Offre de Remboursement Chicco : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Berceau Next2Me ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: chicco Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/06/2021 au 30/06/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 20147 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Berceau Chicco Next2Me Magic ou Chicco Next2Me Forever et un ou plusieurs produit(s) de la gamme CHICCO Pièces à fournir: La photo du ticket de caisse en entourant la date d’achat, le libellé et le prix du produit. La photo du code-barres découpé sur l’emballage du produit. Points particuliers: Faire la demande dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de votre remboursement par virement des produits de la gamme CHICCO sous 6 à 8 semaines environ il vous suffit : D’acheter simultanément, entre le 01/06/2021 et le 30/06/2021 inclus, un berceau Chicco Next2Me Magic ou Chicco Next2Me Forever et un ou plusieurs produit(s) de la gamme CHICCO De vous connecter sur le site https://next2you50erembourses.offre-promotionnelle.fr dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat. De télécharger les pièces justificatives suivantes (A défaut, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée) : La photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d’achat, les libellés et les prix des produits. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée. La photo des codes-barres de tous les produits (berceau Chicco Next2Me Magic ou Chicco Next2Me Forever et tous les autres produits Chicco achetés simultanément) découpés des emballages. De valider votre formulaire d’inscription Si votre participation est totalement finalisée, vous recevrez un email de confirmation de participation à l’adresse mail indiquée lors de l’inscription. Votre dossier sera alors traité afin de valider ou non le remboursement. Si le remboursement est validé, le virement sera effectué sous 6 à 8 semaines. si vous rencontrez des difficultés lors de votre participation ou que vous avez besoin de renseignements complémentaires, écrivez-nous à https://conso.highco-data.fr/contact/20147 Date limite des réclamations : 15/09/2021 Vous recevrez le remboursement du total des produits de la gamme CHICCO achetés simultanément (sont éligibles au remboursement les produits achetés simultanément au berceau Chicco Next2Me Magic ou Chicco Next2Me Forever, à l’exclusion de ces derniers), dans la limite de 50€ maximum, par virement bancaire sous un délai de 6 à 8 semaines, à compter de la réception de votre dossier conforme. Offre de remboursement différé valable du 01/06/2021 au 30/06/2021 inclus, uniquement valable pour l’achat d’un berceau Chicco Next2Me Magic ou Chicco Next2Me Forever et d’un ou plusieurs produit(s) de la gamme CHICCO, dans les enseignes participantes en France métropolitaine, en Corse, à Monaco ou dans les DROM et les COM zone Euro (Saint-Pierre et Miquelon, Saint Barthélemy, Saint Martin). Offre limitée à 1 remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre non cumulable avec une autre opération Chicco en cours. Toute demande envoyée au-delà de 15 jours calendaires suivant la date d’achat (ticket de caisse ou facture faisant foi), ainsi que toute demande illisible, incomplète sera considérée comme nulle. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par ARTSANA France SAS, responsable de traitement, domicilié à 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine St Denis, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’entreprise ARTSANA FRANCE. RCS Bobigny B 300 882 032. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Artsana France SAS, responsable de traitement, domicilié à 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine st Denis, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Chicco. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Artsana France SAS. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à: Artsana France, 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine St Denis, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Médiation des litiges de la consommation Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par Artsana France. Le médiateur ainsi proposé est le CM2C. Ce dispositif de médiation peut être joint par : voie électronique : www.cm2c.net ; ou par voie postale : CM2C – Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice – 14 rue Saint Jean 75017 PARIS « Offre de Remboursement Bosch : 15€ Remboursés sur Pompe à air EasyPump Offre de Remboursement Fellowes : 10€ Remboursés sur Machines à relier, plastifieuses ou cisailles »