Offre de Remboursement Gardena : 15€ Remboursés sur Dévidoir automatique ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: GARDENA Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/05/2021 au 15/05/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Dévidoir automatique Gardena parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Scannez ou prenez en photo les 2 éléments ci-dessous de manière lisible : Preuve d’achat originale : ticket de caisse ou facture, montant et date d’achat entourés au stylo Code-barres à 13 chiffres (sur l’emballage) Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 25 mai 2021 Offre limitée aux 3 800 premières participations (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 01 mai 2021 au 15 mai 2021 inclus, achetez un dévidoir automatique parmi les références GARDENA éligibles dans un point de vente ou sur une boutique en ligne participant à l’opération (voir la liste ci-dessous) et bénéficiez d’un remboursement différé de 15 €. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (Corse comprise). Offre limitée aux 3 800 premières participations et à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) sur un seul produit éligible (voir références ci-dessous). RÉFÉRENCES DE PRODUITS ÉLIGIBLES Vérifiez que le produit acheté entre le 01 mai et le 15 mai inclus (date de facture faisant foi) figure bien dans la liste de références et code-barres ci-dessous. Vous retrouverez ces références numériques sur l’emballage du produit. POUR RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT ÉTAPE 1 Achetez un produit éligible entre le 01 mai et le 15 mai 2021 inclus dans l’un des points de vente ou boutiques en ligne participants. Assurez-vous que votre achat est bien éligible à l’offre en vérifiant la référence, le code-barres et la date d’achat sur la facture. ÉTAPE 2 Scannez ou prenez en photo les 2 éléments ci-dessous de manière lisible : Preuve d’achat originale : ticket de caisse ou facture daté(e) entre le 01 mai et le 15 mai 2021 inclus, montant et date d’achat entourés au stylo Code-barres à 13 chiffres (sur l’emballage) ÉTAPE 3 Rendez-vous obligatoirement sur la page web de l’offre de remboursement ÉTAPE 4 Complétez intégralement le formulaire de participation en ligne sur le site www.gardena.com au plus tard le 25 mai 2021 à 23h59 (heures françaises). Il vous sera notamment demandé vos coordonnées personnelles et bancaires ainsi que les scans de la preuve d’achat et du code-barres. Attention : L’inscription en ligne est obligatoire pour bénéficier de l’offre Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée par voie postale, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des preuves d’achat requises ou ne respectant pas les conditions / modalités de l’offre. Toutes coordonnées contenants des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraînent la non prise en compte de la demande de remboursement. Le bénéfice de l’offre est exclu en cas de mise en œuvre du droit de rétractation ou en cas de demande d’annulation de la vente quelle qu’en soit la raison. Conseil : Conservez une copie des éléments constituants votre dossier qui pourront vous être demandés. Note : Vous n’avez PAS encore participé à cette offre et vous avez des questions ? Contactez notre service consommateurs sur https://www.gardena.com/fr/assistance/conseils/contact/ en rappelant le nom de l’offre. Vous avez participé à cette offre et vous avez des questions ? Contactez-nous (en rappelant le nom de l’offre) par email à l’adresse contactgardena@promo.dev. Nous répondrons à toutes vos questions concernant cette offre jusqu’au 31 août 2021. Votre remboursement de 15 € sera effectué par virement bancaire sur votre compte (à l’exclusion de tout autre mode de remboursement), dans un délai de 6 à 8 semaines, à compter de la date de réception de votre formulaire COMPLET ET VALIDE, sans que ce délai fourni à titre indicatif n’engage GARDENA. Offre valable en France métropolitaine (Corse comprise), réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus à l’exclusion des membres du personnel de la société organisatrice et des sociétés impliquées dans la mise en œuvre de la présente opération, ayant acheté de manière ferme et définitive un produit éligible à l’offre. Le bénéfice de l’offre est exclu en cas de mise en œuvre du droit de rétractation ou en cas de demande d’annulation de la vente quelle qu’en soit la raison. Offre limitée aux 3800 premières participations (voir conditions sur https://www.gardena.com/fr/actualites-jardin/evenements/offre-remboursement-devidoirs-2021) et à un seul produit éligible et une seule participation par foyer autorisée (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Offre valable dans les points de vente ou boutiques en ligne participants (voir liste sur www.gardena.com). Ne seront pas prises en considération les participations dont les coordonnées seront incomplètes, fausses, incompréhensibles, adressées après la date limite de participation ou contraires aux présentes modalités. Seules les données enregistrées sur le serveur de la société organisatrice feront foi. Offre non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours. Les informations communiquées par les participants permettent de gérer et de satisfaire les demandes de remboursement. En fonction des choix exprimés, GARDENA est susceptible d’adresser aux participants par tous moyens (e-mail, courrier postal, sms, etc.) des informations sur la participation et/ou sur ses produits et sur de nouvelles offres promotionnelles. Conformément à la loi Informatique et Libertés, le bénéficiaire de la présente offre pourra exercer son droit d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation et d’opposition sur toutes les informations qui le concernent en contactant le service consommateurs GARDENA https://www.gardena.com/fr/assistance/conseils/contact/ Les données seront conservées une année. La responsabilité de GARDENA ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par GARDENA en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande. Le bénéfice de l’offre implique une acceptation préalable sans réserve des présentes conditions. En complétant le formulaire de participation, l’acheteur accepte irrévocablement l’ensemble des présentes conditions. POINTS DE VENTE ET SITES INTERNET PARTICIPANTS Seuls les achats de produits éligibles effectués dans les points de vente ou boutiques en ligne listés ici sont valides pour bénéficier de l’offre : Amazon, GARDENA (e-shop), Amixys (dont Best of robots), GEDIMAT, APEX, GIFI, Atoutloisir, Indépendants alimentaires, bricolages, LISAS, motoristes, Auchan, INEDIS, Baobab, Intermarché, BBJ, Jardi’Enseigne, BHV, Jardineries indépendantes, Botanic, JDEA, Bricocash, Leroy Merlin, Bricomarché, Les Briconautes, Bricoprivé, LISAS, Bricorama, Mano Mano, Carrefour, Manutan, Casino, Mr Bricolage, Castorama, MULTITANKS SARL, Cdiscount, Nalod’s Delbard, Centrale Brico, PLANFOR, Centrale Jardin.com, Point P, Centrocom, R L DISTRIBUTION, CMEM, Rue du commerce, COFAQ, SA2E, Compagnons des saisons, SEVEA, Cora, ShowroomPrivé, Côté Nature, Système U , Debonix, Tridome, Divers grossistes, Truffaut, DOM PRO, Univert, Espace émeraude, Vente Privée.com, FNAC-DARTY, VertLoisir, FransBonhomme, Villa Verde, GALEC, Weldom, Gamm Vert, Xpershop Jardin. « Offre de Remboursement STABILO : 10€ d’Achats = 5€ Remboursés sur Stylo-feutre pointMax et point 88 Offre de Remboursement Gardena : 10€ Remboursés sur Arrosage automatique et solaire AquaBloom »