Offre de Remboursement Black + Decker / Amazon : 2ème Outil 12V 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 produits concernés sur Amazon Marque: BLACK + DECKER Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 15/04/2019 au 15/05/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Deux produits BLACK+DECKER appartenant à la gamme 12V parmi les références suivantes : BDCB12B-QW, BDCCF12N-XJ, BDCDD12S1-QW, BDCDD12USB-XJ, BDCDS12N-XJ, BDCDS12S1-QW, BDCGG12N-XJ, BDCGG12S1-QW, BDCHD12S1-QW, BDCJS12N-XJ, BDCJS12S1-QW, BDCT12N-XJ, BDCT12S1-QW. Pièces à fournir: La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse original(e) Entourer la date, le libellé et le prix du produit et l’enseigne Les photos des codes-barres originaux découpés sur les emballages des deux produits. Points particuliers: Demande à faire dans les 15 jours calendaires suivant l’achat de votre produit, soit au plus tard le 30 mai 2019 Participer à l'offre MODALITéS complètes Comment bénéficier de l’offre et recevoir votre remboursement ? 1. ACHETEZ, entre le 15/04/2019 et le 15/05/2019 sur Amazon (hors market place), simultanément deux produits BLACK+DECKER appartenant à la gamme 12V parmi les références suivantes : BDCB12B-QW, BDCCF12N-XJ, BDCDD12S1-QW, BDCDD12USB-XJ, BDCDS12N-XJ, BDCDS12S1-QW, BDCGG12N-XJ, BDCGG12S1-QW, BDCHD12S1-QW, BDCJS12N-XJ, BDCJS12S1-QW, BDCT12N-XJ, BDCT12S1-QW. 2. CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres-blackanddecker.fr et CLIQUEZ sur l’offre concernée dans les 15 jours calendaires suivant la date de vos achats (soit le 30/05/2019 pour un achat réalisé le 15/05/2019). REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation. Veillez à préparer votre RIB, il vous sera demandé. VERIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies. (Le module sera en ligne jusqu’au 30/05/2019). 3. TELECHARGEZ vos preuves d’achat suivantes : • La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse original(e) daté(e) entre le 15/04/2019 et le 15/05/2019 inclus en entourant les prix, l’enseigne, la date et les libellés de vos deux produits. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. • Les photos des code-barres originaux découpés sur les emballages des deux produits. Vous recevrez votre remboursement de 100% du prix TTC du produit le moins cher des 2 produits achetés, sous un délai de 8 à 10 semaines, à compter de la réception de votre dossier conforme. Offre valable du 15/04/2019 au 15/05/2019 inclus dans le point de vente participant à l’opération et limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN-BIC) en France métropolitaine (Corse comprise). Frais de connexion pour la participation non remboursés. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les données sont uniquement recueillies par la Société Organisatrice pour remplir ses obligations relatives à la détermination de la conformité du dossier et au remboursement. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par Stanley Black & Decker responsable de traitement, domicilié à 62 chemin de la Bruyère-CS 60105 – 69574 Dardilly. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités du sous-traitant de Stanley Black & Decker. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays étant situé hors de l’Union Européenne, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à la société société Stanley Black & Decker France, 62 chemin de la Bruyère, CS 60105, 69574 Dardilly, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Date limite des réclamations : 30/07/2019. Pour toute réclamation concernant votre participation, merci de contacter le : 01.70.91.11.71 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Stanley Black & Decker France – RCS Lyon B 954 507 521. « Offre de Remboursement Black + Decker : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Tondeuse ou Coupe-bordures Offre de Remboursement Black + Decker : 30% Remboursés sur Balai Vapeur »