Offre de Remboursement AGFA : Jusqu’à 25€ Remboursés sur Appareil Photo REALIPIX ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: AGFA Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 15/11/2019 au 15/01/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: APPAREIL PHOTO REALIPIX MINI P ou d’un REALIPIX MINI S et d’une cartouche AMC20 ou AMC30 ou AMC50 : 15€ APPAREIL PHOTO REALIPIX SQUARE P ou d’un REALIPIX SQUARE S et d’une cartouche ASQC20 ou ASQC30 : 18€ APPAREIL PHOTO REALIPIX MOMENTS et d’une cartouche AMOC40 ou AMOC80 ou AMOC120 : 25€ Pièces à fournir: Le bulletin de participation que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien, La photocopie du ticket de caisse entier Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: AGFA PHOTO Noël 2019 / LP Gestion 45944 Orléans Cedex 9 FRANCE Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 30 janvier 2020 Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes AGFA VOUS REMBOURSE 15€ pour l’achat d’une REALIPIX MINI P ou d’un REALIPIX MINI S et d’une cartouche AMC20 ou AMC30 ou AMC50 VOUS REMBOURSE 18€ pour l’achat d’une REALIPIX SQUARE P ou d’un REALIPIX SQUARE S et d’une cartouche ASQC20 ou ASQC30 VOUS REMBOURSE 25€ pour l’achat d’une REALIPIX MOMENTS et d’une cartouche AMOC40 ou AMOC80 ou AMOC120 POUR BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE, les éléments mentionnés ci-dessous doivent obligatoirement être renvoyés avant le 30 janvier 2020, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante : AGFA PHOTO Noël 2019 / LP Gestion 45944 Orléans Cedex 9, FRANCE Les participants doivent résider dans l’un des pays suivants : Tous les pays membres de l’Union Européenne (y compris la Corse et les Dom-Tom français), Monaco, Royaume-Uni, Suisse, Biélorussie, Norvège, Macédoine, Serbie, Bosnie-Herzégovine, Albanie, Kosovo, Géorgie et Bulgarie. 1. Complétez en majuscule les informations sur le bulletin. 2. Eléments à envoyer pour obtenir votre remboursement : • La photocopie du ticket de caisse avec la présence d’un appareil photo (concerné par l’opération) acheté entre le 15 novembre 2019 et le 15 janvier 2020. • Le code barres d’un appareil photo (concerné par l’opération) à découper sur l’emballage des produits. • Le formulaire rempli. • Un IBAN. 3. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire ou postal à réception de votre dossier complet sous 4 semaines environ sans que ce délai n’engage AGFA Photo. Les frais d’envoi de votre demande ne vous seront pas remboursés. Toute demande incomplète, illisible, insuffisamment affranchie, portant une référence non comprise dans la présente offre ou ne respectant pas les délais de retour sera considérée comme nulle. Pour toute question concernant cette promotion,vous pouvez appeler le numéro suivant : +33 2 38 22 37 37 (appel payant, coût d’une communication locale) de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi inclus. Rappeler la référence : AGFA PHOTO NOËL 2019. ** Si vous n’avez pas coché cette case, vos données personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de cette offre et ne seront pas conservées par la suite. Conformément à la loi informatique et libertés du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données vous concernant sur demande écrite à LP Gestion – AgfaPhoto – 45944 Orléans Cedex 9, FRANCE. Conditions générales : 1. La promotion ne concerne que les personnes âgées de 18 ans ou plus qui résident dans un pays de l’Union Européenne (y compris la Corse et les Dom-Tom français), à Monaco, au Royaume-Uni, en Suisse, en Biélorussie, en Norvège, en Macédoine, en Serbie, en Bosnie-Herzégovine, en Albanie, au Kosovo, en Géorgie et en Bulgarie. 2. Vous pouvez demander le remboursement pour un achat effectué entre le 15 novembre 2019 et le 15 janvier 2020. 3. La promotion s’applique uniquement aux produits qui ont été fournis et distribués par GT Company. GT Company ne peut pas accepter les demandes concernant des achats réalisés sur des marchés alternatifs. 4. Les produits doivent être achetés neufs chez un partenaire de GT Company, sous réserve de disponibilité. 5. Le remboursement ne se fera pas pour des produits d’occasion, classés ou remis en état. 6. Le remboursement est uniquement disponible pour les achats réalisés par des utilisateurs finaux à des fins personnelles et pas pour les personnes, entreprises ou organisations ayant pour but de revendre les produits concernés. 7. Pour bénéficier de cette offre de remboursement, vous devez conserver le(s) produit(s) acheté(s). GT Company se réserve le droit de révoquer/annuler un paiement si le produit est retourné/revendu. 8. Le remboursement est réalisé directement par LP Gestion. 9. Les coordonnées IBAN/BIC sont nécessaires pour effectuer les remboursements en GBP/Euro. 10. Vous pouvez réaliser les demandes de remboursement uniquement en utilisant ce formulaire officiel de demande de remboursement. Une preuve d’achat doit accompagner votre formulaire de demande. Il doit s’agir du ticket de caisse ou de la facture (le nom du produit ET la date de l’achat doivent être clairement indiqués). Une confirmation d’achat en ligne n’est PAS considérée comme une preuve d’achat. N’envoyez pas vos reçus originaux, car nous ne vous renverrons pas les documents que vous nous envoyez pour cette promotion. 11. L’offre est limitée à un maximum d’une demande par produit et par ménage, pendant la période de la promotion. 12. Toutes les demandes de remboursement doivent être envoyées par la poste à AGFA PHOTO Noël 2019 – LP Gestion, 45944 Orléans, Cedex 9, FRANCE. Les demandes faites par fax, par téléphone ou par e-mail ne seront pas prises en compte. 13. Le cachet de la poste ne sera pas accepté comme preuve de remise. GT Company n’assume aucune responsabilité en cas de demandes illisibles, incomplètes ou abîmées et de demandes retardées ou perdues par la poste. 14. Les demandes doivent être reçues avant minuit le 30 janvier 2020 à moins que la promotion ne soit prolongée. 15. La remboursement est non cumulable avec d’autres offres ou réductions. 16. Les personnes qui demandent un remboursement reconnaissent et acceptent de fait qu’ils s’engagent à respecter ces conditions générales. 17. En cas de circonstances imprévues, GT Company se réserve le droit de supprimer ou modifier tout élément de cette promotion sans notification préalable. 18. GT Company peut transmettre vos coordonnées à des tiers à des fins de traitement et d’accomplissement de cette offre uniquement, et aucune donnée ne sera utilisée ou partagée d’une manière autre que pour cette offre sauf si vous avez donné votre consentement. 19. Si vous avez des questions concernant cette promotion, veuillez nous appeler au +33 2 38 22 37 37. Organisateur : GT Company, 5 rue de la Galmy, 77700 Chessy, France. Les demandes de remboursement ne doivent pas être envoyées à cette adresse. « Offre de Remboursement Kodak : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Appareil Photo Bridge Offre de Remboursement Huawei : 50€ Remboursés sur Montre Connectée Watch GT 2 »