Offre de Remboursement Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: FISKARS Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/03/2019 au 03/03/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Voir la liste des produits en cliquant sur ce lien Pièces à fournir: Le récapitulatif de votre inscription imprimé obtenu lors de l’inscription (ou si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez le numéro de participation sur papier libre, ainsi que vos coordonnées). L’original de votre facture ou de votre ticket de caisse en entourant la référence du produit, son prix TTC et la date d’achat du produit. Le code-barre original à DECOUPER sur l’emballage du produit acheté. Votre RIB (IBAN – BIC) dans le cas où vous ne l’auriez pas renseigné sur le site Internet de l’offre. Adresse d'envoi de votre demande: Take Off N°1650 – OFFRE 100% BONHEUR GARANTI FISKARS CS 50 454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Points particuliers: Offre limitée aux 1 000 premières demandes (compteur sur le site) QUOTA ATTEINT Envoyez le tout par La Poste, dans le délai maximum de 15 jours calendaires suivant la date d’achat telle que figurant sur votre ticket de caisse ou votre facture Vous pouvez profiter de cette offre dans n’importe quelle enseigne ou en ligne. Participer à l'offre MODALITéS complètes *OFFRE LIMITÉE AUX 1000 PREMIÈRES PARTICIPATIONS (l’inscription en ligne faisant foi). *VÉRIFIEZ le nombre de participations disponibles en temps réel sur le site – cliquez sur la vignette de l’offre 1. Conditions de l’offre • L’Offre est réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine (Corse incluse) • L’offre est limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom et prénom ou même adresse postale ou même adresse email ou même IBAN/BIC) sur toute la durée de l’opération 2. Validité de l’offre • Cette offre est valable pour les achats compris entre le 01/03/2019 et le 31/05/2019 inclus, exclusivement dans les enseignes participantes, d’un produit de la gamme Fiskars parmi les références éligibles énoncées en annexe de ces modalités. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas toutes les conditions de l’offre ou envoyé après le 15/06/2019 minuit (cachet de la Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme. 3. Votre dossier de remboursement • VÉRIFIEZ le nombre de participations disponibles sur le site – cliquez sur la vignette de l’offre • Rendez-vous dans les 15 jours calendaires qui suivent la date de votre achat (soit au plus tard le 15/06/2019 pour un achat le 31/05/2019) sur le site muni de votre preuve d’achat, de l’emballage de votre produit et de vos coordonnées bancaires. • Remplissez le formulaire d’inscription comprenant vos coordonnées complètes et les détails de votre achat (référence du produit, enseigne, date d’achat et prix d’achat TTC) • Validez votre participation 4. Envoi du dossier de remboursement (conservez-en une copie avant envoi) 1. Joignez : – Le récapitulatif de votre inscription imprimé obtenu lors de l’inscription (ou si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez le numéro de participation sur papier libre, ainsi que vos coordonnées). – L’original de votre facture ou de votre ticket de caisse en entourant la référence du produit, son prix TTC et la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas distinctement entourées, la demande de remboursement sera considérée comme nonconforme et le remboursement ne pourra être effectué. – Le code-barre original à DECOUPER sur l’emballage du produit acheté (photocopie non acceptée). – Votre RIB (IBAN – BIC) dans le cas où vous ne l’auriez pas renseigné sur le site Internet de l’offre 2. Envoyez le tout par La Poste, dans le délai maximum de 15 jours calendaires suivant la date d’achat telle que figurant sur votre ticket de caisse ou votre facture, soit au plus tard le 15/06/2019 pour les achats effectués le 31/05/2019, cachet de La Poste faisant foi, à l’adresse suivante : Take Off N°1650 – OFFRE 100% BONHEUR GARANTI FISKARS CS 50 454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 5. Réception du remboursement Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire exclusivement, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception des dossiers et de leur validation (ce délai étant indicatif). Un e-mail de réception de la demande de remboursement vous sera envoyé. Pour tout renseignement complémentaire : n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération par e-mail à service.consommateur@take-off.fr en précisant le numéro de l’opération (1650) dans l’objet de votre e-mail. Toute réclamation devra être faite avant le 31/07/2019, l’opération sera clôturée après cette date. La société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (problème de connexion internet, coupure de réseau ou toute autre défaillance technique rendant impossible la participation à l’offre). La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier par tous moyens que les participants ont participé à l’opération dans des conditions conformes aux présentes modalités et se réserve le droit de procéder à toute vérification complémentaire concernant les participants (coordonnées complètes). Elle se réserve le droit de demander a posteriori aux participants de justifier de leur identité et de leur domiciliation, ce que ceux-ci acceptent d’ores et déjà. Les participants devront transmettre à la Société Organisatrice, une photocopie de leur carte d’identité ou passeport, ainsi qu’une photocopie de justificatif de domicile. 6. Données personnelles Les informations personnelles recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la société Take Off pour le compte de Fiskars, responsable du traitement de cette opération, domicilié à Air Park Paris Sud, Bâtiment « Le Pélican », Zac des Hauts de Wissous, 3 Avenue Jeanne Garnerin, 91320 Wissous. Ce traitement est réalisé uniquement en France afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de Fiskars. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont conservées pour une durée d’un an à compter de la clôture de cette opération. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Dans le cas où vous avez accepté de recevoir des informations commerciales de la marque Fiskars, ces données seront transmises à son service marketing. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection, d’un droit à la portabilité des données en vous adressant à l’adresse suivante : service.consommateur@takeoff.fr. Vous disposez également d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. « Bon Plan Elephant : 1 Théière Offerte Offre de Remboursement Urgo : 10€ sur Ceinture d’Electrothérapie »