Offre de Remboursement BUT : Jusqu’à 200% Remboursés en 3 Bons d’Achat ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 ou 2 produits concernés Marque: BUT Type d'Offre: Remboursé en bon d'achat Dates de participation: Du 09/08/2022 au 29/08/2022 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Le Catalogue Pièces à fournir: Pour une participation par courrier : Le Collector de participation émis lors de l’inscription Le ticket de caisse Entourer le ou les produit(s) Adresse d'envoi de votre demande: OPÉRATION JUSQU’A 200% REMBOURSÉS CS 90049 45087 ORLEANS CEDEX 2 Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 13 septembre 2022 Un seul ticket de caisse ou une seule facture regroupant les achats Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Offre réservée uniquement aux personnes physiques, majeures ou morales, résidant en France métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco comprises • Offre limitée à un 1 seule participation par foyer (même Nom, même adresse). • Offre limitée au remboursement de 2 produits identiques ou différents achetés. Si plusieurs produits achetés (sur le même bon de commande ou facture) sont éligibles à cette offre, alors les 2 produits les plus chers seront remboursés. Exemple : En cas d’achat de 4 chaises identiques achetées, seules 2 feront l’objet d’un remboursement en bon d’achat • Le montant remboursé est exprimé toutes taxes comprises. • En fonction du ou des produit(s) acheté(s), le montant est variable. Validité de l’offre Les conditions ci-après sont cumulatives : • Achat d’un ou de deux produits éligibles à l’offre • Achat effectué entre le 09/08 et le 29/08/2022 inclus, date de la facture faisant foi. • Achat effectué en France métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco comprises dans un magasin BUT, BUT CITY, BUT COSY ou sur but.fr (hors marketplace). • Sous réserve de la création d’un compte client sur https://monavantage.but.fr et de l’envoi du dossier de remboursement complet Dossier de remboursement Pour bénéficier du remboursement en bon d’achat, le client devra se créer un compte sur la page https://monavantage.but.fr. Le client devra télécharger sa preuve d’achat directement avec le formulaire en ligne OU envoyer son dossier de remboursement complet 13/09/2021 inclus (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante : OPÉRATION JUSQU’A 200% REMBOURSÉS CS 90049 45087 ORLEANS CEDEX 2 Les pièces justificatives à envoyer sont : 1. Le collector de participation émis lors de l’inscription sur le site monavantage.but.fr 2. Une copie de la preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) présentant les produits faisant parti de la sélection de l’opération « Jusqu’à 200% remboursé ». Le client entourera de manière lisible le ou les produits concerné(s) par l’offre « Jusqu’à 200% remboursés » (Dans la limite de 2 produits remboursés maximum). Tout dossier incomplet, illisible, comportant une preuve d’achat fausse, modifiée, transformée et/ou ne correspondant pas à l’achat effectif ou avec des coordonnées erronées ou ne correspondant pas au client ayant véritablement acheté le produit concerné, sera considérée comme nulle, l’organiseur se réservant des poursuites pénales à l’encontre du fraudeur. Tout dossier envoyé postérieurement à la date précisée ci-dessus ou insuffisamment affranchi, portant sur des références non éligibles à l’offre ou portant sur des produits ayant déjà fait l’objet de l’offre de remboursement, sera considéré comme nul. Les frais d’envoi du dossier de remboursement sont à la charge du bénéficiaire. Toute personne procédant à une inscription frauduleuse s’expose à des poursuites. Informatique et libertés Le client accepte que l’ensemble des informations le concernant soient transmises au prestataire de gestion de l’opération de BUT. Le client dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses informations dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 4 janvier 1978 ou du droit de refuser à ce que les informations soient communiquées. Pour se faire, il peut saisir le service relations clients BUT : BUT International – Service Relation Clients – 1, Avenue Spinoza – 77 184 Emerainville. Le client peut demander communication et rectification de toute information le concernant qui figurerait sur les fichiers informatiques du Service de Gestion et ce dans les conditions de la loi 78-17 du 4 janvier 1978. Réception du remboursement Dès lors que son dossier sera traité et validé, le bénéficiaire recevra ses 3 bons d’achat par email ; en 3 envois différés. Ceux-ci seront envoyés aux dates suivantes : – Premier envoi le 04/10/2022 – Second envoi 05/11/2022 – Dernier envoi le 06/12/2022 Conditions d’utilisation du bon d’achat Bon d’achat différé offert dans le cadre de l’offre « Jusqu’à 200% remboursés ». Remboursement effectué sous forme de 3 bons d’achat nominatifs (envoyés en 3 fois) non cumulables entre eux, donnant droit à une remise immédiate égale à la valeur indiquée, sans montant minimum d’achat, sur les familles meuble et décoration. Bons d’achat valables chacun pour 1 seul achat pendant 1 mois à compter de la date d’émission, dans l’ensemble des magasins BUT de France Métropolitaine (non utilisable sur but.fr). Bons d’achat non valables sur les cartes cadeau, les prestations de service, les abonnements et les pièces détachées, non cumulables avec les chèques cadeau BUT ou avec tout autre bon d’achat ayant une date de validité en cours. Ils ne peuvent être cédés à titre onéreux, ni donner lieu à un échange ou un remboursement, même partiel. Dans la limite d’un seul bon d’achat maximum par personne et par foyer ; si plusieurs achats réalisés sur la période, un seul bon sera envoyé. Tout retour de produit donnant lieu à un remboursement annulera le droit au bon d’achat. Liste des produits éligibles « Offre de Remboursement Orangina : 34% Remboursés en Etablissements de Restauration et/ou Vente à Emporter avec Shopmium Offre de Remboursement Whirlpool : Jusqu’à 80€ sur Lave-linge Freshcare+ + 6 Mois de Lessive Ariel Pods Offerte »