Offre de Remboursement Gorenje : Jusqu’à 100€ Remboursés ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné chez Boulanger Marque: Gorenje Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 15/11/2021 au 31/01/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 21049 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 produit gorenje parmi les références suivantes : GS52040S 30€ GS62040S 30€ GS671C60W 100€ GS671C60X 100€ GV671C60 100€ ECT641BSC 20€ IS730BSC 30€ IT646ORAW 50€ EIT6356XPD 70€ BM201AG1BG 20€ BPS6747A06BG 70€ BPS6737E14BG 50€ BPS6737E02B 40€ GKTW642SYB 50€ Pièces à fournir: La photo ou le scan de l’original de votre ticket de caisse/ facture ou de votre contrat de location sur lequel/laquelle devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné Si vous disposez du code-barres de votre produit, la photo ou le scan de celui-ci découpé sur l’emballage La photo ou le scan du numéro de série de votre produit Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 2 mars 2022 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Achetez ou louez, entre le 15/11/2021 et le 31/01/2022, un produit Gorenje dans un magasin Boulanger ou sur le site Internet https://www.boulanger.com participant à l’opération (hors Amazon, hors Marketplace) parmi les références suivantes : GS52040S 30€ GS62040S 30€ GS671C60W 100€ GS671C60X 100€ GV671C60 100€ ECT641BSC 20€ IS730BSC 30€ IT646ORAW 50€ EIT6356XPD 70€ BM201AG1BG 20€ BPS6747A06BG 70€ BPS6737E14BG 50€ BPS6737E02B 40€ GKTW642SYB 50€ 2. Connectez-vous à partir du 15/11/2021 et jusqu’au 02/03/2022 au plus tard sur le site Internet https://eodr-gorenje-boulanger.offre-promotionnelle.fr. 3. Complétez le formulaire d’inscription en ligne. 4. Téléchargez les preuves d’achat suivantes : – La photo ou le scan de l’original de votre ticket de caisse/ facture ou de votre contrat de location sur lequel/laquelle devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. – Si vous disposez du code-barres de votre produit, la photo ou le scan de celui-ci découpé sur l’emballage. – La photo ou le scan du numéro de série de votre produit. 5. Validez votre formulaire d’inscription. Vous recevrez votre remboursement, dans un délai de 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire. Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise) et les DROM COM (zone euro uniquement), et valable jusqu’au 31/01/2022, limitée à une offre de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement à votre charge. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France ainsi que pour les finalités détaillées ci-après. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation, gestion des réclamations et suivi qualité) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services habilités de Hisense France ainsi qu’aux services habilités de ses sous-traitants en charge de la gestion opérationnelle de l’opération promotionnelle et de l’envoi des questionnaires de suivi qualité. La liste et les fonctions des sous-traitants auxquels Hisense fait appel sont communiquées aux personnes dont les données personnelles sont collectées, à leur demande. Nous conservons vos données pour la durée de l’opération et pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération, sauf obligation légale. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis (notamment les preuves d’achat) sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à l’adresse suivante : hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez, dans les limites légales, d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, du droit de retirer votre consentement à tout moment pour les traitements concernés, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France – Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 02/05/2022. Comment retrouver le numéro de série sur une plaque signalétique ? Lave/sèche-linge : Ouvrir la porte du hublot – la plaque signalétique se trouve sur le cadre du hublot. Réfrigérateur : Retirer le bac à légumes, la plaque signalétique se trouve sur le côté. Four : Ouvrir la porte – la plaque signalétique se trouve sur le flanc à gauche. Cuisinière : Ouvrir la porte – la plaque signalétique se trouve sur le flanc. Plaque de cuisson : En-dessous de la face avant. Hotte : Retirer les filtres pour trouver la plaque signalétique. « Bon Plan M&M’S : 25% sur les Coffrets personnalisés Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 400€ Remboursés sur Barre de Son »