Offre de Remboursement Google : Jusqu’à 80€ remboursés sur Ordinateur Chromebook ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un ou deux produit(s) concerné(s) Marque: Google Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 15/05/2023 au 25/06/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Ordinateur Google Chromebook : 50€ (cinquante euros) pour l’achat d’un Chromebook à un prix (TTC) inférieur ou égal à 399.99€, 80€ (quatre-vingt euros) pour l’achat d’un Chromebook à un prix (TTC) supérieur à 399.99€. Pièces à fournir: Votre preuve d’achat Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le numéro de série du Produit éligible (il peut être demandé aux Participants de fournir une photo du numéro de série du produit éligible) Pour les achats effectués chez Amazon et Cdiscount, les participants devront fournir une photo du numéro de série préalablement découpé sur la boîte d’emballage) Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire entre 15 jours et 45 jours à compter du lendemain de l’achat Limite de deux (2) demandes par foyer (même nom, même prénom, même adresse) Limite de huit (8) demandes par entreprise (même dénomination sociale) Liste des enseignes participant : Fnac, Darty, Boulanger, Amazon.fr, Cdiscount, Auchan, Carrefour, Leclerc et Electro Dépôt Participer à l'offre MODALITéS complètes Pour être éligibles, les Participants doivent avoir acheté un produit Google Chromebook neuf (non reconditionné ou d’occasion) (Produit éligible) en magasin ou en ligne (vendu et expédié par le revendeur participant) auprès de : Fnac, Darty, Boulanger, Amazon.fr, Cdiscount, Auchan, Carrefour, Leclerc et Electro Dépôt (Revendeurs participants) entre le 15 mai 2023 (00:01 – CET) et le 25 juin 2023 (23:59 – CET) (Période Promotionnelle) et dans la limite des stocks disponibles. Les achats réalisés via les places de marché (market places) ne seront pas considérés comme étant valides pour cette Promotion. Les Participants sont, sous réserve du respect total des présentes conditions générales (Conditions de la Promotion), éligibles pour recevoir un remboursement après achat de 50€ (cinquante euros) pour l’achat d’un Chromebook à un prix (TTC) inférieur ou égal à 399.99€, ou 80€ (quatre-vingt euros) pour l’achat d’un Chromebook à un prix (TTC) supérieur à 399.99€ (le Remboursement) (telle que défini dans le Tableau 1 ci-dessous) pendant la Période de demande (telle que définie ci-dessous), auprès d’Opia Limited, dont le siège est situé à Pilgrims Court, Sydenham Road, Guildford GU1 3RX (l’Administrateur) qui organise cette promotion (la Promotion) pour le compte de Google France SARL , dont le siège est situé 8 rue de Londres, 75008 Paris, France (le Promoteur). 50€ (cinquante euros) pour l’achat d’un Chromebook à un prix (TTC) inférieur ou égal à 399.99€, 80€ (quatre-vingt euros) pour l’achat d’un Chromebook à un prix (TTC) supérieur à 399.99€. Cette Promotion est uniquement ouverte aux personnes physiques âgées d’au moins 18 ans, domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) ou Monaco, ou aux entreprises, possédant un compte libellé en euros dans un établissement bancaire situé dans l’un des pays membres de la zone SEPA (Single Euro Payments Area) (Participants). Les employés du Promoteur, de l’Administrateur ou des Revendeurs participants, et toute personne liée de manière professionnelle à la Promotion, ainsi que les membres de leur famille immédiate, ne sont pas autorisés à participer à la Promotion. En participant à la Promotion les Participants confirment respecter les Conditions de la Promotion et remplir les conditions d’éligibilité pour demander et recevoir le Remboursement. Limite de deux (2) demandes par foyer (même nom, même prénom, même adresse) pendant la Période Promotionnelle pour les personnes physiques, quelle que soit la quantité de Produits éligibles achetés. Limite de huit (8) demandes par entreprise (même dénomination sociale) pendant la Période Promotionnelle, quelle que soit la quantité de Produits éligibles achetés. Il est précisé qu’une seule Demande par Produit éligible acheté est possible. Cette Promotion n’affecte en aucun cas les garanties, droits ou politiques de retour dont dispose le Participant, qu’elles soient légales, contractuelles ou de toute autre nature. Faire une demande de Remboursement Pour participer à la Promotion, les Participants doivent soumettre une demande de Remboursement pendant la période suivante: entre 15 jours et 45 jours à compter du lendemain de l’achat (« Période de Demande ») en se rendant sur le site. Afin de remplir le formulaire de Demande, le Participant doit fournir son nom complet ainsi que son adresse postale (qui doit correspondre à l’adresse de facturation apparaissant sur la preuve d’achat), et les informations relatives au compte bancaire sur lequel le Participant souhaite recevoir le Remboursement (ce compte devant être un compte libellé en euros dans un établissement bancaire situé dans l’un des pays membres de la zone SEPA (Single Euro Payments Area) conformément à l’article 3 des présentes Conditions de la Promotion) et télécharger une preuve d’achat, par exemple une copie du reçu ou de la facture du Revendeur participant. Les Participants doivent également fournir le numéro de série du Produit éligible (il peut être demandé aux Participants de fournir une photo du numéro de série du produit éligible). Pour les achats effectués chez Amazon et Cdiscount, les participants devront fournir une photo du numéro de série préalablement découpé sur la boîte d’emballage). Les Participants seront informés par l’Administrateur de l’approbation ou de la non-approbation de leur Demande dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception d’une Demande valide (la validité étant déterminée à la seule discrétion de l’administrateur). Les Participants seront informés via l’adresse électronique qu’ils ont fournie dans le Formulaire de Demande. Les Participants qui fournissent des informations incomplètes ou incorrectes lors de la soumission de leur Demande en seront informés dans les cinq (5) jours ouvrables et auront la possibilité de fournir les informations manquantes dans les sept (7) jours suivants afin que leur demande soit approuvée (à condition que l’adresse électronique ou le numéro de téléphone figurant sur le formulaire de Demande soient corrects). Si les informations requises ne sont pas fournies dans ce délai, la Demande sera rejetée. Si le Participant ne peut être joint au numéro de téléphone ou à l’adresse électronique figurants sur le formulaire de Demande, la Demande sera rejetée. Les Participants peuvent déposer une nouvelle Demande, à condition de respecter les présentes Conditions de la Promotion. Si un Participant retourne ou annule la livraison d’un Produit éligible avant de soumettre une Demande, le Participant n’a pas la possibilité de faire une Demande et l’Administrateur doit rejeter cette Demande. Si un Participant renvoie ou annule la livraison d’un Produit éligible après avoir soumis une Demande, la Demande sera invalidée et le Participant devra annuler la Demande immédiatement en appelant le numéro du service client approprié indiqué ci-dessous dans la condition Le Promoteur se réserve le droit de vérifier auprès des Revendeurs participants si un Produit éligible a été retourné. L’Administrateur s’engage à verser le montant du Remboursement sur le compte en banque conformément à l’article 6 des présentes Conditions de la Promotion dans les 30 jours suivant la validation de la Demande. Si un accusé de réception de la Demande n’a pas été reçu par courrier électronique, il appartient au Participant de contacter le service client de l’Administrateur par courrier électronique à l’adresse offrederemboursement@promo-rewards.com ou par téléphone au +33 1 85 14 97 74 (pour la France, prix d’un appel local) dans les sept (7) jours suivant la soumission de la réclamation. Le Promoteur se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier les Demandes qu’il considère comme frauduleuses, abusives ou tirant un avantage injuste de la Promotion, ou les Demandes qui ne sont pas conformes aux présentes Conditions de la Promotion. L’Administrateur se réserve le droit de surveiller étroitement l’utilisation du site web promotionnel, y compris les adresses IP des utilisateurs, afin de pouvoir identifier toute utilisation abusive et de disqualifier ces candidatures. L’Administrateur se conformera à la législation applicable en matière de protection des données personnelles. Ni le Promoteur, ni l’Administrateur ne seront en aucune façon responsables de toute défaillance technique, matérielle, logicielle, de serveur, de site web ou de toute autre défaillance ou dommage de quelque nature que ce soit, même si ce qui précède empêche ou entrave d’une autre manière la participation du Participant à la Promotion. Toutes les informations personnelles recueillies par l’Administrateur au nom du Promoteur aux fins de cette Promotion ne seront conservées et traitées qu’aux fins de la Promotion et seront traitées conformément à la politique de confidentialité du Promoteur, disponible à l’adresse suivante : https://policies.google.com/?hl=fr. En effectuant une Demande, les participants reconnaissent que les informations anonymes liées à la Demande peuvent être partagées avec le Promoteur. La présente Promotion est régie par et exécutée conformément aux lois françaises. « Offre de Remboursement LG : Jusqu’à 300€ remboursés sur Réfrigérateur Offre de Remboursement HOZELOCK : 20% Remboursés sur Pistolet, Raccord et Arroseurs »