Offre de Remboursement facom : 15€ Remboursés par Tranches de 100€ d’Achat ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter pour un minimum de 100€ Marque: Facom Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/11/2020 au 31/12/2020 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 18831 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un ou plusieurs produits de la marque FACOM parmi toute la gamme Grand Public (hors gamme des servantes) dans un point de vente ou site professionnel Pièces à fournir: Le Scan ou la photo de l’original du ticket de caisse (ou de la facture) sur lequel devront être impérativement entourés la date d’achat, le(s) libellé(s) et le(s) montant(s) de(s) l’article(s) concerné(s) Le scan ou la photo des code(s)-barres à 13 chiffres original(aux), découpé(s) sur le packaging/l’emballage de votre ou vos produits Le papier En tête de votre Entreprise en entourant votre numéro de SIRET (si vous êtes un professionnel) Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à envoyer dans les 40 jours calendaires suivant l’achat de votre produit Liste des enseignes participantes à l’opération : BOITE A OUTILS, BRICO E. LECLERC / BBJ, BRICO DEPOT, BRICORAMA, LEROY MERLIN, LES BRICONAUTES, ESPACE EMERAUDE, WELDOM, BRICO PRO, BRICO PRO RELAIS, BRICO E. LECLERC, NORAUTO, BHV, BRICOMAN, SA2E, TRIDOME, AUCHAN, AMAZON (dont Market Place), BRICOCASH, BRICODEAL, CASTORAMA, ENTREPOT DU BRICOLAGE, GALEC BBJ, DISTRICO, APEX, LAMAISON.FR, CDISCOUNT, BRICOPRIVE, MR BRICOLAGE, BRICOMARCHE, GSA (CARREFOUR, AUCHAN). Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Offre valable du 01/11/2020 au 31/12/2020 pour tout achat simultané d’un ou plusieurs produits de la marque FACOM parmi toute la gamme Professionnelle (hors gamme des servantes et coffres ROLL) dans l’un des magasins participant à l’opération : toute enseigne professionnelle, sauf : BOITE A OUTILS, BRICO E. LECLERC / BBJ, BRICO DEPOT, BRICORAMA, LEROY MERLIN, LES BRICONAUTES, ESPACE EMERAUDE, WELDOM, BRICO PRO, BRICO PRO RELAIS, BRICO E. LECLERC, NORAUTO, BHV, BRICOMAN, SA2E, TRIDOME, AUCHAN, AMAZON (dont Market Place), BRICOCASH, BRICODEAL, CASTORAMA, ENTREPOT DU BRICOLAGE, GALEC BBJ, DISTRICO, APEX, LAMAISON.FR, CDISCOUNT, BRICOPRIVE, MR BRICOLAGE, BRICOMARCHE, GSA (CARREFOUR, AUCHAN). 1. ACHETEZ simultanément dans un magasin participant à l’opération entre le 01/11/2020 et le 31/12/2020 un ou plusieurs produits de la marque FACOM parmi toute la gamme Professionnelle (hors gamme des servantes et coffres ROLL) d’un montant total minimum de 100€ TTC (83,33 € HT). 2. PARTICIPEZ : > EN LIGNE – RENDEZ-VOUS à partir du 06/11/2020 sur le site Internet dédié à l’offre https://offres-facom.fr, cliquez sur l’offre professionnelle, afin de compléter le formulaire de participation en ligne. Veuillez préparer votre Iban Bic, celui-ci vous sera demandé lors de votre inscription en ligne. – TELECHARGEZ dans les 40 jours calendaires suivant la date d’achat de vos produits (soit au plus tard le 09/02/2021 pour un achat réalisé le 31/12/2020, date d’achat figurant sur la facture faisant foi. Si la date d’achat n’est pas présente sur la facture, transmettre le bon de livraison, la date de livraison sera alors prise en compte), les preuves d’achat suivantes : • Le Scan ou la photo de l’original du ticket de caisse, ou de la facture et éventuellement du bon de livraison, sur lequel devront être impérativement entourés l’enseigne, la date d’achat, le(s) libellé(s) et le(s) montant(s) de(s) l’article(s) concerné(s). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre participation sera nulle et ne pourra être traitée. • Le scan ou la photo des code(s)-barres à 13 chiffres original(aux), découpé(s) sur le packaging/l’emballage de votre ou vos produits. Attention, l’intégralité des codes-barres découpés doivent apparaître sur la même photo ou scan. • Le papier En tête de votre Entreprise en entourant votre numéro de SIRET (si vous êtes un professionnel). Vous recevrez votre remboursement de 15€ TTC par tranche de 100€ d’achat TTC (83,33 € HT) dans une limite de remboursement de 45€ TTC (37,50€ HT), par virement bancaire sous 8 à 10 semaines environ à réception de votre dossier complet et conforme. Offre non cumulable valable du 01/11/2020 au 31/12/2020, réservée aux personnes morales résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une demande par numéro de SIRET (même raison sociale, même adresse, même SIRET), ou aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN-BIC). Frais de connexion pour la participation non remboursés. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les données sont uniquement recueillies par la Société Organisatrice pour remplir ses obligations relatives à la détermination et participants et des remboursements. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par FACOM responsable de traitement, domicilié au 62 chemin de la Bruyère – CS 60105 – 69574 Dardilly. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités du sous-traitant de FACOM. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée de six (6) mois à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays étant situé hors de l’Union Européenne, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à la société Stanley Black & Decker France, 62 chemin de la Bruyère – CS 60105 – 69574 Dardilly, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Date limite des réclamations : 09/04/2021. Pour toute réclamation concernant votre participation, merci de contacter le : 01.70.91.11.71 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. « Offre de Remboursement facom : 15€ Remboursés par Tranches de 100€ d’Achat Offre de Remboursement JVC : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Autoradio »