Offre de Remboursement Bose : Jusqu’à 500€ Remboursés sur Système Audio ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: Bose Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 14/11/2019 au 31/01/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Système Bose Lifestyle 650 : 500 € Système encastrable Bose Lifestyle 600 : 500 € Système Bose Lifestyle 600 : 400 € Système Bose Lifestyle 550 : 100 € Pièces à fournir: preuves d’achat demandée Adresse d'envoi de votre demande: Adresse communiquée par mail Points particuliers: Pour profiter de cette offre, vous devez renvoyer votre ancien système audio. Celui-ci peut être de marque Bose ou de celle d’un autre fabricant Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Ce site internet est la propriété de et exploité par BOSE SAS, société par actions simplifiée au capital de 2.640.965 euros dont le siège social est situé 26-28 avenue de Winchester – 78100 Saint Germain en Laye – FRANCE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 311 068 266, numéro de téléphone : 01.30.61.63.63, fax : 01.30.61.63.88, email : sales_support_fr@bose.com, numéro de TVA intracommunautaire : FR 14311068266 (« Bose ») et ses représentants. Veuillez lire attentivement les conditions générales ci-dessous qui vont régir à la fois l’utilisation du site internet et la « Trade in » Promotion offerte par Bose. En accédant et utilisant ce site internet et en participant à la Promotion, vous reconnaissez et acceptez expressément d’être tenu par les présents termes et conditions, et notamment les dispositions relatives à la protection des données à caractère personnel, et d’être tenu par les lois et règlements régissant l’utilisation du site et la participation à la Promotion. Si vous n’acceptez pas l’une des conditions ci-après, vous êtes priés de ne pas visiter ce site et ne pas participer à cette Promotion. Les présentes conditions générales s’appliquent à l‘offre de « Reprise » proposée par BOSE SAS, société par actions simplifiée au capital de 2.640.965 euros dont le siège social est situé 26-28 avenue de Winchester – 78100 Saint Germain en Laye – France (ci-après « Bose »). Éligibilité La Promotion est ouverte à tous les participants âgés de 18 ans ou plus, à l’exception des grossistes et revendeurs agréés de produits Bose, des employés et sous-traitants de Bose, ou membres de la famille de ces derniers, ainsi que des sociétés affiliées et agents de Bose ou de toute personne impliquée dans l’organisation ou l’administration de la Promotion (« Participants »). La Promotion : L’offre de reprise (« Promotion ») est ouverte à tous les participants résidant en France et ayant fait l’acquisition d’un nouveau produit Bose Lifestyle 550, Bose Lifestyle 600 , Bose Lifestyle 600 encastrable ou Bose Lifestyle 650 (« Produit Promotionnel ») entre le 14 novembre 2019 et le 31 janvier 2020 (« Période d’Achat ») auprès de revendeurs agréés participants dans leurs boutiques en ligne et leurs points de vente agréés (« Revendeurs Agréés Participants ») (veuillez consulter la liste des Revendeurs Agréés Participants sur le site www.bose.fr). La revente privée et la revente lors d’enchères en ligne sont exclues. Par souci de clarification, la Promotion n’est pas valable sur les Produits Promotionnels ayant été achetés sur le site Web d’e-commerce de Bose, ni là où d’autres promotions/systèmes de remboursement peuvent s’appliquer. Les Participants peuvent demander un remboursement dont le montant (« Prime ») dépend du Produit Promotionnel acheté conformément à la liste ci-dessous: Système Bose Lifestyle 650 : 500 € Système encastrable Bose Lifestyle 600 : 500 € Système Bose Lifestyle 600 : 400 € Système Bose Lifestyle 550 : 100 € Comment participer : L’achat auprès des Revendeurs Agréés Participants est soumis au paragraphe 2. Après l’achat d’un Produit Promotionnel, les Participants doivent se rendre sur www.bosetradein.com pour remplir un formulaire de demande en ligne (« Formulaire de Demande »), puis l’envoyer accompagné d’une copie de leur preuve d’achat. Le Formulaire de Demande dûment rempli (accompagné de la preuve d’achat) ne doit pas être reçu plus de 30 jours après la date d’achat ; cela signifie que la date de demande limite pour un achat effectué le 31 janvier 2020 est le 1er mars 2020 (« Date de Fin »). Les Formulaires de Demande reçus après la Date de Fin ne seront pas éligibles. Dès réception du Formulaire de Demande, nous procéderons sous 7 jours ouvrés au traitement de la demande. Le client recevra une notification par e-mail si sa demande a été validée. Si le formulaire de demande est validé, un e-mail séparé de DHL sera alors envoyé au client dans les 2 jours ouvrés suivant l’e-mail de validation de la demande, lequel comprendra une étiquette d’affranchissement et des instructions relatives à l’envoi du colis. Les clients doivent vérifier leurs courriers indésirables et leurs courriers pêle-mêle. Les clients disposeront alors de dix jours ouvrés à compter de la date de réception de leur étiquette pour envoyer leur produit à restituer à l’adresse requise. Il est recommandé aux clients de conserver une copie du reçu du transporteur. Une fois le Formulaire de Demande validé, le client recevra un e-mail accompagné d’une étiquette d’affranchissement et des instructions à suivre pour expédier l’appareil audio à restituer. Le client dispose de 14 jours pour expédier le produit à restituer à l’adresse requise. Tout appareil audio peut être restitué dans le cadre de la présente Promotion. Les Systèmes Audio sont définis comme un ensemble de dispositifs électroniques destiné à reproduire et amplifier le son. Le client recevra une confirmation sous 14 jours ouvrés, à compter de la date à laquelle l’appareil a été envoyé, si l’appareil à restituer a été accepté et si sa demande a été complètement validée. Les Primes seront versées sous forme de virement bancaire dans les 7 jours ouvrés suivant la validation complète de la demande. Généralités : Une seule Prime est disponible par achat de Produit Promotionnel et les Participants peuvent prétendre à un maximum de deux Primes par foyer (même nom et/ou adresse). La Prime sera transférée sur le compte bancaire dont les informations ont été fournies par le Participant dans le Formulaire de Demande. Aucun autre moyen de paiement ne sera utilisé. Votre participation vous permet de bénéficier de la Prime en fonction du Produit Promotionnel acheté et de l’admissibilité de votre inscription. Si la Promotion n’est pas réclamée avant la Date de Fin, vous perdez votre droit à bénéficier de la Prime. Bose se réserve le droit d’exiger les originaux du ou des reçus, et toute vérification, s’il existe un doute quant à l’authenticité de la demande, qui doit être envoyée dans les 14 jours suivant la requête initiale. Bose respecte la vie privée des Participants et garantit à cet effet que toutes les données à caractère personnel seront traitées conformément à sa politique de confidentialité www.bose.fr/fr_fr/support/policies.html Bose collectera et traitera les données personnelles du Participant, en particulier son nom, son prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse email, nom du titulaire du compte bancaire, numéro IBAN, numéro BIC/Swift, produit acheté, prix du produit acheté, devise d’achat, date d’achat, identité du revendeur. Les coordonnées personnelles fournies par le Participant pour l’échange contre Prime peuvent être traitées par Bose au sein de l’Union européenne dans le seul but de (i) proposer et gérer ladite offre, (ii) assurer le contrôle qualité, (iii) mener des études marketing et (iv) améliorer les produits et/ou services de Bose. Bose peut transmettre les coordonnées à caractère personnel à un tiers professionnel désigné par Bose si une telle procédure est requise dans le cadre de la Promotion. Il incombe à Bose et à ses agents de stocker, traiter et transférer les coordonnées à caractère personnel et, le cas échéant, d’obtenir le consentement du Participant pour mener à bien toutes ces opérations, pour une durée qui n’excèdera pas la durée de la Promotion. Les Participants sont en droit d’être informés quant à l’usage de leurs coordonnées et de demander à rectifier ou éliminer leurs données à caractère personnel détenues par Bose. Lesdites demandes doivent être envoyées à l’adresse suivante : sales_support_fr@bose.com Bose décline toute responsabilité en cas d’envois perdus, retardés, endommagés ou mal acheminés et n’est nullement responsable de toute livraison tardive ou mal acheminée de la Prime. Clients d’entreprise : Les participants doivent demander l’autorisation à leur employeur avant de participer à cette Promotion. Toute conséquence fiscale liée à une participation incombe aux participants. La Prime n’est pas transférable et aucune autre alternative n’existe. La Promotion ne peut pas être combinée avec d’autres promotions de Bose, pendant toute la durée de ladite Promotion. Si vous souhaitez recevoir davantage d’informations sur la Promotion, les produits ou services Bose ou pour formuler une plainte relative à la Promotion, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse sales_support_fr@bose.com Si une disposition, ou une partie d’une disposition, de la présente Promotion ou des présentes conditions générales, est jugée illégale, invalide ou inapplicable par un tribunal ou une juridiction compétente, ladite disposition ou partie de disposition devra être considérée comme exclue de la présente Promotion, la légalité, la validité ou l’applicabilité du reste des dispositions de la présente Promotion ne devant nullement être affectée, sauf disposition légale contraire. Aucune disposition de la présente Promotion ou des présentes conditions ne doit être conçue telle qu’excluant ou limitant la responsabilité de Bose en cas de décès ou de dommages corporels dus à la négligence, ou toute autre responsabilité ne pouvant pas être exclue ou limitée par la loi. Si des circonstances hors du contrôle du promoteur, ou si fraude, abus, et/ou erreur (humaine ou informatique) affectaient ou risquaient d’affecter le bon fonctionnement de cette Promotion ou la remise des récompenses, et seulement lorsque ces circonstances sont inévitables, l’Organisateur se réserve le droit d’annuler ou modifier la Promotion ou ses conditions générales, à tout moment, mais tâchera toujours de minimiser les effets sur les participants afin d’éviter toute déception non justifiée. Tout manquement ou retard dans l’exercice d’un droit, pouvoir ou recours prévu par la présente Promotion ou les présentes conditions générales ou la loi constitue une renonciation audit droit, pouvoir ou recours. Si Bose renonce à intervenir à l’encontre d’une infraction à une des dispositions du présent Contrat, ladite renonciation ne doit pas constituer une renonciation à l’encontre d’un manquement majeur à ladite disposition ou une renonciation à l’encontre d’un manquement à toute autre disposition. Les présentes Conditions Générales de cette offre, sont régies, interprétées et exécutées conformément à la loi française, à l’exclusion de la Convention de Vienne sur la Vente Internationale de Marchandises. En cas de litige, le client disposera de la faculté de saisir le tribunal compétent du lieu de sa résidence, celui du lieu de livraison du produit ou celui du lieu de survenance du fait dommageable. Adresse Bose / Entité responsable: 26-28 avenue de Winchester – 78100 Saint Germain en Laye – France Contact Si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur la Promotion, sur les produits ou services Bose ou si vous avez une réclamation au sujet de la Promotion, vous pouvez envoyer un email à sales_support_fr@bose.com « Offre de Remboursement Facom : 15€ Remboursés par Tranches de 100€ d’Achat Offre de Remboursement Kodak : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Appareil Photo Bridge »