont décrites et représentées du mieux possible sur le Site. Il n’est cependant pas exclu qu’il existe de légères différences de taille, couleur et proportion entre la reproduction des Primes sur le Site et les Primes livrées. Dans de telles hypothèses, la responsabilité de La Société Organisatrice ne peut pas être engagée. 6.4 La Société Organisatrice n’est tenue que d’une obligation de moyens en ce qui concerne le fonctionnement et la continuité du Site. En conséquence, la responsabilité de La Société Organisatrice ne peut être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du Site ou du réseau Internet tel que des pertes de données, d’intrusion, de virus, des vitesses d’accès au Site depuis d’autres sites Internet, des vitesses d’ouverture et de consultation des pages du Site, de ralentissements externes, de la suspension ou de l’inaccessibilité du Site, de l’utilisation frauduleuse par des tiers de toutes les informations mises à disposition sur le Site, des pannes et des problèmes d’ordre technique concernant le matériel, des programmes, des logiciels pouvant, le cas échéant, entraîner la suspension ou la cessation du Site ou si le Site s’avère incompatible ou présente des dysfonctionnements avec certains logiciels, configurations, systèmes d’exploitation ou équipements du Participant, ou autres problèmes indépendants de sa volonté. 6.5 Le Site peut contenir des liens hypertextes allant vers d’autres sites Internet. La Société Organisatrice ne prend aucun engagement concernant tout autre site Internet auquel le Participant pourrait avoir accès via le Site et n’est en aucune façon responsable du contenu, fonctionnement et de l’accès à ces sites. 6.6 Le Participant est seul responsable de l’utilisation qu’il fait du Site et des Primes et ne saurait tenir responsable La Société Organisatrice pour toute réclamation et/ou procédure faite à son encontre. Il s’engage à faire son affaire personnelle de toute réclamation et/ou procédure formée contre La Société Organisatrice et qui se rattacherait à son utilisation du service. 6.7 La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité et le domicile des participants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du participant à cette Opération. La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment par la création de fausses identités ou l’utilisation de robots informatiques pourra être sanctionnée par la Société Organisatrice par l’interdiction formelle, définitive et sans préavis de participer à l’Opération. Toute prime remportée en violation des présentes modalités ou à la suite d’une fraude et livrée à toute personne devra être restituée sans délai à la Société Organisatrice. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de l’Opération proposée, notamment afin d’en modifier les résultats ou tout élément déterminant l’issue d’une partie et les gagnants d’une partie. La Société Organisatrice se réserve le droit de faire respecter l’égalité de chance entre tous les participants, notamment par voix de justice ou tout autre moyen à sa convenance. La Société Organisatrice se réserve en outre le droit d’entamer des poursuites judiciaires en cas de fraude ou de tentative de fraude, conformément aux dispositions de l’article 313-1 du Code Pénal. Article 7 – Propriété intellectuelle Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant l’Opération, sont strictement interdites. Article 8 – Litiges Le présent Site et l’Opération sont soumis au droit français. Même s’il est accessible depuis l’étranger, ce Site et son contenu sont strictement destinés à l’usage des internautes résidant sur le territoire français. Les Participants s’engagent à rechercher une solution amiable à tout différend qui serait relatif à l’interprétation ou l’exécution des présentes modalités, en saisissant le Service Clients. A défaut d’accord amiable, le litige sera soumis aux tribunaux français. « Bon Plan Spontex : 1 Film VOD Offert Offre de Remboursement Babymoov : Babybols ou Foodii 100% Remboursé »