Offre de Remboursement Archos : 20€ Remboursés sur Smartphone Core 62s ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Archos Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/06/2019 au 31/08/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: BJ33 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Smartphone Archos Core 62S Pièces à fournir: Le formulaires dûment complété que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien, Une copie du ticket de caisse ou de la facture entier(e) Entourer la date, le libellé et le prix du produit Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: BJ33 – OFFRE 20€ ARCHOS Core 62S SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX Points particuliers: Demande à envoyer dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date d’achat Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Comment bénéficier de l’offre de remboursement : Achetez entre le 01/06/2019 et le 31/08/2019 un smartphone ARCHOS Core 62S neuf. • Reportez le code IMEI1 situé sur la boîte de votre tablette sur ce formulaire et joignez l’original (découpé). • Joignez une copie de votre ticket de caisse ou facture entièr(e) sur lequel/laquelle vous aurez entouré le nom de la tablette, son prix et la date d’achat. • Joignez un Relevé d’identité Bancaire avec les codes IBAN et BIC. • Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date d’achat, soit jusqu’au 30/09/2019 minuit (date d’achat de la facture, ou ticket de caisse et cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante : BJ33 – OFFRE 20€ ARCHOS Core 625 SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX (1) Champs obligatoires En cochant cette case vous consentez à ce que vos données personnelles saisies ci-dessus soient traitées, par Sogec Gestion, pour le compte de ARCHOS SA dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle uniquement(1). En cochant cette case vous consentez à ce que vos données personnelles saisies ci-dessus soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale de ARCHOS SA en accord avec sa politique de protection des données consultable ici : https://www.archos.com/fr/corporate/company/privacy_policy.html J’accepte de recevoir des informations promotionnelles par courriel de la part d’ARCHOS Pour toute question concernant votre remboursement vous pouvez contacter directement la SOGEC en précisant le numéro de l’opération BJ33: service-consommateur@sogec-marketing.fr Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de l’opération BJ33 – OFFRE 20€ ARCHOS Core 62S et à l’enrichissement du fichier clients sous réserve que le consommateur ait donné son consentement. Les destinataires des données sont la société ARCHOS et Sogec Gestion pour le traitement des participations pour le compte de la société ARCHOS SA. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 et par le « Règlement Européen des Données Personnelles » rentrant en application à compter du 25 mai 2018, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de retrait ou de suppression des informations personnelles vous concernant en contactant le service consommateurs ARCHOS SA à l’adresse privacy@archos.com. Vous recevrez sous réserve du respect de l’intégralité des conditions de l’offre, votre remboursement par virement bancaire sous 10 à 12 semaines à compter de la réception de votre participation. Offre non cumulable avec toute autre offre, promotion ou réduction de prix en cours, limitée à une seule demande de remboursement par personne et par foyer (mêmes nom, prénom, adresse postale et RIB). En aucun cas le montant du remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté (prix acquitté et figurant sur la preuve d’achat fournie et figurant sur la preuve d’achat fournie par le vendeur). Les revendeurs ou détaillants ne peuvent pas faire de demande de remboursement au nom et à la place du client final. Vous demeurez donc seul responsable du contenu du bulletin et du dossier de participation, notamment des pièces justificatives envoyées, même si votre revendeur ou détaillant l’a rempli et/ou complété pour vous. Offre réservée aux clients finaux consommateurs (particuliers) majeurs résidant sur le territoire français, Corse, Martinique, Guadeloupe, Guyane et ile de la Réunion compris. Les produits d’occasion ou acquis via des sites de vente aux enchères ne sont pas éligibles. Frais de participation non remboursés. ARCHOS se réserve le droit de refuser tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, portant des références non comprises dans l’offre, insuffisamment affranchi, envoyé plus de 30 jours calendaires après la date d’achat (date de la facture ou ticket de caisse et cachet de La Poste faisant foi). Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué. ARCHOS exclut toute responsabilité relative à une demande perdue, incomplète, retardée, illisible, frauduleuse ou reçue au-delà du délai imparti par votre faute ou celle d’un tiers. Vous vous engagez à prendre connaissance avec soin de l’ensemble des démarches vous incombant et à vous assurer que toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande ont été fournies. Les présentes conditions générales de participation sont soumises à la loi française. En participant à cette offre de remboursement, vous confirmez avoir lu, compris et accepté les présentes conditions de participation. Les informations collectées sont enregistrées par ARCHOS SA et destinées à notre prestataires Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 6 mois. Si vous avez consenti à recevoir des informations de ARCHOS SA, vos données seront conservées au sein de l’Union Européenne et utilisées par le service Marketing de ARCHOS SA pour une durée de trois ans. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les données personnelles recueillies au cours de cette promotion et nécessaires à sa mise en oeuvre, seront traitées pour les stricts besoins de celle-ci et en accord avec la politique de confidentialité d’ARCHOS. Conformément au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (dit RGPD), qui a pour objectif de simplifier et harmoniser la législation sur les données personnelles au sein de l’Union Européenne entré en vigueur le 25 mai 2018, vous disposez en tant que participant d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition relativement aux informations vous concernant que vous pouvez exercer auprès d’ARCHOS. Le responsable du traitement des données est : ARCHOS SA, 12 rue Ampère – 91430 Zi Igny, enregistrée au RCS d’Evry sous le n° 343 902 821. N° d’identification individuelle : FR82343902821. Pour contacter ARCHOS au sujet de la politique de confidentialité et/ou de la gestion des données personnelles utilisez l’adresse : privacy@archos.com « Offre de Remboursement Brother : 50€ Remboursés sur Pack d’Impression All In Box Laser DCP-1612WVB Offre de Remboursement Philips : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé »