Offre de Remboursement chicco : 10% Remboursé Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter deux produits concernés Marque: chicco Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 16/02/2023 au 31/03/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 23530 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 ou plusieurs produits (parmi les berceaux, poussettes, chaises hautes, accessoires, sièges-auto, accessoires bébé…) Pièces à fournir: La photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d’achat, les libellés et les prix des produits La photo du ou des code(s)-barres de votre/vos produit(s) découpé(s) de l’emballage Points particuliers: Demande à faire dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de votre remboursement par virement du produit de la gamme CHICCO sous 6 à 8 semaines environ il vous suffit : D’acheter entre le 16/02/2023 et le 31/03/2023 inclus, un ou plusieurs produits Chicco éligible(s) à l’offre (parmi les berceaux, poussettes, chaises hautes, accessoires, sièges-auto, accessoires bébé… ) De vous connecter sur le site dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat. De télécharger les pièces justificatives suivantes (A défaut, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée) : La photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d’achat, le libellé et le prix du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée. La photo du ou des code(s)-barres de votre/vos produit(s) découpé(s) de l’emballage. De valider votre formulaire d’inscription Si votre participation est totalement finalisée, vous recevrez un email de confirmation de participation à l’adresse mail indiquée lors de l’inscription. Votre dossier sera alors traité afin de valider ou non le remboursement. Si le remboursement est validé, le virement sera effectué sous 6 à 8 semaines. Si vous rencontrez des difficultés lors de votre participation ou que vous avez besoin de renseignements complémentaires, écrivez-nous à https://conso.highco-data.fr/contact/23530 Date limite des réclamations : 15/07/2023 Si votre dossier est complet et conforme, vous recevrez un remboursement de 10% de votre ou vos produit(s) Chicco, par virement bancaire sous un délai de 6 à 8 semaines. Offre de remboursement différée valable du 16/02/2023 au 31/03/2023 inclus, valable pour l’achat d’un ou plusieurs produit(s) de puériculture Chicco (hors Jouets), dans les enseignes participantes en France métropolitaine, en Corse, à Monaco ou dans les DROM et les COM zone Euro (Saint-Pierre et Miquelon, Saint Barthélemy, Saint Martin). Offre limitée à 5 produits achetés simultanément (identiques ou non) par participation. Offre cumulable avec une autre opération Chicco en cours. Toute demande envoyée au-delà de 15 jours calendaires suivant la date d’achat (ticket de caisse ou facture faisant foi), ainsi que toute demande illisible, incomplète sera considérée comme nulle. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par ARTSANA France SAS, responsable de traitement, domicilié à 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine St Denis, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’entreprise ARTSANA FRANCE. RCS Bobigny B 300 882 032. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Artsana France SAS, responsable de traitement, domicilié à 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine st Denis, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Chicco. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Artsana France SAS. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Les données que vous renseignez lors du remplissage du formulaire peuvent être utilisées avec votre consentement afin que vous puissiez bénéficier des avantages liés directement ou indirectement à vos centres d’intérêt. Ces réponses sont purement facultatives et ne vous empêche pas de profiter de tous nos autres produits/services. Plus vous nous transmettrez d’informations, plus nous serons en mesure de vous proposer des produits et services qui correspondent à vos centres d’intérêt. Vous pouvez donc choisir au moment de l’inscription, de recevoir des informations / newsletter de la part de Artsana Chicco ou non. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à: Artsana France, 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine St Denis, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Médiation des litiges de la consommation Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par Artsana France. Le médiateur ainsi proposé est le CM2C. Ce dispositif de médiation peut être joint par : voie électronique : www.cm2c.net ; ou par voie postale : CM2C – Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice – 14 rue Saint Jean 75017 PARIS « Offre de Remboursement NILFISK : Jusqu’à 60€ Remboursés sur Nettoyeur Haute Pression