Offre de Remboursement Dell : Jusqu’à 200€ sur PC Portable et Bureau ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Dell Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 20/11/2020 au 06/12/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Ordinateur de bureau ou ordinateur portable Dell/Alienware Moniteur Dell ou Alienware Pièces à fournir: Une copie de la preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) La photo de l’emballage original complet du Produit Promotionnel, montrant clairement les codes-barre originaux (avec code EAN correspondant ou similaire visible) découpés de l’emballage original Vos coordonnées bancaires Points particuliers: Demande à faire après 30 jours à compter de la date d’achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes La promotion est sponsorisée par Dell SA jusqu’au 1er décembre 2020, et Dell SAS par la suite (ensemble « l’Organisateur ») Opia Limited, entreprise enregistrée en Angleterre et au pays de Galles, à l’adresse Priory House, Pilgrims Court, Sydenham Road, Guildford, Surrey, Angleterre, GU1 3RX (l’« Administrateur »). La Promotion commencera à 00h001 (CEST) le 20 novembre 2020 et sera clôturée à 23h59 (CEST) le 31 décembre 2020 (« Période Promotionnelle »). La Période Promotionnelle peut être modifiée et raccourcie à tout moment sans préavis, avec effet immédiat. Les dates exactes entre lesquelles les Produits en Promotion doivent être achetés diffèrent selon le type de Produit en Promotion acheté, comme établi dans la Condition 4 ci-dessous. Pour avoir le droit de participer à la Promotion, vous devez être un résident légal, âgé de 18 ans ou plus, étant en pleine capacité juridique de passer un contrat légal conformément à l’article 414 et les articles suivants du Code Civil Français en France métropolitaine, à Monaco ou en Corse (le « Territoire »), et être titulaire, sur le Territoire, d’un compte bancaire valide, disposant d’un code IBAN-BIC. Cette Promotion n’est pas ouverte aux grossistes, revendeurs et détaillants. Les Participants qui achètent auprès d’un revendeur éligible tel que défini ci-dessous par la Condition 7, et avec un SKU listé sur https://dell-odr-eoy2020.fr//remboursement/fr-FR/qualifying (« Produit en Promotion »), soit: un nouvel (c. -à-d. pas d’occasion, modèle d’exposition ou reconditionné) ordinateur de bureau ou ordinateur portable Dell/Alienware entre 00h01 (CEST) le 20th novembre 2020 and 23h59 (CEST) le 6th décember 2020; ou un nouveau (c. -à-d. pas d’occasion, modèle d’exposition ou reconditionné) moniteur Dell ou Alienware entre 00h01 (CEST) le 1er décembre 2020 and 23h59 (CEST) le 31 décembre 2020 pourront demander une récompense sous forme de remboursement (« Récompense »), sous réserve du respect intégral des conditions générales de cette promotion. La valeur de la Récompense dépendra du Produit promotionnel acheté. Les Participants doivent acheter leur Produit en Promotion auprès de l’un des revendeurs suivants (en magasin ou en ligne, en accord avec les conditions générales de cette Promotion): Fnac, Darty, Cdiscount, Boulanger, Rue du Commerce, LDLC, Top Achat, Materiel.net ou Amazon.fr (chacun un « Revendeur Participant »). La Promotion est limitée à une (1) récompense par foyer, Participant ou IBAN, quel que soit le nombre total de Produits Promotionnels achetés. Afin que la Récompense soit payée et la demande valide, le nom et l’adresse indiquée par le Participant dans la Demande doivent correspondre à ceux du titulaire du compte Iban/BIC. Les stocks de Produits promotionnels peuvent être limités, sur la base du principe premier arrivé, premier servi. Dans le cas où un Participant aurait acheté plusieurs Produits Promotionnels, seul la première Demande effectuée, et le Produit Promotionnel correspondant seront considérés éligibles, et toute Demande ultérieure sera disqualifiée et et il ne fera pas l’objet d’une Récompense. Les Participants pourront bénéficier de toute réduction étudiant, employé ou similaire sur le Produit Promotionnel faisant l’objet d’une Demande. Pour éviter toute confusion, cette Promotion peut être associée avec d’autres offres et/ou promotions offertes par Dell ou par un Revendeur Participant. Pour participer à la Promotion et demander la Récompense, les Participants doivent se rendre sur https://www.dell-odr-eoy2020.fr/, remplir le formulaire de demande qui leur sera présenté, et fournir toutes les informations répertoriées ci-dessous ainsi que tout autre renseignement demandé (« Demande »): Une photo de l’emballage original complet du Produit Promotionnel, montrant clairement les codes-barre originaux (avec code EAN correspondant ou similaire visible) découpés de l’emballage original du Produit Promotionnel; ces codes-barres sont composés de 12 chiffres, toute image doit être claire et lisible et au format JPEG ou PDF; et Une copie de la preuve d’achat (c. -à-d. ticket de caisse ou facture) indiquant clairement une date comprise dans la Période Promotionnelle et le Produit Promotionnel acheté, ainsi que des coordonnées bancaires afin de recevoir la Récompense. Les demandes de remboursement doivent être soumises dans un délai de trente (30) jours suivant la date d’achat du Produit promotionnel concerné (Période de Demande). La date d’achat indiquée sur le justificatif d’achat compte comme le jour un (1). Toute Demande soumise après cette période sera considérée comme non valide et le Participant n’aura pas droit à la Récompense. Une fois que leur Demande aura été reçue, les Participants recevront un e-mail de confirmation de support@dell-odr-eoy2020.fr. Les Participants recevront ensuite un nouvel e-mail indiquant si leur Demande est approuvée ou non (« Validation de la Demande »). Si le Participant ne reçoit pas d’e-mail de confirmation, il lui incombe de contacter le service client à l’adresse e-mail fournie ci-dessus dans les sept (7) jours suivant l’envoi de sa Demande. Si les Conditions générales de la Promotion ont été respectées, les Participants recevront leur Récompense par virement bancaire dans les 28 jours suivant la Validation de la Demande. L’Organisateur ne sera aucunement responsable pour toute Récompense reçue au-delà de cette période, pour cause de délais bancaire ou tout autre retard imprévu. En cas de réception d’une demande incomplète ou d’un justificatif d’achat refusé, un e-mail de notification sera envoyé au Participant pour lui donner la possibilité de fournir les éléments requis dans un délai de sept (7) jours à compter de l’envoi de l’e-mail. Si le Participant ne répond pas sous sept (7) jours, la demande de Récompense sera refusée et la Demande associée sera jugée invalide. En cas de remplacement d’un Produit promotionnel par un autre Produit promotionnel quel qu’il soit au cours de la période de demande, pour quelque raison que ce soit, et si la Récompense n’a pas encore été envoyée conformément à l’article 13, la Demande d’origine sera annulée et le Participant devra soumettre une nouvelle Demande pour le Produit promotionnel de remplacement. La Demande sera invalidée si le Produit promotionnel est retourné au revendeur et le Participant ne sera plus en droit de participer à la Promotion. Les décisions de l’Organisateur au sujet de tout aspect de la Promotion seront définitives et contraignantes. L’Organisateur se réserve le droit de modifier ou d’annuler les conditions de cette offre sans préavis. Les Demandes soumises avant les modifications ou annulation mentionnées seront soumises aux Conditions de l’offre en vigueur à la date de leur soumission. Des frais bancaires peuvent être prélevés par la banque associée au compte du Participant et sont à charge de ce dernier. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, qui ne respecte pas les délais d’enregistrement sur internet ou les conditions exposées ici sera considérée comme non-conforme et ne sera pas remboursée. L’Organisateur ne sera pas responsable de la non-réception de demandes en raison de problèmes indépendants de sa volonté, comme des problèmes techniques ou de connectivité. L’Organisateur aura le droit, si nécessaire, de recourir à toute mesure raisonnable pour se protéger des demandes frauduleuses ou non valides, y compris, mais sans s’y limiter, d’exiger des vérifications supplémentaires en rapport au justificatif d’achat, ainsi qu’à l’identité, l’âge ou tout autre renseignement pertinent concernant tout Participant. L’Organisateur ne pourra être tenu responsable en cas de : (a) non réception des demandes soumises due à un échec de la transmission ou à toute autre circonstance échappant à son contrôle raisonnable ; (b) toutes transmissions ou demandes reçues en retard, perdues, mal acheminées ou endommagées ; (c) tout échec ou défaillance d’ordinateur ou système de communication ; (d) toutes perturbations, pertes ou dommages causés par des événements échappant au contrôle de l’Organisateur ; ou (e) toute erreur typographique ou erreur d’impression sur les documents relatifs à la Promotion. À l’exception des dispositions énoncées dans les présentes Conditions générales ou afin de permettre le déroulement de la Promotion, les coordonnées et informations fournies par vous lors de votre participation à la Promotion ne seront pas utilisées à des fins promotionnelles ni transmises à des tiers. Les présentes Conditions générales et la Promotion sont régies par les lois de France et sont soumises à toutes les réglementations applicables. Toutes les questions ayant trait à l’élaboration, la validité, l’interprétation et au caractère exécutoire des présentes Conditions générales, ou aux droits et obligations du Participant et de l’Organisateur en rapport à la Promotion, doivent être régies et interprétées conformément aux lois de France, indépendamment des règles ou dispositions relatives aux choix juridiques ou aux conflits de lois ou provisions (qu’il s’agisse de lois de France ou de toute autre juridiction) qui engendreraient l’application de toute loi d’une autre compétence que celle des lois de France. Dell se réserve le droit de changer les présentes Conditions générales de temps à autre et à sa seule discrétion. Toutes les Conditions générales s’appliquent dans les limites prévues par la loi. Le logo de Dell est la marque commerciale de Dell Inc. Tout autre produit et marque de service ci-inclus sont les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs. Pour toute information concernant cette opération, vous pouvez écrire à : Dell SA Retail Marketing, 1 rond-point Benjamin Franklin, 34938 Montpellier. La collecte et le traitement des données contenues dans votre envoi sont nécessaires et limités à la gestion de votre participation à l’opération et au traitement de vos questions potentielles. Les données collectées comprennent : civilité, nom de famille, prénom, adresse, e-mail, IBAN/BIC ainsi que vos informations d’achat. Vos données personnelles ne sont pas soumises à une prise de décision ou à un profilage automatisés. En vertu des dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et du règlement européen n° 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement d’informations vous concernant, par le service client de l’Organisateur : Dell SA, 1 rond-point Benjamin Franklin, 34000, Montpellier ou privacy@dell.com. Pour en savoir plus sur notre politique de traitement des données, veuillez consulter : www.dell.fr/privacy. Vous avez par ailleurs le droit d’adresser une plainte à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (http://www.cnil.fr) « Offre de Remboursement Acer : Jusqu’à 500€ Remboursés sur PC Gaming + Périphérique Offre de Remboursement Kenwood : 100€ Remboursés sur Robot CookEasy+ + Panier Offert »