Offre de Remboursement chicco : 2ème Jouet 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 produits concernés Marque: chicco Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/10/2020 au 24/12/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 18017 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Toute la gamme de jouet (hors trotteur et fauteuil Twist) Pièces à fournir: La photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d’achat, les libellés et les prix des produits. La photo des deux codes-barres barrés sur l’emballage des produits. Attention, les chiffres des codes-barres doivent être visibles et non barrés Points particuliers: Faire la demande dans les 10 jours calendaires suivant la date de votre achat. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de votre remboursement par virement de la gamme jouet CHICCO (hors trotteur et fauteuil Twist) sous 6 à 8 semaines environ il vous suffit : D’acheter simultanément, entre le 01/10/2020 et le 24/12/2020 inclus, deux jouets Chicco (hors : trotteurs et fauteuil Twist) De vous connecter sur le site CHICCO.FR (rubrique promotions) dans les 10 jours calendaires suivant la date de votre achat : https://chicco-jouet-noel.offre-promotionnelle.fr Si vous avez acheté votre produit dans l’enseigne Maxi Toys, veuillez-vous connecter sur le site https://www.chicco.be/fr/promotions.html De télécharger les pièces suivantes : La photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d’achat, les libellés et les prix des produits. La photo des deux codes-barres barrés sur l’emballage des produits. Attention, les chiffres des codes-barres doivent être visibles et non barrés De valider votre formulaire d’inscription Si votre participation est totalement finalisée, vous recevrez un email de confirmation de participation à l’adresse mail indiquée lors de l’inscription. Votre dossier sera alors traité afin de valider ou non le remboursement. Si vous rencontrez des difficultés lors de votre participation ou que vous avez besoin de renseignements complémentaires, écrivez-nous à https://conso.highco-data.fr/contact/18017 Date limite des réclamations : 10/03/2021 Vous recevrez le remboursement de votre jouet le moins cher par virement bancaire sous un délai de 6 à 8 semaines, à compter de la réception de votre dossier conforme. Offre de remboursement différé valable du 01/10/2020 au 24/12/2020 inclus, uniquement valable pour l’achat de jouets Chicco hors : trotteurs et fauteuil Twist dans les enseignes participantes en France métropolitaine, en Corse, à Monaco ou dans les DROM et les COM zone Euro (Saint-Pierre et Miquelon, Saint Barthélemy, Saint Martin). Offre limitée à 1 remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre non cumulable avec une autre opération Chicco en cours. Toute demande envoyée au-delà de 10 jours calendaires suivant la date d’achat (ticket de caisse ou facture faisant foi), ainsi que toute demande illisible, incomplète sera considérée comme nulle. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par ARTSANA France SAS, responsable de traitement, domicilié à 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine St Denis, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’entreprise ARTSANA FRANCE. RCS Bobigny B 300 882 032. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Artsana France SAS, responsable de traitement, domicilié à 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine st Denis, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Chicco. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Artsana France SAS. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à : Artsana France, 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine St Denis, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Conformément à l’article L. 152-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons : – par voie électronique : www.medicys.fr – ou par voie postale : MEDICYS 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris « Offre de Remboursement Giovanni Rana : Gnocchis à poêler 30% Remboursés Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 400€ Remboursés sur Réfrigérateur multi-portes »