Offre de Remboursement Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: Canard Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/01/2021 au 31/12/2021 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: CC38 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un boîtier Fresh Disc® Canard (Fraîcheur Marine, Fraîcheur Citron Vert ou Active Eucalyptus™, hors recharges) Pièces à fournir: Vos coordonnées sur papier libre, en majuscules Le ticket de caisse original entier Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage L’accroche promotionnelle originale découpée 2 lignes manuscrites minimum avec vos motifs d’insatisfaction Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: CC38 – Offre Fresh Disc® SOGEC GESTION 91973 Courtabœuf Cedex Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 31 janvier 2022 Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de l’offre, achetez un boîtier Fresh Disc® porteur de l’offre entre le 01/01/2021 et le 31/12/2021 inclus et envoyez les pièces justificatives suivantes à l’adresse « CC38 – Offre Fresh Disc®, SOGEC GESTION, 91973 Courtabœuf Cedex » avant le 31/01/2022 inclus (cachet de la poste faisant foi) : Votre ticket de caisse original entier avec date d’achat, libellé et prix du produit entourés Le code-barres original découpé Cette accroche promotionnelle originale découpée Vos coordonnées complètes en majuscule sur papier libre (nom, prénom, adresse) Votre RIB avec IBAN/BIC Votre motif d’insatisfaction en 2 lignes manuscrites minimum Offre valable du 01/01/2021 au 31/12/2021 pour l’achat d’un boîtier Fresh Disc® porteur de l’offre (Fraîcheur Marine, Fraîcheur Citron Vert ou Active Eucalyptus™, hors recharges), en France métropolitaine (Corse comprise). Remboursement effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre participation conforme. Frais postaux d’envoi non remboursés. Offre non cumulable et limitée à un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN). Offre valable uniquement aux personnes physiques majeurs domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l’opération sera considérée comme nulle. En envoyant votre participation, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de SC JOHNSON dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle CC38 Offre Fresh Disc® uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem en contactant le service consommateurs de SC JOHNSON (infoFR@scj.com). Si vous avez participé à une opération promo-relationnelle pour laquelle SOGEC GESTION agit en tant que centre de gestion, votre demande doit être transmise directement à SC JOHNSON, responsable de traitement comme indiqué dans l’Engagement relatif à la protection des données et dans la Politique de confidentialité Client. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par le service marketing de SC JOHNSON ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Les données sont destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant une durée de 1 an. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs infoFR@scj.com ou infoFR@scj.comservice-consommateur@sogec-marketing.fr. SC JOHNSON SAS, RCS NANTERRE B 548 274 042 « Offre de Remboursement Vileda : 5€ Remboursés sur la Gamme Ultramat ou Turbo Offre de Remboursement Oral-B : Jusqu’à 40€ Remboursés sur BAD Electrique iO7, iO8, iO9 »