Offre de Remboursement Bridgestone : 1 Abonnement mobox = jusqu’à 100€ Remboursés sur les Pneus ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter au moins 2 produits concernés chez Speedy Marque: Bridgestone Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 21/06/2021 au 15/08/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 2753 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 2 ou 4 pneumatiques Bridgestone parmi : Pièces à fournir: Une photo ou le scan du contrat Mobox Une photo ou un scan de la carte grise du véhicule Points particuliers: Demande à faire dans les 7 jours calendaires suivant la date de signature de votre contrat Offre réservée aux points de vente Speedy participants Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes L’Offre « Bridgestone Mobox » organisée par la société MOBOX / Bridgestone Europe NV/SA, Succursale France ayant son établissement principal sis 19 rue d’Arcueil, CP 30450, 94593 Rungis Cedex, et immatriculée au – R.C.S. de Créteil sous le numéro 842 476 277 (ci-après la Société Organisatrice), du 21 juin au 15 août 2021 (inclus), consiste en un remboursement partiel et différé pour la souscription à un contrat Mobox. Cette offre est valable uniquement pour la souscription à un contrat Moboxdans un garage Speedy, Firststopou Profil+ participant à l’offre. Le remboursement se fera sous la forme d’un virement bancaire. Le montant du virement dépendra du nombre et du diamètre des pneumatiques achetés et montés comme détaillé dans le tableau ci-dessous : COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE : 1- Choisir et faire monter (achat et pose inclus au sein d’un même point de vente) entre le 21/06/2021 et le 15/08/2021 inclus, 2 ou 4 pneumatiques Premium tourisme, 4×4/SUV ou Utilitaire, Hiver, Toutes saisons ou Eté, de 14 pouces ou plus dans un point de vente participant et souscrire à un abonnement Mobox. 2- Se rendre, dans les 7 jours calendaires suivant la date de signature de votre contrat Mobox sur le site internet www.mymobox.fr/promo pour procéder à son inscription en ligne en fournissant l’ensemble des informations demandées (coordonnées complètes et coordonnées bancaires, IBAN et BIC). La demande doit être faite avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour souscrire au contrat. 3- Télécharger la photo ou le scan du contrat Mobox mentionnant la date de souscription, le numéro d’immatriculation du véhicule concerné, le libellé des pneus achetés, le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), le montage, l’équilibrage et la raison sociale du point de vente (et éventuellement le forfait Zen ou Intégral pour bénéficier du bonus entretien). 4- Télécharger une photo ou un scan de la carte grise du véhicule sur lequel les pneumatiques Premium ont été montés. Le numéro d’immatriculation et le nom doivent être les mêmes que ceux présents sur le contrat Mobox. Si la demande est conforme, le Participant recevra son remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines. Toute autre forme de remboursement est exclue. MOBOX se réserve le droit de refuser le paiement de la promotion si le règlement des deux premières mensualités n’a pas abouti. De même, MOBOX se réserve le droit de réclamer le remboursement de la promotion au client, en cas de retard de paiement pendant la durée du contrat. Il est fortement conseillé à tout Participant de conserver ces éléments (Contrat Mobox et Carte grise) qui pourront lui être réclamés ultérieurement. Les frais de participation à l’Offre ne sont pas remboursés. L’Offre est ouverte à toute personne physique majeure (à la date de participation) résidant en France métropolitaine (Corse incluse) ou DROM/COM (ci-après « le Participant ») et valable uniquement chez les garages Speedy, Firststop ou Profil +, en France métropolitaine (Corse Comprise) ou DROM/COM. Pour participer, le Participant doit disposer d’un accès ou d’une connexion internet et d’une adresse électronique valide. La participation à l’offre se fait exclusivement par Internet sur le site www.mymobox.fr/promo. Toute participation sur papier libre, ou toute autre forme, est exclue. Pour toute personne physique, elle est limitée à une (1) demande par voiture (numéro d’immatriculation) et par foyer (même nom et/ou adresse et même IBAN/BIC dans la limite de 4 pneus par demande). La participation à l’Offre implique l’acceptation pleine et entière du règlement. Règlement complet de l’opération disponible sur le site de l’offre. La participation à la promotion est soumise à la condition que le participant donne son consentement à être contacté par MOBOX / Bridgestone NV / SA concernant des produits ou des offres susceptibles d’intéresser le participant à l’avenir. Pour toute question ou réclamation, n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à service.consommateur@take-off.fr en précisant le N° de l’offre dans l’objet de votre mail (2753). Toute réclamation devra être portée à la connaissance de la Société Organisatrice avant le 30/09/2021 à minuit heure de Paris. L’opération promotionnelle sera définitivement clôturée après cette date. La promotion sera administrée par un tiers (Take Off) et en demandant à bénéficier de la promotion, le participant consent à ce que ses données personnelles soient fournies à ce tiers (Take Off) pour le bon fonctionnement de l’offre. La Société Organisatrice s’engage à mettre tous les moyens en œuvre avec ses prestataires pour assurer le bon déroulement de l’Offre. Néanmoins, si une défaillance technique survenait et affectait le bon déroulement de l’Offre dans des conditions indépendantes de la volonté de la Société Organisatrice, cette dernière ne saurait être engagée à l’égard des Participants. La Société Organisatrice se réserve le droit d’écourter, différer, modifier, proroger, interrompre purement et simplement l’Offre, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas de force majeure, sans que sa responsabilité puisse être engagée à ce titre. La société organisatrice se réserve le droit de vérifier l’identité des Participants. Les messages fournis aux Participants par le Site au moment de leur participation sont automatiques et communiqués sous réserve de vérification par la Société Organisatrice du respect de l’ensemble des dispositions du présent règlement, de l’absence de fraude ou de tout dysfonctionnement informatique. Si les coordonnées d’un participant éligible sont inexploitables ou s’il ne peut être identifié ni par son nom, ni par son adresse électronique, ni par son numéro de téléphone, il n’appartient pas à la Société Organisatrice ou au magasin de faire des recherches complémentaires afin de retrouver le participant indisponible. La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable en cas de non-délivrance du courrier électronique annonçant le remboursement par suite d’une erreur dans les informations indiquées par le Participant sur son formulaire de participation à l’Opération commerciale, en cas de défaillance du fournisseur d’accès, en cas de défaillance du réseau internet ou pour tout autre cas. Seules les dotations listées dans ce présent règlement sont susceptibles d’être attribuées dans le cadre de l’Offre. En aucun cas, le nombre des dotations ne pourra être supérieur à celui visé au présent règlement. Les coordonnées des Participants seront collectées et peuvent être traitées informatiquement. Les données collectées sont obligatoires pour participer à l’Opération commerciale. Si vous exercez votre droit de suppression avant la fin de l’Opération, vous renoncez par conséquent à y participer. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement Général de Protection des Données n°2016/679 entré en vigueur le 25 mai 2018, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition ou de suppression des informations le concernant, d’un droit d’accès à la portabilité, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de ses données personnelles en cas de décès qui pourra être exercé auprès de la Société Organisatrice à l’adresse email suivante : dpo@takeoff.fr Les données collectées sont uniquement réservées à l’usage de la Société Organisatrice et pourront être conservées à des fins statistiques, ou pour vous proposer de participer à des jeux concours et seront conservées pendant un délai de deux ans à compter du 15 août 2021. Chaque Participant dispose d’un droit d’accès, de rectification de radiation des informations le concernant qu’il peut exercer en cliquant sur ce lien ou en se rendant à l’adresse ci-après : https://privacy.bridgestone.eu/index.php?tmpl=dsr/tmpl_dsr_contact_form&language=FR Chaque Participant peut retrouver toutes les informations concernant la protection de ses données en cliquant sur ce lien ou en se rendant à l’adresse ci-après : https://mymobox.fr/wp-content/uploads/2021/06/Mobox-Privacy-Policy-France-10052021.pdf Le présent règlement est soumis à la loi française. « Offre de Remboursement Bridgestone : 50% sur le Montage et jusqu’à 100€ Remboursés sur les Pneus Offre de Remboursement Toshiba : Jusqu’à 200€ Remboursés sur PC Portable Dynabook + Accessoires »